samedi boueux quadeur heureux

Par georgio
georgio

la semaine derniere j avais mis 2 heures a nettoyé mon quad, presque au coton tige
vendredi soir j ai proposé a mon client de venir sur mon terrain de jeu.....j l ai mis minable mon quad mais quel bonheur
depart samedi matin a 7h30 le client a l heure est venu seul sans son pote au kodiack , avec le gout de se faire plaisir.
il a pas mal plut la semaine derniere et les chemins pratiqués habituellement etaient métamorphosés, on attaque dans un sous bois, avec des ornieres profondes, sauf que la les ornieres etaient pleines, et qu on a vraiment jonglés avec les quads pour sortir des bourbiers, le grizzly est dans son element dans la boue, mais le scrambler n a pas fait honte
un peu plus loin on remonte sur les hauteurs , les paysages changent,le terrain devient sableux avec de gros rochers, la on rentre dans le vif du sujet d un seul coup, parce qu on se retrouve au pieds d un passage technique qui commence par un petit pierrier , mais plus tu grimpes, plus tu t apercois qui faut pas te tromper dans le choix des rochers pour poser tes roues, et puis surtout ca se retrecit et tu risques pas de faire demi tour j monte assez bien ce coin , j le connais bien , j pensais prendre ma revanche sur la semaine derniere et arrivé en haut, pensant avoir un peu d avance j enleve mon casque, et le grizzly est là aussi il est monté aussi vite que moi un coin technique qui connaissait pas du tout
il m a estomaqué j lui demande si il trouve pas trop technique ce point? et il m a repondu non non ! faut pas couper et etre regulier moi qui pensait l impressionné
deuxieme point technique, enfin j dirai plutot point dangereux la redescente ,une horreur c est une platiere en ardoise avec de la mousse dessus, ca glisse comme du verglas ca descend sur 50 metres , faut pas toucher au freins et etre bien droit, sinon
la a chaque fois j me dis que c est un jeu de cons que je devrais pas passer par la, et gnagnagna et hop passage terminé, le plus impressionant c est quand tu reprends contact avec le chemin en bas , faut freiner a mort parceque sinon tu traverses le chemin et tu finis dans un horrible trou en dessous, on a ecrasé tout les 2 les freins et on est passé , mais la j ai vut dans ses yeux qui le referait pas
on est redescendu dans un bourbier et la ca été magique, on y est resté 1 heure pour faire 200 metres
retour de ballade, j ai pas rouvert la porte du garage je sais que dedans il y a une enorme boule de boue la y en a pour 3 heures minimum
toute facon y sera bien propre samedi
j ai une autre sortie de prévue

Commenter « samedi boueux quadeur heureux»

rester connecté

m'inscrire perdu ?