trial pour le freeride

Par nicor6
nicor6

bonjour les trialistes je me demandais quelle machine de trial(neuve) je pourrais acheter pour faire du freeride ou stunt si vs preferer habituer au gros 4 cyl (r1) g tjrs stunter avec se genre de machine je recherche un trial qui a de la gniack ( je fais 105 k et je mesure 1.90) alors faut que sa tire en vs remerciant par avance ✌

gazzz

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Creuc
Creuc

un 300 pour avoir du coffre, après la marque c'est au feeling de chacun : y a pas de mauvaise marque réellement mais y a des machines qu'on préfère....

Par ?hervé?
?hervé?

salut , prend la 290 sherco tu ne sera pas decu

Par ?hervé?
?hervé?

salut , prends la 290 Sherco tu ne seras pas deçu.

Par nicor6
nicor6

merci herve ✌

gazzz

Par gasgas125
gasgas125

si tu veux t'éclater sans avoir de problème prend une montesa 315 r ! je fait du trial depuis 6 ans (j'ai 17 ans) et je roulait sur gasgas et j'avais beaucoup de problème (colonne de direction brisé,joins spie, amorto arrière ,...) scherco font de super machine mais pour taper dans des bangs toutes la journée prend un montes de + les supensions sont géniale et le cadre blindé!!(fabriqué par porche!!!)Fait comme tu veux maintenant. a + jean -hugues

le bang de 4mètre en fond de 5 sa fait mal!!!!!

Dernier commentaire

Par ?Dorian?
?Dorian?

La plus part des démonstrations trial « stunt » sont réalisée avec des GAS GAS 300 ou 280 !
La 300 est plus coupleuse, la 280 est plus nerveuse !

Commenter « trial pour le freeride»

rester connecté

m'inscrire perdu ?