❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓ ❓
Bonjour à tous,
besoin d'aide petit pb avec la GASGAS 280 txt 2000 les joints spi de fourche viennent de me lacher.
Conseil?
Truc?
Astuce?
Outils speciaux pour ce faciliter la vie?
Prix du kit?
changer tous Joints + Bagues?
je suis preneur de toutes les infos avant de demonter le BB pour eviter toutes suprise 😳
Merci il faut que je roule vite 😉
Les 2 commentaires de cette publication.
salut
moi je l'ai fait sur une gas 280 txt de 2001 si c'est la meme fourche
le joint 16 euro donc 32...
l'huile indice 3.5 (je croie a verifier)
quantité : j'ai mis 295 cc ds chaque tube mais tu peux modifier mais pas trop
tu change que les joints sauf si le cache poussiére est craquelé il vaut mieux le changer aussi
pour la ptite astuce pour faire une bague pour remonter les joints fait avec un tuyau diametre 50 en plastique (ceux pour la plomberie) sinon tu as des bagues qui s'achettent...
pour moins t'embéter commence par dessérer la vis en bas de la fourche car elle tient le ressort (mais enlévele la que a la fin quand tu auras sortie la fourche des tés et le bouchon en haut)
puis qd tu auras vidanger les fouraux nettoies les a l'essence pour enlever tous le dépot
enfin le plus long c'est de remettre les joints sans ténerver et sans les abimer (car il faut bien forcer qd meme) bon aller bon courage et bonnes zones 😉
Pour enfiler les nouveaux joints spy sans problèmes, positionne les nouveaux dans le fourreau, et tape avec l'ancien pour le faire rentrer, et ca ira tout seul.
La quantité est de 300 cc par fourreau.
Bye