Recherche groupe pour randotrial

Par steph
steph

Salut ; je cherche des rouleurs rando trial dans région de SENLIS , département de l'oise (60) , afin de participer aux sorties du weekend .
Je suis débutant ou juste audessus , on peut dire confirmé !!!!!! Et ma machine est un GAS TXT 2000 .
Merci pour vos réponses .
A+.

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Désolé on ne peut pas roulé avec toi c'est pas qu'on veut pas mais t'as une gas gas et on veut pas faire de la mécanique a tout bout de champ salut a +

Par Roland
Roland

Steph,

La réponse de l'annonyme est déplorable ! ...
Je suis en passe d'acheter une moto pour la rando-trial. J'hésite entre la GAS-GAS PAMPERA et la SCORPA TY LON RIDE.
Qu'entend-tu par rando-trial,et quel est ton type de moto exacte ?

A+
Roland

Par mag'
mag'

rapproche toi d'un club ; caisnes ou sagy dans le 95 et 60 j'ai entendu parlé d'un terrain de trial sur creil 60 avec organisation d'un trial dans pas longtemps va sur le site de trial ancelles le webmaster est tres sympa il roule tout les jours sur lassy 95 sinon laisse ton phone sur mon e mail et je te dirais tout cela en live

Par Anonyme
Anonyme

Avec des mecs comme toi , on avance pas beaucoup . Ma machine ne m'a pas encore laissé tomber , et ce bien que je me soit ramassé pas mal de fois . le modele gas 2000 en 250 me semble fiable ! roule bien et bonne panne sur ta poubelle , gros jalou !!!!!!!!

Par steph
steph

salut Roland ; pour l'instant je pratique dans les Ardennes , environ de SEDAN d'où ma demande ; la rando trial pour moi , c'est partir à l'aventure ; tu roules et quand tu tombes sur une zone où tu peux faire du vrai trial ( lit de riviére , rochers , trons d'arbre , etc ... tu t'arretes pour les passer et après tu reparts pour de nouvelles aventures ; ce qui fait que tu roules quand même pas mal entre les obstacles .Mais c'est pas tout à fait de l'enduro !