je l'ai deja signalé hier mais pas eu de reponse
Voir la publication « Pronostics 2020 ».
Les 29 derniers commentaires sur les 80 de cette publication.
j’espère avoir repris quelques points sur le MXGP et MX2 du 21 octobre ,,,,,vu qu'on est peu à avoir pronostiqué 😃 😃 😃 💨 💨 💨
il a un doublon en MX 2,,,,, 😉 😉 😉 😉 😉
Motocross MX2 2020 Trentino à Pietrramurata
Résultats
Course disputée 1er novembre 2020.
BEL Jago Geerts (193) − Yamaha
DEN Thomas Kjer Olsen (19) − Husqvarna
FRA Tom Vialle (28) − KTM
AUS Jed Beaton (14) − Husqvarna
FRA Maxime Renaux (959) − Yamaha
XXX Autre pilote
GBR Ben Watson (919) − Yamaha
NED Roan Van De Moosdijk (39) − Kawasaki
NED Roan Van De Moosdijk (39) − Kawasaki
ESP Ruben Fernandez (70) − Yamaha
Merci à tous pour cette magnifique saison ✌
De bons adversaires 😉 qui m'ont (pré)occupé jusqu'à la fin, ne me permettant pas de faire la moindre erreur.
Je pense à Taz, Desmolo et Ptitrossi (les autres n'ont pas démérité) qui ont fait une bonne remontée à partir du milieu de saison.
En même temps c'est ce qui est le plus intéressant, comme on dit "à vaincre sans péril ...."
J'espère une nouvelle saison qui ne commence pas en juillet ! 🙁
et de tous vous retrouver la saison prochaine sur Emoto (pour une nouvelle victoire 😉 😃 😃 )
et pourquoi pas sur les circuits 😉 😃
Et j'oubliais le principal sans qui rien ne serait possible ... MERCI JMi
A+
Mon but ? être devant le deuxième ! 😃 😃 😃
Bravo à hedihu à ptitrossi et cevennol. Il faut le faire pour arriver à ce niveau de prévision ✌
Je me suis encore bien amusé cette année, même si je n'ai pas pu rentrer dans le top 10 (ce qui était mon objectif).
C'est difficile d'être toujours mobilisé ... et de ne pas rater une seule course (ce qui m'est encore arrivé cette année !)
Merci donc à toutes et à tous les participants et à JMi.
Bon hiver et à bientôt.
merci à tous, et bravo à tous, Hediduu pour la victoire et tous les autres pour les belles batailles, plus que jamais cette année il ne fallait pas manquer un rendez-vous ! Et cette année encore, le titre s'est joué dans le dernier rendez-vous de l'année ! ✌