donc j'ai deja les cales (10mm de plus que celle d'origine), la durite est deja "tressée"
je vais jouer avec la viscosité c'est la seule solution qu'il me reste...
merci de ta reponse
Normalement, un XR bien réglé démarre en 1 ou 2 coups de kick, même après un bout de temps au garage. attention toutefois à l'encrassement du carbu à cause du sans plomb (cela concerne toutes les motos). Ce carburant viellit mal, c'est à dire que au bout de 3 à 4 semaines, il produit une pâte dans les conduits et le carbu. Il existe un additif, mais pour tondeuses à gazon, donc je ne sais pas si c'est compatible avec un mono. Sinon, pour un hivernage, il vaut mieux tout vider, c'est à dire du réservoir jusqu'au carbu, et remettre du sans plmob bien tout frais de chez le pompiste. Concernant les pistons grippés, cela peut arriver au bout de qq mois. Pour ça, soit il faut penser à donner qq coup de kick régulièrement, ou alors, un peu d'huile de vidange par le trou de bougie et kicker un peu. Inconvénient, ça encrasse un peu.
Enfin, le plus simple, c'est quand même de faire rouler sa machine au moins tous les 15 j, c'est plus agréable, surtout quand il fait beau.
salut,
ca pourra peut etre t'aider :
casses.php
ou :
parla.free.fr
a toi de jouer du mail, moi j'ai reussi a trouver des plastiques de TSR de 1992 comme ca !
++
Il existe deux écoles, néanmoins un gros avantage à mettre le genoux;
Si ta glisse se finissait en crepe tu aurais un appui près du sol et ça te permetrait de te séparer de ta moto.
Le pied, si tu prend pas mal d'angle, tu peux te faire enfermer la jambe sous le guidon ( ).
Perso, j'ai beaucoup plus de feeling en sortant le pied(je suis un ex-crosseux), le placement du corp est entièrement différent.
Comme ci-dessus, laisse parler le feeling...
Prenez un CRF!
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Salut, si vous connaissez une petite astuce pour avoir + de puissance sur un 650 KLR. (pièce origine ou pas)?
salut remixt, merci pour cette réponse, tout le monde me dis la meme chose, donc, je laisse tombé , en fait je galairais au début pour le kick car le cable de décompresseur etait cassé , j l ai changé et maintenant c est nikel ! !
Merci a toi pour la réponse
en effet, ca pourrait etre un probleme d'embrayage.. essaie de purger le maitre cylindre.... sinon, ca pourrait etre les disques d'embrayage...
Amis supermotard bonjour !
Je suis tres attiré par le supermot', je possède actuellement une husqvarna 250wr de 1998, je souhaitrais savoir comment la transformer en supermot', avec qu'elle model de jantes est-elle compatible ? je sais simplement que le pneu avant est un 80-100 et l'arrière un 110-90. Ou si vous avez des astuces pour que je puisse me renseigner...Comment dois-je m'y prendre ???Merci beaucoup !!!
Des profundis... Toutes mes condoléances pour les SXVistes... Une fois ça va, deux fois ça questionne, trois fois, c'est un verdict ! Supermoto One compare la SXV à la FSE Zab en 550. Malgré la différence de puissance et les jugements contenus pour ne pas fâcher les mecs qui ont prêtés les meules, ben la Zab est jugée meilleure. Ha la la... Que c'est dur d'avoir raison avant d'autres. Avant on avait de la méfiance envers ce stupide supermotard, maintenant on a envie de l'insulter ! Ha j'oubliais, les Zabs ont fait 1,2 et 3 lors de la dernière course du championnat de France monobike...
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OTAGANIRE a dit :
loran83190 a dit :
bastou63 a dit :
je te remercie ; peut tu m'expliquer mieux pour les modifs au niveaux du carbu . j'ai trouvais pleins d'information mais je voudrais savoir ce que je peus faire réellement.
en fait il faut pas le modifier il faut le changer....
par celui de la smc par exemple.
peut etre que tu peux le modifier mais je pense que ca sera jamais mieux que de le changer apres a voir!
+1 c'est clair si il faut tout changer pour avoir un léger gain autant changer de moto.
Salut, il y a au moins 3 "boutiques" qui peuvent te renseigner la dessu.
-1 : Challenge75 à Paris qui distribue des XR et CR homologués depuis des années.
-2 : Monnier en Suisse, spécialistes des prépa XR avec une partie cycle presque complète de CR.
-3 : HM, la marque qui distribue le CR homologués.
on ma dit qu'i y en avais un du coter d'ancenis et à coter de château gontier mais le mec n'etais pas sur du tout....