que pensez vous de la suzuki DRZ400 SM

Par dimy
dimy

bonjour a tous ma question tout est dans le titre a+

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par nanard94
nanard94

bah que dire? perso la mienne a 800 bornes j'en suis très content maintenant tout depend de ce que tu attends d'un supermot

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par dimy
dimy

j'aimerais reprendre la suz car elle me plait pour l'instant j'ai une ktm 640 lc4 de 1999 ses pour voir si je ne vais pas etre trop dépayser

Par nanard94
nanard94

bah tout d'abord 134kilos 40 cv d'origine- tu grapilleras quelques chevaux avec une ligne - ouviir la boite a air et des arbres a cames de la version enduro- sinon la fiabilité n'est plus a demontrer une vidange tous les 6000 bornes et un jeu aux soupapes tous les 24000 bornes

Par gay-gay
gay-gay

je suis 100 % katoch à mon avis si tu achéte une suz tu sera décu au niveau performance

Par nanard94
nanard94

bah tout depend ce qu'il recherche, de l'utilité qu'il a de sa moto, de son budget, de ses parcours quotidien ....

Par tekno
tekno

super machine pour commencer et qui ne coute pas grand chose en entretien et tu peu trouver de la piece un peu partt.
Ma copine a commencer par sa comme moto et au bout de presque deux ans elle a envie de changer pour autre chose, passé sur un ER6 donc rien a voir.

Par Mushroom
Mushroom

Attention on pas comparer un LC4 et un DRZ, le drz tu touches a tout sans te ruiner, c'est pas chère en entretien, tu peux l'équiper à un prix correct. le LC4 c'est du costaud, entretien plus chère, plus adapter au circuit.

Mais avec un drz préparé tu peux quand même taquiner des katoches mais bon ça reste un 400!

Par nanard94
nanard94

un p'tit truc bon a savoir quand même : la DRZ SM est un peu chère a assurer

Par Mushroom
Mushroom

a mon avis c'est pas les même prix entre un drz et un LC4 pour avoir un DRZ je paye pas très cher en assurance après tout est relatif...

Par nanard94
nanard94

bah 0.57 400 euros l'année tout de même alors que le drze est considéré comme enduro bah beaucoup moins cher

Par raffgex
raffgex

salut j'ai fait un tour en 400dr pas de couple, et j'ai eu un640 sm mais bon 2 moteur HS c'est de la merde, qui dechir mais bon en peux pas tout avoir (fiabilite et perf)si nan 510E tout risque pour la kté.

Je penche, donc je suis.

Par dimy
dimy

merci à tous pour vos avis se week end je vais essayer un drz sm pour vraiment me faire une idée de la machine rien de tel qu'un essai

Par dimy
dimy

bonjour a tous voila j'ai effectuer un essai qui ne ma pas satisfait du tout ses mou comparer a la ktm se n'est vraiment pas un achat pour moi a+

Par bidule555
bidule555

comme d ab suzuki a de tres bon rapport qualité prix et je la trouve agréable .

Dernier commentaire

Par Roobs_Bignole
Roobs_Bignole

Prenez un CRF!
5% de bonus, 300€ d'assurance

----------------------------------------------------------------------

Commenter « que pensez vous de la suzuki DRZ400 SM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?