Recherche groupe pour randotrial

Par steph
steph

Salut ; je cherche des rouleurs rando trial dans région de SENLIS , département de l'oise (60) , afin de participer aux sorties du weekend .
Je suis débutant ou juste audessus , on peut dire confirmé !!!!!! Et ma machine est un GAS TXT 2000 .
Merci pour vos réponses .
A+.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Désolé on ne peut pas roulé avec toi c'est pas qu'on veut pas mais t'as une gas gas et on veut pas faire de la mécanique a tout bout de champ salut a +

Par Roland
Roland

Steph,

La réponse de l'annonyme est déplorable ! ...
Je suis en passe d'acheter une moto pour la rando-trial. J'hésite entre la GAS-GAS PAMPERA et la SCORPA TY LON RIDE.
Qu'entend-tu par rando-trial,et quel est ton type de moto exacte ?

A+
Roland

Par mag'
mag'

rapproche toi d'un club ; caisnes ou sagy dans le 95 et 60 j'ai entendu parlé d'un terrain de trial sur creil 60 avec organisation d'un trial dans pas longtemps va sur le site de trial ancelles le webmaster est tres sympa il roule tout les jours sur lassy 95 sinon laisse ton phone sur mon e mail et je te dirais tout cela en live

Par Anonyme
Anonyme

Avec des mecs comme toi , on avance pas beaucoup . Ma machine ne m'a pas encore laissé tomber , et ce bien que je me soit ramassé pas mal de fois . le modele gas 2000 en 250 me semble fiable ! roule bien et bonne panne sur ta poubelle , gros jalou !!!!!!!!

Par steph
steph

salut Roland ; pour l'instant je pratique dans les Ardennes , environ de SEDAN d'où ma demande ; la rando trial pour moi , c'est partir à l'aventure ; tu roules et quand tu tombes sur une zone où tu peux faire du vrai trial ( lit de riviére , rochers , trons d'arbre , etc ... tu t'arretes pour les passer et après tu reparts pour de nouvelles aventures ; ce qui fait que tu roules quand même pas mal entre les obstacles .Mais c'est pas tout à fait de l'enduro !
Moi j'ai un GASGAS 250 de 2000 , mes amis une scorpa SY250 et une beta rev3 250 . c'est pas mal ,mais il est vrai que l'autinomie est un peu juste , environ 3 heures avant passage en réserve (on est pas des affollé de la poignée droite ), + 1/2 litre dans le sac pour rentrer .
dans ce cas je pense que la SY long ride est toute indiquée , mais ça dépend de ce que tu veux vraiment faire .

Par steph
steph

Merci pour les infos ; je vais aller voir à Caisnes , il parait que c'est bien comme club .
Mon phone :0673697441 ; tu peux me contacter aux heures de bureau .
Salutations .

Par PABS
PABS

BONJOUR,

j4ORGANISE DES RANDOS TRIAL EN HAUTE LOIRE A UNE UNE DE LYON

CI JOINT L'ADRESSE DE MON SITE

http://www.randotrial.fr.st/

A BIENTOT

STEF PABS

Par WebmestreATA
WebmestreATA

Salut Steph,

Pour Info c'est moi le WOUEBMESTRE dont parle mag'ouille dans son précédent message..

Si tu souhaites rouler dans les environs Il y a plein de possibilités.

N'hésites pas à me contacter.

Tu peux me trouver sur le site de Alpes Trial Ancelle http://alpestrialancelle.fr.fm

A te lire....

Amicalement Philippe

Par ?gilles?
?gilles?

salut je viens d'emmeneger dans l'oise a cote de senlis j'ai un 125 dtr et je roulais avant dans le 77 et ve voudrais bien roulé dans le secteur tu peux me contacter au 06.77.08.84.52 a+ j'attends ta
reponse

Par ?Bub?
?Bub?

Bravo au courage de l'ANONYME.
Même si c'est de l'humour, ce genre de messages passent mieux avec une signature.

Bub

Par brice60
brice60

Salut Steph,

J'habite à Verberie, juste au nord de Senlis. Je tourne en Gas 125TXT 2003. Je pratique la rando dans le secteur, et je vais parfois à Caisnes le dimanche, lorsque j'en ai le temps. C'est un peu tristounet la rando solitaire, alors si çà t'intéresse, pourquoi pas tourner ensemble. Tu peux me contacter au 06 77 46 46 43
Au plaisir

Fabrice

Par ?guillaume?
?guillaume?

merci merci à anonyme tu peux etre fier de toi,je pense que c'est a cause de petit motards comme toi si il y a des interditions,ce sont des rigolos dans ton genre qui n'ont aucun respect,de la nature et de tout les personnes que l'on peu y rencontrer.moi je roule en gasgas depuis bientot 5 ans et je n'est jamais rien eu ,je fais etre 60 et 80 bornes par sortie plus de la zone,alors avant de dire quoi que ce soit sur une marque ou une moto ,regarde le pilote qui la conduit et apres tu viendras critiquer. je penser pas que dans le monde du trial on pouvait rencontrer des C..s. un trialiste du haut var

Par ?GUILLAUME?
?GUILLAUME?

Bonjour,

J'ai cru lire quelque part qu'il y avait une ecole ou un terrain de trial a Sagy.

Sais tu quelques choses sur le sujet, as tu des adresses, tel..??

Merci par avance
frédéric

Par ?pelec?
?pelec?

Salut Steph,
En lisant certaines des réponses à ton message, j'ai eu une envie de rire, en voyant comme ils y en a qui profitent de la moindre occasion pour critiquer!(enfin !!).
Je possède une cota 314 et dans la région Lyonnaise je pratique avec quelques collègues des randos trial et nous ne nous préoccupons pas si un tel a telle ou telle machine, l'important n'est pas là.
Je me permets donc de t'encourager dans ta recherche, et rassure toi il reste quand même des motards TT sympas.
Bonne randos, salut.

Dernier commentaire

Par gérard B
gérard B

j'ai lu ta réponse et je cherche à localiser le terrain de Lassy et les conditions d'accès. il y a sûrment un téléphone pour se renseigner, l'as-tu ? et tout autre renseignement sur d'autres terrains. Je connais Larchant dans le 77. Je fais généralement du trial seul car niveau moins que débutant et ma TY fait d'un autre âge, je croyais le monde du trialiste plus cool....
merci de la réponse
Gb

Commenter « Recherche groupe pour randotrial»

rester connecté

m'inscrire perdu ?