avis sur SMC 250 Arrows

Par vincenzo51
vincenzo51

Bonjour,
je vais certainement acheté un 250 SCM Arrows de 08/2006 a 2690 €. etat tré bon mais je ne connais pas trop cette marque de quad.
Pouvez vous me dire s'il s'agitr d'un bon quad et s'il est fiable
il parait que c'est un moteur Honda.
je debute dans le quad... et je ne voudrais pas me tromper.
MERCI DE VOTRE AIDE

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par vincenzo51
vincenzo51

pour info il s'agir d'un TRITON 250 SMC

Par georgio
georgio

n achete pas ca lit les differents post du forum.a ce tarif tu peux avoir mieux
le arrow est un oignon chinois qui se vend 400 euros depart de chine

Par vincenzo51
vincenzo51

C'est quand meme un moteur bicylindre 4T de chez Honda qui parait il est increvable...
De plus il est encore sous garantie car il est de Aout 2006.

Par georgio
georgio

ca a l air un peu mieux , que les chinois , si tu as un point de vente et reparation pourquoi pas , cela dit pour ce prix tu trouves du 250 kxr ou 200 blaster ou du kawa 250 et la c est mieux

Par alpinestars
alpinestars

georgio a dit :
ca a l air un peu mieux , que les chinois , si tu as un point de vente et reparation pourquoi pas , cela dit pour ce prix tu trouves du 250 kxr ou 200 blaster ou du kawa 250 et la c est mieux

tout a fait d'accord prends un kymco tu sera pas emmerder et c pas cher et ca coute rien en entretien et pour info c'est les moules d'un moteur honda qui a ete vendu aux chinois donc c un moteur chinois

Par maddog31
maddog31

slt ! perso j roule en 250 barossa (pareil !!) c est sur qu il ya mieux mais dans ces tarif là ça l fait ! en plus si t as pas peur du cambouis et qq notions de meca c est tres facile a entretenir et bidouiller !

gazzzzzzzzzzzzzzzzzz

Par georgio
georgio

maddog31 a dit :
slt ! perso j roule en 250 barossa (pareil !!) c est sur qu il ya mieux mais dans ces tarif là ça l fait ! en plus si t as pas peur du cambouis et qq notions de meca c est tres facile a entretenir et bidouiller !

j ai croisé un gars dans un chemin l autre jour qui en avait un, il est pas décut et passe pas mal de partout, c est pas mal monté et avec des petits bidouillages ca le fait bien , par contre il fait un drole de bruit ce quad bon quad a tous

Par vincenzo51
vincenzo51

OK je me suis lancé
je viens de l'acheter chez un concessionnaire.
Il me fait la revision complete, kit chaine, pot neuf.
Je commande egalement des pneuf cross (car equipé pneu route)
il me fait aussi la carte grise.

Par contre : 2 petites questions :
la garantie constructeur est de 2 ans ou de 1 an ?
Quel est la meilleur assurance pour quad sachant que je n'ai pas le permis moto.

Slt,

Dernier commentaire

Par vincenzo51
vincenzo51

J'ai trouve l'AMF pour 99 € par an...

Commenter « avis sur SMC 250 Arrows»

rester connecté

m'inscrire perdu ?