Bonjour à tous !
C'est l'ouverture de la chasse aux chronos ! La liste est incertaine avec l'affaire Iannone, je la mettrai à jour le moment venu. Les pronos WSBK et WSSP seront ouverts dès qu'on a la liste officielle des pilotes pour l'instant sur le site officiel, Bautista est toujours chez Ducati.
Bonne chance à tous ✌
ps : cette année, je ne lâche rien
Les 50 premiers commentaires sur les 80 de cette publication.
MotoGP
Changement de date pour Aragon qui passe au 27/09 au lieu du 04/10 qui devient la date du GP de Thaïlande.
A priori la course du Qatar en MGP est purement annulée, jusqu'au prochain changement ?
Je propose à la dorna de faire deux courses de MGP au Mans pour remplacer celle du Qatar 😃 😃 😃
hedihu :
MotoGP
Changement de date pour Aragon qui passe au 27/09 au lieu du 04/10 qui devient la date du GP de Thaïlande.
A priori la course du Qatar en MGP est purement annulée, jusqu'au prochain changement ?
Je propose à la dorna de faire deux courses de MGP au Mans pour remplacer celle du Qatar 😃 😃 😃
joebar83 :
Tout à fait vrai... J'ai regardé la première course virtuelle, et basta !!
Vivement le vrai bitume....
L'organisation va isoler des groupes de 5000 personnes, et ainsi créer des "villages“ internes au circuit, avec écran, tribune, WC, restauration.
Ainsi en faisant plusieurs villages de 5000 ils vont réussir à faire rentrer plus de monde.
Je pense que c'est aussi possible pour a moto, dans le même esprit..
joebar83 :oui, et on verra ensuite si c'est avec public ou pas
Petite question au Boss, tu relances le concours pour les billets du GP au Mans ??
Sait-on jamais, au cas où les spectateurs soient admis, vu que c'est le cas pour les 24h00 auto qui se dérouleront en septembre.....