je viens d'acheter 1 txr 240 de 88,donnez moi votre avis sur la bête;par ailleurs ,je recherche un garde boue arriére et la durite du carbu au filtre à air ou le filtre à air complet avec cette durite; si vous vendez des piéces pour cette machine,ca m'interesse. merci
Les 5 commentaires de cette publication.
je l'ai payée 450 € avec la carte grise.Les pneus sont en bon état,l'aspect mécanique est bon.Ses moins:le pare boue arriére est cassé,il manque la durite de filtre à air et le moteur cale de temps en temps puis est difficile à redémarrer ensuite(sûremment lié au manque de la durite qui va du carbu au filtre à air)
C'est plutot une bonne affaire que t'as fait, pour ce prix là t'as généralement une moto qui ne tourne pas du tout ou qui est bien fatiguée. Pour toi le garde boue c pas grave, tu peux même t'en fabriquer un. Pour le reste change plutot le filtre complet c plus sur. Si après ça elle tourne bien, t'aura fait un bon achat.
bonjour
je possede une aprilia txr 240 de 88 et question meca g jamais eu de grave problemes et c vrai que la durite de carbu demande d'etre changer souvent cepandant si t un peu bricoleur tu peut essayer de la reparer avec une durite de machine a laver (c pas cher!!) question pieces de rechange je n'en n'ai pas
par contre pourait tu m'envoyer, si tu en a de la doc interessante sur cette machine (essaie ...)
merci
Je suis moi aussi possesseur d'un txr,c'est une tres bonne becane et pour 450 euros tu as fait une très bonne affaire.Peut tu me dire quel carbu est monté sur ton txr?