Quelqu'un a-t-il la doc technique de la moto de tria BETA 250 sup B4/2 250 cc. année 1993 réf 00089776. Pouvez-vous me transmettre par e-mail. Frais éventuels à ma charge bien sûr. Recompense et Salutations.
salut ! Pourrait-tu préciser ? chaque claquement se fait sentir ou les bruits se chevauche ? J'ai une scorpa 125 ty-s et un jour j'eu des claquements assez sonore, dès que j'accelerais le bruit se faisait ressentir encore plus... scorpa mon envoyer un nouveau moteur très rapidement (merci a eux) et cela ne le fait plus ! Sinon content de ta gasgas ? parce que j'hésite entre un gas et une sherco ! T'en pense quoi ?
ciao ciao
salut tu fais avec un adaptable (je ne me rapele plus le prix mais c 'est moins que 135
par contre si l'encien est cassé tu peux le consolider avec une plaque d'alu par dessous que tu rivetera avec des gros rivets car si tu tombe souvent tu va voir que les plastiques ala longue sa coute la peau du... 👾
Bien sur que ça m'intéresse ! ! !
envoie un mail pour voir comment on peut faire (mary.oli@wanadoo.fr)
Je compte sut toi...merci d'avance
Je recherche la revue technique pour une Sherco 2.9 de 2003, quelqu'un aurait-il cela ?
D'avance merci
AL1
salut tu peux te pencher coté sherco beta mais attention problemes allumages
gasgas modele 2001 la txt (pas la pro!!!)
les montessa sont pas mal non plus
mais le "anciennes" comme fantic de 96 et beta techno sont pas a oublier
a mon avis dans les ressentes il faut faire attention aux gas apres 2001 et aux beta
apres c'est que du bonheur... quand il y a pas de casse! 😉
pour le vieillissement sa depend si la moto a fait de la compet ou pas et si elle a fait de la route dans ces 2 condition sa s'use vite trés vite
mais si elle a fait que de la rando c'est en general bien concervée
je voudrais saviur si il faut une carte grise pour faire des courses de ligue et le verdon(5jours)?
slt j'ai une fantic clubman d'occasion j'ai l'impression que l'embrayage patine pourtant ce n'est pas le cas je trouve qu'il est mou il ne colle pas immediatement
a quoi sertle contre ecrou et la vis a tete fendue sur la cloche d'embrayage?
MERCI
j`ai une climber de 92 dont le régime ralenti est très dur à régler, je pensais à une prise d`air j`changé le raccord carbu , le joint vilo coté allumage je ne cmprends plus rien ,est ce que quelqu`un n`aurait pas eu le meme problème que moi.
merci pour vos réponses.
d'ailleurs lors de cette epreuve du championnat du monde, SCORPA va devoiler sa future 250 4T ( apres montessa et sherco bienvenu au club ! , pour l'instant rien n'a filtré au niveau presse de ce que sera cette nouvelle machine, quelqu'un aurait il des infos ?
Pour ton probleme si pas trop tard essaie avec une batterie 6 volt pour voir si ton ventilo tourne bien
si oui le probleme vient soit de la bobine, du redresseur ou du condo
pour verifié, il te faut un controleur et tu verifie en amont du redresseur (fil qui sort du moteur ) si tu a bien une tension alternative au alentour de 6 v puis apres tu verifie en aval du redresseur si tu a bien au alentour de 6 v continue ( point de reference avec le moteur ) voila avec cela tu devrais etre fixe .Je pencherais pour un probleme de bobine si tu dis que tonphare ne marche pas
a+
philippe64 : Moi j'y suis allé avec ma moto. 😎 Après 4 heures de cours, tu continues avec tes potes. 😃 |
salut ta question est vague precise nous ta fourchette de prix et on t'orientera aller a plus
Bonjour, je dispose d'un sherco HRD 2001 , avec kit 80 , pot conti carbu 21 , et depuis peu de temps lorsque que le moteur monte d'en les tours il s'engorgue é il va mm defois a s'arreter (j'ai pensé au carbu qui été déréglé mais se n'ai pa sa, j'ai pensé au gicleur s'en succés , puis au carbu enfin a la cuve bouché toujours pareil,j'ai mm pensé a la bougie ou a l'anti parasite s'en succés non plus donc je me demendé si vs connaissé d'ou viens le probleme ou si vs en avez une idées merci de me répondre
stand 144 pour moi c'est pas la le top moi ma moto vole c'est dans son magazin que je l'ai retrouvée
salut a tous,etant débutant j'aurais voulu savoir comment régler la suspension avant et l'amortisseur arriere ?