Avis sur Yamaha Bear Tracker 250

Par leskrot
leskrot

Bonjour à tous!!
Voilà je voudrais me lancer dans le quad et je me suis intéressé au Bear Tracker 250 de chez Yam. J'en ai vu un de 2005 avec 300 km pour 3500 euros et entièrement révisé avec garantie de 6 mois. Mon utilisation sera essentiellement de la ballade avec quelques franchissements, le tout pour m'offrir de nouvelles sensations.
De temps nous serons à deux dessus, offre-t-il un minimum de confort dans ces conditions?
Quant au niveau de la puissance, a-t-il du couple? Peut-on déjà bien s'amuser avec un quad de ce genre?
Beaucoup de questions, je sais mais j'attends vraiment votre aide pour franchir le pas!

Merci à tous!

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par bourbierman27
bourbierman27

bonjour le bear tracker est super fiable , coupleux en bas super pour les franchissement mais manque un peu de chevaux ,moi j'en possede un de 2002 et un 450 yfz l'extreme entre les deux , mais j'ai plaisir a le reprendre de temps a autre , par contre 3500 eur , tu peu le faire descendre c'est invandable ce genre de machine, si c'est ton premier quad ca va te plaire mais tu risque de vite en faire le tour,si tu peux trouver un 350cc yam 4x2 style kodiak ou autre a mon avis tu auras plus de puissance, confort, a deux nottament bonne recherche a toi stef

Par vito108cdi2000
vito108cdi2000

Bon quad mais moins bien que le lt250f ozark suz'.
@plus

Dernier commentaire

Par georgio
georgio

j en ai vu passer un hier, il est assez bas , et doit bien mettre en confiance et le passage qu on venait de faire lui a pas poser de problemes

Commenter « Avis sur Yamaha Bear Tracker 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?