plus de peche 640 KTM ?

Par bastou63
bastou63

c mou

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

bastou63 a dit :
c mou

je te vends mon 660smc c'est pas mou

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par loran83190
loran83190

bastou63 a dit :
c mou


ah bon?????

sinon pour monter la patate
-pot akra
-modif boite a air (grille)
-carbu
-arbres a cames

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par bastou63
bastou63

je te remercie ; peut tu m'expliquer mieux pour les modifs au niveaux du carbu . j'ai trouvais pleins d'information mais je voudrais savoir ce que je peus faire réellement.


Par loran83190
loran83190

bastou63 a dit :
je te remercie ; peut tu m'expliquer mieux pour les modifs au niveaux du carbu . j'ai trouvais pleins d'information mais je voudrais savoir ce que je peus faire réellement.


en fait il faut pas le modifier il faut le changer....

par celui de la smc par exemple.

peut etre que tu peux le modifier mais je pense que ca sera jamais mieux que de le changer apres a voir!

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par BrunoSX
BrunoSX

moi j'ai mis un pignon de 15 sur le mien, j'ai des accélérations beaucoup plus franches;
plus l'akra, la boite à air et le carbu...

Ready to race............................

Par xence63
xence63

salut
je suis de clermont fd et j'ai un 640 c bien mais en ville tu pleurs trop de bas regime.
Si tu es sur clermont fd on se croiseras peu etre j 'ai une ktm prestige 640 de 2003 avec un pot qui vas bien
bonne route


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

loran83190 a dit :
bastou63 a dit :
je te remercie ; peut tu m'expliquer mieux pour les modifs au niveaux du carbu . j'ai trouvais pleins d'information mais je voudrais savoir ce que je peus faire réellement.


en fait il faut pas le modifier il faut le changer....

par celui de la smc par exemple.

peut etre que tu peux le modifier mais je pense que ca sera jamais mieux que de le changer apres a voir!

+1 c'est clair si il faut tout changer pour avoir un léger gain autant changer de moto.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par volodim
volodim

Tu roulais sur quoi avant ?


Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

volodim a dit :
Tu roulais sur quoi avant ?

490yz,500cr mono bike.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par volodim
volodim

OTAGANIRE a dit :
volodim a dit :
Tu roulais sur quoi avant ?

490yz,500cr mono bike.


Bah forcément


Par bruno500cr
bruno500cr

Si tu veux des watts...Husky 570 smrracing ou nox!!!

t'inquiéte pas j'maitrise!!!

Dernier commentaire

Par yannfoggy
yannfoggy

OTAGANIRE a dit :
loran83190 a dit :
bastou63 a dit :
je te remercie ; peut tu m'expliquer mieux pour les modifs au niveaux du carbu . j'ai trouvais pleins d'information mais je voudrais savoir ce que je peus faire réellement.


en fait il faut pas le modifier il faut le changer....

par celui de la smc par exemple.

peut etre que tu peux le modifier mais je pense que ca sera jamais mieux que de le changer apres a voir!

+1 c'est clair si il faut tout changer pour avoir un léger gain autant changer de moto.


+ 1
Si tu veux rester chez ktm prends un 660
J'ai eu les deux a la suite... y'a pas photo

Plus y'a de cylindres, moins y'a de plaisir

Commenter « plus de peche 640 KTM ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?