et bonnes balades sous le soleil de vos routes préférées 😃
Les 34 commentaires de cette publication.
Elle commence qd cette nouvelle année, parce que y a rien qu'a changé pour moi !? 😳
En panne des le premier jour avec le sidecar (j'ai fait 800 mètres), lundi c'est le camion qui est tombé en panne (j'ai pas fait 1 mètre)...
J'vous la souhaite bien bonne qd même ! 😉
eltarmo :
Elle commence qd cette nouvelle année, parce que y a rien qu'a changé pour moi !? 😳
En panne des le premier jour avec le sidecar (j'ai fait 800 mètres), lundi c'est le camion qui est tombé en panne (j'ai pas fait 1 mètre)...
TOMS :c'est clair, mais ça nous fera moins marrer 😃eltarmo :
T'es mal barré, passe tout de suite à 2022, tu vas gagner du temps....
😃 😃 😃
JMi :TOMS :c'est clair, mais ça nous fera moins marrer 😃eltarmo :
T'es mal barré, passe tout de suite à 2022, tu vas gagner du temps....
😃 😃 😃
pappy :TOMS :jasmine :
ouah !!!!17ans et 7 mois que je suis sur le site le temps passe vite 😃 ✌
Un poil plus que moi, Respect! 😃 😃 😃 ✌
les vieux, il faudrait les tuer à la naissance lol 😛 🥳
JMi :DOBERMAN92 :exactement, mais je donnerais cher pour en refaire un aujourd'hui qd même 🙂
Un repas tout ce qu'il y a de plusgastronomiquefrançais je vois 😃
JMi :eltarmo :pour le coup oui !
Ca fait tjs vieux con quand on dit ca, mais c'était mieux avant ! 🙄
sans parler qu'on garait les bécanes sur le trottoir sans qu'elles soient enlevées, etc. etc.
on a bcp gagné en liberté depuis... 🙁