salut je roule tous les jours en KLR 650 équipé en supermotard.
Ma moto est equipé d'un fourche d'origine avec des valves de remplissage
d'air ?
ou
de gaz ?
Question a un vrai supermotard
J'ai aussi envi de changé la couronne pour en mettre une + grosse.Ce qui veux dire perdre de la vitesse de pointe. Je fais ville/campagne. moitié/moitié.
Ma vitesse de point doit etre de 180 km/h (je crois)
Combient je vais perdre?
Es ce que ca ne craint pas d'être a fond a 150 km/h ?
Les 5 commentaires de cette publication.
normalement cartouche d'air.de ce qui ta vitesse de "pointe" 180kmh avec un klr sa m'etonnerai.es sur ton conteur d'origine?car une foie passer en 17 pouces ta roue n'a plus la meme circonferance donc ton conteur est faussé car il est etalonné pour une jante de 21 pouce.
perso j'avez un dr 650 en sm = a ton kawa point de vue moteur j'avais mis un pignon 1 dent plus petite et avec un silencieux un stage 3 et un kn je pouvai compter sur un bon 150km/h voir 160 dans es beau jours.mais c moteur n'aime pas ca.
te dire combien tu perdra avec une couronne dif ou un pignon dif c dure.
allez on va dir entre 5-10km/h pour un pignon une dent plus petite.
allez a plus et eclate toi bien car en supermot la vitesse n'est pas le plus important tu veras enfin ta p'tetre dja vu.
si!elle y va car je suis déja a 170km/h et je n'est pas pu allée + vite cause de voiture.
Mon compteur triche de 12 à 15km/h, car j'ai déja fait l'essai avec un pot qui a un hornet.(on roulait côte à côte).
J'ai acheté ce KLR en occas en dépo chez cawa et je ne sais pas si le gas avais déjà changé le pignon ou la couronne!
Il fau que tu sache que je n'arrive pas à faire de ¨ROUE¨.
C'est ma deuxième KLR en 1 an;(car on m'a coupé la route) et je sais que celle que j'ai fonctionne très bien mais je pense qu'il y a une dent de trop quelque part
Mon pignon est un 15 dents. Vous en pensez quoi ?????