je "vise" l'achat d'un gaggas 321 JT35 de 1995 en vente chez "stand144". Connaissez vous cette machine quels sont ses qualités défauts et points sensibles à surveiller ?
Avez-vous déjà "traité" avec Stand144, sont ils sérieux, passionnés ou marchands sont-ils dignes de confiance ?
Merci d'avance pour vos conseils
Les 15 commentaires de cette publication.
salut ,j'ai fait la meme demande que toi sur le forum de trial magazine pensant que c'etait le bon endroit pour des renseignements...résultat :pas une réponse..bravo pour l'esprit trial..donc voila ce que j'en pense :un ami m'a preté une jt 35 pendant qques temps ,c'est une machine fiable et puissante (bien assez pour un niveau moyen comme moi..)et avec plus de couple qu'une 321 de 2000 .elle est agréable pour la randonnée mais quand les zones arrivent ,il faut un peu de métier pour rester le patron...autrement pas de problèmes particuliers à part des bricoles :habillage qui se promène un peu ,filetages foirés dans l'alu,...c'est du gas gas.quant a stand 144 ,un copain leur a acheté une ossa gold par téléphone,elle a été livrée comme prévu et elle etait dans l'etat prévu.voila . salut olivier
Stand 144 leurs seule raison c'est faire du chiffres, parceque point de vue service apres vente et lorsque ta brele est sous garantie c'est une autre histoire.
J'en sais quelque chose je leur ai achete une 315 R.
Stand 144 est un très bon magasin.
Comme vous dites, ils sont sérieux et rigolent avec vous, passionés et ils vous donnent des renseignements sur les prochains trials, les stages intéressants...etc
Ils ont mème un site internet:www.stand144.com sur ce site il y a les aucasions ou motos neuves , les photos de toutes les motos de trials...etc
A BIENTOT TOUS LES TRIALISTE DU MONDE ET RDV LE 15 ET 16 MAI A MAISSE AUX CHANPIONATS DE FRANCE DE TRIAL
moi je roule avec remi et il la acheter a stand 144 comme moi mai nous avon jamai eu de probleme donc on peu pa te dire si c bien la garantie bon sinon si ta d autre question sur stand n esite pa a+
oui j'ai acheté ma sherco 1.25 chez stand 144 et nous y allons régullièrement moi et mon père pour acheté un guidon ou de l'huille...etc
j'ai été interessé par une occase de ce cher Monsieur, je ne l'ai pas acheté et je m'en félicite tous les jours. Les trialistes ne sont pas tjrs sympas et quelques fois malhonnetes...
C'est a st germain les arpajons dans l'essonne , mais tu ne perds rien de ne pas le connaitre , le seule truc c'est qu'il a un stock important de motos d'occasion et son stock tourne sans arret, si tu cherches une moto bien specifique tu lui demandes et il risque de te la trouver .
Par contre tu as interret a la controler sur toutes les coutures parceque si il a l'occasion de t'arnaquer il ne se genera pas , quand au motos neuves lorsqu'il te dit qu'il te la prepare pour un fonctionnement optimal et bien il faudrait qu'il change de metier car il ne sais meme pas qu'une cota 315 R est bridé a 4 endroit : la honte.
je vais acquerir une cota 315r(2002). peut tu me dire stp titi comment faire pour la debrider merci d'avance.a plus et vive le trial.
danimontesa si tu achetes une occasion elle sera forcement débridée, mais pour info 4 endroits de bridage:
-une pastille a la sortie du carbu coté filtre.
-une contre plaque dans le filtre a air pour brider l'entrée d'air.
-une rondelle a l'entrée du coude d'échappement, a faire sauter a la perceuse puis a la meule .
-une rondelle a la sortie de la chambre d'echappement (2eme partie du pot)idem au dessus pour l'extraire.
Le 3eme debridage est plus costaud a realiser il faut etre equipé d'outillage et surtout d'un etau car la partie a faire sauter est en acier contrairement a l'autre qui est de l'aluminium .
Bon courage et tiens moi au courant la mienne est aussi un modele 2002 rien aredire sur ce modele.
stand 144 pour moi c'est pas la le top moi ma moto vole c'est dans son magazin que je l'ai retrouvée