Salut,
Fais un essai en mettant la roue de gauche à droite (je sais les pneux on un sens de roulement) cela peut donner un résultat!!
Et si il y a un mieux remet les roues en place en ayant cette fois retourner les pneus sur les jantes de manière à ce que le pneu de G se retrouve à D et inversement.
J'ai déjà eu des résultats avec cette manip.
prends le mxu tu sera pas emmerder et si tu as un prob kymco a un super service apres vente pas comme minico
salut l'ami en entretien les 3 se valent le suz est le moins cher a l'achat et le plus equiper et le plus puissant pour les randos le 700 est le plus adapté car marche ar pour le duo les trois sont correct suivant le gabarit du passager moi j'ai choisi le suz car je fait de la rando mais aussi du circuit a+
salut les quadeurs,je roule dans la region de bethune/hazebrouck et je cherche d'autres quadeurs dispo le lundi et le jeudi (cause travail tous les week end) salut à ++
j en ai vu passer un hier, il est assez bas , et doit bien mettre en confiance et le passage qu on venait de faire lui a pas poser de problemes
si c'est du merde in china,SUPERMEFIANCE
Juste un 'tit avis de plus, parfois le mieux est l'ennemis du bien. Perso j'avais une tt-r et je me suis dis il faut que tu te lache sur une vraie meule de fighter!!! resultat une wr-z 250 raide de neuve avec kit deco protec etc!!! le gros plaisir quoi. Et bien ce fut un regret totale car la meule ne me correspondait pas !!! trop de tout pour mes petit bras! meme le banshee me semblais plus easy a piloter. resultat echanger contre une fz6 gt (la super content d'ailleurs).
Tout ca pour dire que parfois il n'est pas utile d'avoir plus!! perso j'ai essayé le sportman 700 efi et bien je suis desolé pour 80000 balles c'est moins bien qu'un ozark. TROP lourd trop mou avec cette 'saloperie de variateur qui bouffe une puissance folle idem sur le maga 450 yam. Franchement fuis les variateurs comme la peste (avis perso largement partagé par deux potes avec lesquels nous avons ecumé les stands de la transvalquad pour essayer presque tous les modeles dispo !!!) je n'ai rien vu de mieux que le systeme semi auto en quad. Et celui du ozark est celui qui m'a le plus epaté (j'ai essayé celui du beartracker et du bigbear qui ont une course trop longue).
Mon conseil: acheter japonais, homologué et boite meca ou semi auto pas de variateur. J'espere que je ne vais froiser personne en disant ca mais ce sont des conseil que j'aurais aimé avoir avant d'acheter cette grosse bous... de maga kodiak. @plus
1* voir selon ton gabarit:pas question de ressembler à un crapaud sur une boite d'alumettes(merde,1 L ou 2?m'en fout,j'fume pas),si tes genoux viennent dans le guidon.ou l'inverse,genre nain d' jardin sur le dos d'un dragon(oui,je sais,c'est très imagé)
2* essaies-en plusieurs si tu peux,et fais ton choix selon le modèle sur lequel tu es le + alèse(balèse aussi,ça peut l'faire)
3* ton type d'utilisation(rando pépère ou + sportive,utilitaire)
4* ton budget
merci bob55,j'ai appelé une boutique dans l'Est,apparemment la plaquette montée coté piston n'avait pas ses oreilles pour le passage des axes...elle tenait juste dans le logement autour du piston et en est sortie petitapeti en s'usant(j'ai pas mis en suçant,tu remarqueras...).donc,avec le scan du bon modèle et la bonne ref,on va racheter ça+des chevaux parce qu'il galope pas vite le bordel,à coté de mon 400 LTZ préparé(pas la même catégorie,of course)mais ça fait du bien de rouler cool de temps à autres.bonne bourre dans ta région,moi le 28,ça se passe bien avec la maréchaussée.
