Et alors ??? C'est pô bô, un gros en string ???
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « Completement hors sujet, mais bon... ».
Les commentaires 351 à 400 sur les 418 de cette publication.
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
C'est normalement le programme du prochain voyage. Jusque là, on restait dans des camps ouverts, mais surveillé et en dure.
Là, on va essayer un site sans surveillance, ou tu passes la nuit seul, soit sous une tente, soit dans ta voiture.
Les lions y viennent régulièrement (sans oublier les hyènes etc...)!
J'aurais pas tester çà auparavant, mais je m'y sens prêt maintenant!
Bon, on sera prudent quand même ...
Pour les rugissement la nuit, tu as tout bon... c'est raiment vraiment impressionnant !
dans ton testament ,je deviens le seul beneficiaire !!
les motos ,la voiture ,la maison ,et les economies aussi
c est merveilleux de voir encore des hommes qui savent où est le vrai destin de la nature , de nous memes, ils faut s évader pour communier avec les etres les plus vieux de notre terre : les animaux !!!!!!!!!!
merci pour ces images c genial!! ride for live !
pikasso a dit :
Ils sont très durs à photographier, nos animaux!
Bien joué!
Le filé sur la dernière est vraiment super !
C'est çà qui est bien avec la photo d'action... même s'il n'y a pas vraiment assez de lumière, il faut y aller, les flous peuvent être super!
Cette dernière en est une belle illustration, bravo !
pikasso a dit :
C'est çà qui est bien avec la photo d'action... même s'il n'y a pas vraiment assez de lumière, il faut y aller, les flous peuvent être super!
GS a dit :
pikasso a dit :
ah ouai...même une photo ratée, c'est un art???
Je suis un grand artiste!!! le Picasso de la photo!!!
gaby74 a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
nan !nan!
toi t'est vraiment mauvais en photo
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
nan !nan!
toi t'est vraiment mauvais en photo
Oui, c'est plutôt ça je crois ...
pikasso a dit :
GS a dit :
Mais pikoun fait des photos excellentes depuis qu' il a une behaine!
Voué !
pikasso a dit :
ichibanosaure a dit :
pikasso a dit :
Les "vitesses" lentes sont peu utilisées dans la photo d'action. C'est une erreur.
Le photographe débutant et naif (comme je le fus) s'imagine que plus le sujet est rapide , plus le temps de pause doit etre court :1/1000° , 1/2000° ...1/4000°s.
En plein soleil ,ça marche , les photos sont nettes , mais figées , inintéressantes.
Le filé donne plus de dynamique à la photo .
Le cas des cerfs est un bon exemple.
Mais vu la luminosité ,ChristianDR350 n'avait pas le choix.
pikasso a dit :
ichibanosaure a dit :
pikasso a dit :
Les "vitesses" lentes sont peu utilisées dans la photo d'action. C'est une erreur.
Le photographe débutant et naif (comme je le fus) s'imagine que plus le sujet est rapide , plus le temps de pause doit etre court :1/1000° , 1/2000° ...1/4000°s.
En plein soleil ,ça marche , les photos sont nettes , mais figées , inintéressantes.
Le filé donne plus de dynamique à la photo .
Le cas des cerfs est un bon exemple.
Mais vu la luminosité ,ChristianDR350 n'avait pas le choix.
Ichi, tu as tout compris !
Dis donc, l'est belle celle là !
Forcemment, au 300 + tc ç'est un peu mou, mais y'a de quoi faire un superbe traitement et l'arriere plan est superbe, avec ce vert sombre!
Comment se fait il que tu puisses les approcher comme çà?
pikasso a dit :
Dis donc, l'est belle celle là !
Forcemment, au 300 + tc ç'est un peu mou, mais y'a de quoi faire un superbe traitement et l'arriere plan est superbe, avec ce vert sombre!
pikasso a dit :
JMi a dit :
ichibanosaure a dit :
tu te planques dans un buisson et tu attends , immobile comme une statue. Et tu verras défiler lièvres , blaireaux , chevreuils...
ya pas besoin de se planquer pour ca
ichibanosaure a dit :
Le blaireau est un animal sympathique , injustement massacré par les piégeurs.
C'est la nuit qu'on peut en voir le plus , avec une lampe . Etrangement , la lumière ne le dérange pas. Mais gare aux bruits et à l'odeur.
Mettez un slip propre et placez-vous face au vent.
La premiere du lievre (lapin?) dans un ebelle lumière est très sympa! Tu n'avais pas la possibilité de le prendre moins en plongée?
Ta dernière du chevreuil n'est pas en reste, m^me si elle semble un peu bruitée (mais est-ce la cas en pleine taille?).
JMi a dit :
christianDR350 a dit :
En fait celle ci est mieux que celle postée precedement.
arrête le picon Christian, suis parigo mais je sais reconnaître un lièvre d'un chevreuil
pikasso a dit :
La premiere du lievre (lapin?)
pikasso a dit :
C'est bien beau tout çà, mais comment les reconnait on d'un point de vue morphologique?
pikasso a dit :
D'accord pour dire que la chasse fait partie de nous... comme le desir de guerre, de posseder... ce n'est pas pour autant qu'il ne faille pas essayer de combattre ces pulsions devenues inutiles.
C'est ce qui nous fait humain, et non plus animal!
Ou bien soyons honetes, et chassons à mains nues, comme lorsque ces instincts étaient indispensables à notre survie!
Quen dis tu?
ichibanosaure a dit :
pikasso a dit :
D'accord pour dire que la chasse fait partie de nous... comme le desir de guerre, de posseder... ce n'est pas pour autant qu'il ne faille pas essayer de combattre ces pulsions devenues inutiles.
C'est ce qui nous fait humain, et non plus animal!
Ou bien soyons honetes, et chassons à mains nues, comme lorsque ces instincts étaient indispensables à notre survie!
Quen dis tu?
J'en pense que la chasse fait partie de moi. Et de tout homme normalement constitué qui veut survivre.
La guerre , l'envie de posséder sont des instincts naturels qui dérivent de la surpopulation.
Quand les humains sont trop nombreux sur une planète , la guerre et l'envie de posséder sont les signes de surpopulation.
C'est ce qui arrive à tous les animaux , humains compris , on en a la preuve tous les jours.
Toutes ces choses sont bien trop complexes pour mon petit cerveau reptilien de dinosaure.
L'humain est un singe évolué. Tellement évolué qu'il a fini par vivre à 1000 individus par km2.
Pauvre humain ! Cette promiscuité l'abrutit tellement qu'il en arrive à inventer des horreurs : la religion,la politique,les lois , le travail, le vol , l'adultère ,le viol , le suicide,le meurtre , la guerre...
Pauvres humains !
Regardez les orans-outangs : ils vivent heureux dans leurs forets depuis des millions d'années. Si on fait vivre les orans-outangs à 100 individus par km2 ,ils deviendront comme les humains : des monstres.
C'est pourquoi je pense que la surpopulation est un fléau pour l'Humanité et les gens qui osent encore parler de CROISSANCE sont des coquins , des betes nuisibles.
Par contre là, je suis d'accord, une surpopulation localisée n'est pas source de bonheur... reste a définir le seuil de surpopulation en terme d'impact psychologique...