alle sois cool tu nous file les cacahouettes qu'on tas donne cette aprem
Voir la publication « Completement hors sujet, mais bon... ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 418 de cette publication.
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
Euh.. nourrit à rien foutre, là, t'as pas bon ! Y'a pas d'resto, dans c'coin là !
c'est la zone
Quelques tofs de notre dernier trip , histoire de rechauffer la population
Il faisait entre 37 et 42 degrés , quelques pointes à 47 !!
Soleil non stop, bêtes sauvages non stop , quasi personne dans la réserve, bref le paradis !!
Tortue Leopard:
Outarde Kori
Oryx dans une tempête de poussière
Une engueulade familiale :
Une petite qui plaira, je le sais, à certains!
Bon, n'oubliez pas quand même, que si on ne les voie pas, il y a bien des lions à proximité! Alors, gazzzzz, avec les trails !
Oui , belles photos. Tu utilises un trépied ? Le 2.8/300 ? Quels boitiers ? Tu retouches tes photos ?
Je suis très curieux .
... et j'aime les belles mécaniques. Au siècle dernier , mon rève était les Fm2 , A1 et autres OM-2n ...
Un bel appareil photo ,un bel objectif, c'est comme une belle moto.
Nan Ichi, pas de trépied jusqu'a present!
Je crois qu'on l'a deja dit, Vahi et moi on a chacun 1 Nikon d300.
Dans le Kalahari, Vahi utilise principalement le 300 2.8 et moi le 200/400 4.0, des objectifs fantastiques!
La phot du dessus a été un peu traitée, mais pas grand chose, juste le renforcement adéquate des couleurs et contrast!
Ah l'OM Ti, me plaisait bien, chui là !
C'est normalement le programme du prochain voyage. Jusque là, on restait dans des camps ouverts, mais surveillé et en dure.
Là, on va essayer un site sans surveillance, ou tu passes la nuit seul, soit sous une tente, soit dans ta voiture.
Les lions y viennent régulièrement (sans oublier les hyènes etc...)!
J'aurais pas tester çà auparavant, mais je m'y sens prêt maintenant!
Bon, on sera prudent quand même ...
Pour les rugissement la nuit, tu as tout bon... c'est raiment vraiment impressionnant !
Hemingway dans une nouvelle (L'heure triomphale de Francis Macomber ) décrit bien la terreur qui s'empare des hommes , la nuit , quand le lion rugit. Dans cette nouvelle , il y a aussi une chasse au buffle , qui pour moi est le sommet de la littérature cynégétique. ( la chasse ,quoi).
Hemingway était un grand. Il faut lire "les Neiges du Kilimandjaro".
pikasso a dit :
Pfffff.. t'es en forme, mon ichi!!!
Mais je vais essayer de lire ta nouvelle... bien que l'apologie de la chasse m'incite plutot à vomir!
D'accord pour dire que la chasse fait partie de nous... comme le desir de guerre, de posseder... ce n'est pas pour autant qu'il ne faille pas essayer de combattre ces pulsions devenues inutiles.
C'est ce qui nous fait humain, et non plus animal!
Ou bien soyons honetes, et chassons à mains nues, comme lorsque ces instincts étaient indispensables à notre survie!
Quen dis tu?
pikasso a dit :
C'est normalement le programme du prochain voyage. Jusque là, on restait dans des camps ouverts, mais surveillé et en dure.
Là, on va essayer un site sans surveillance, ou tu passes la nuit seul, soit sous une tente, soit dans ta voiture.
Pour les rugissement la nuit, tu as tout bon... c'est raiment vraiment impressionnant !
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
dans ton testament ,je deviens le seul beneficiaire !!
les motos ,la voiture ,la maison ,et les economies aussi
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
dans ton testament ,je deviens le seul beneficiaire !!
les motos ,la voiture ,la maison ,et les economies aussi
gaby74 a dit :
oui oui mon bon R'no !!
si ya que pik qui se fait manger par un lion , che peux avoir aussi vahi
l'est trop belle
aie pô sur la tête
pikasso a dit :
D'accord pour dire que la chasse fait partie de nous... comme le desir de guerre, de posseder... ce n'est pas pour autant qu'il ne faille pas essayer de combattre ces pulsions devenues inutiles.
C'est ce qui nous fait humain, et non plus animal!
Ou bien soyons honetes, et chassons à mains nues, comme lorsque ces instincts étaient indispensables à notre survie!
Quen dis tu?