Salut a tous j ai changer mon pot par
une ligne doma + de reprise mais faut
il aussi augmenter les gicleurs du carbu
merci de vos reponse A+
Vive le QUAD
sinon un crachat sur l'intérieur du masque,tu étales,rinces et hop tu le chausses sur ton casque
bj,
j ai actuellement un blaster 200
avec la carte grise mais le numero de chassis figurant sur la carte grise correspond au n du moteur ...
est ce normel ?
d autant+ que je ne trouve po le numero sur le chassis..
est ce le meme numero?
ou puis je trouver le numero de chasis?
merci
Y trainant les pneus de mon 4x4 et de mon quad de temps à autres,je puis vous dire qu'il y en a pour tous les goûts:zone de franchissements "école",big bourbiers,méga montées,dévers de malades,piste de vitesse(là, pas de superlatif,le nom parle de lui-même).Il y a même de la place pour le bivouac.J'ai pratiqué le site par temps sec,et surtout après une p...tain de pluie qui rendait le tout...mmm...à vous de venir tester.En + il y a un petit cours d'eau qui permet de se laver la raie après en avoir bien ch...ps:week-end du 31mars/1er avril, quad/bivouac sur place.Alors,n'hésitez pas, via ce forum,contactez Little Toy.
bonjour et merci pour ta reponse , peut tu m en dire plus sur les problemes de vilbrokin , cause ? ect ... mon kxr est un modele 2004
merci encore
@+ laurent
la semaine derniere j avais mis 2 heures a nettoyé mon quad, presque au coton tige
vendredi soir j ai proposé a mon client de venir sur mon terrain de jeu.....j l ai mis minable mon quad mais quel bonheur
depart samedi matin a 7h30 le client a l heure est venu seul sans son pote au kodiack , avec le gout de se faire plaisir.
il a pas mal plut la semaine derniere et les chemins pratiqués habituellement etaient métamorphosés, on attaque dans un sous bois, avec des ornieres profondes, sauf que la les ornieres etaient pleines, et qu on a vraiment jonglés avec les quads pour sortir des bourbiers, le grizzly est dans son element dans la boue, mais le scrambler n a pas fait honte
un peu plus loin on remonte sur les hauteurs , les paysages changent,le terrain devient sableux avec de gros rochers, la on rentre dans le vif du sujet d un seul coup, parce qu on se retrouve au pieds d un passage technique qui commence par un petit pierrier , mais plus tu grimpes, plus tu t apercois qui faut pas te tromper dans le choix des rochers pour poser tes roues, et puis surtout ca se retrecit et tu risques pas de faire demi tour j monte assez bien ce coin , j le connais bien , j pensais prendre ma revanche sur la semaine derniere et arrivé en haut, pensant avoir un peu d avance j enleve mon casque, et le grizzly est là aussi il est monté aussi vite que moi un coin technique qui connaissait pas du tout
il m a estomaqué j lui demande si il trouve pas trop technique ce point? et il m a repondu non non ! faut pas couper et etre regulier moi qui pensait l impressionné
deuxieme point technique, enfin j dirai plutot point dangereux la redescente ,une horreur c est une platiere en ardoise avec de la mousse dessus, ca glisse comme du verglas ca descend sur 50 metres , faut pas toucher au freins et etre bien droit, sinon
la a chaque fois j me dis que c est un jeu de cons que je devrais pas passer par la, et gnagnagna et hop passage terminé, le plus impressionant c est quand tu reprends contact avec le chemin en bas , faut freiner a mort parceque sinon tu traverses le chemin et tu finis dans un horrible trou en dessous, on a ecrasé tout les 2 les freins et on est passé , mais la j ai vut dans ses yeux qui le referait pas
on est redescendu dans un bourbier et la ca été magique, on y est resté 1 heure pour faire 200 metres
retour de ballade, j ai pas rouvert la porte du garage je sais que dedans il y a une enorme boule de boue la y en a pour 3 heures minimum
toute facon y sera bien propre samedi
j ai une autre sortie de prévue
- Un petit message pour les gars du 38
j'ai achete un quad occas a un particulier et il fallait que je recupere un nouveau carnet d'entretien et certif de garantie, j'ai donc contacté VOIRON MOTO en ISERE (le quad est sorti de chez eux) ..... ça a pris moins de deux heures ....ils ont contacté MSA,pour avoir le duplicata.... l'accueil telephonique etait super sympa et tres pro....
bravo..ça manque a notre epoque de bon conss...
dur ce matin vava et partit a 6h .dodo a 7 h reveil 13h macdo et pas de quad la fleime pour mon pot .balade avec la smala dans la cambrousse .et dodo 23h oblige .grave fatiger les nuits blanches ca fait mal .aller vive les fleurs et le raptor .