j suis myope pas comme une taupe mais pas loin ca me broute d avoir de la buée sur les carreaux on m a dit qu il existait des masques pour la vue qui sont corriger est ce un delire ethillique ou ca existe vraiment?
est ce que quelqu un peut me dire qui fait ca, le temps de prendre mon labrador et ma canne et je file au magasin
Les 6 commentaires de cette publication.
ouais, ca se fait pourle ski, donc ca doit se faire aussi pour la moto/quad.
Oakley en faisait je crois, ils en font bien pour les stars du basket
Renseigne toi directement aupres d'un opticien, ou mail a des marques comme Oakley, scott etc etc, mais je pense aussi que c'est pas du bluff...
Smith et Kenny(entre autres)font des masques pour porteurs de lunettes.double écran anti-buée.par contre,pour le labrador,une alternative:le système de radar d'approche en service sur les poids-lourds.plus que ça bipe et plus que t'es proche de la mouise...tout comme Gilbert Montagné en parachute,quand t'as du mou dans la laisse,faut ptèt freiner.bonnes recherches!
moi aussi j'ai des piti problémes de vue, j'ai opté pour des lentilles jetables.
ça coute que dalle, tu en prends une paire en rabe si jamais tu as peur d'en perdre une, mais perso, ça ne m'est jamais arrivé.
Il y a eu bcp de progrés de fait depuis quelques années, tu ne le sens même plus les nouvelles, tu pourrais dormir avec
Si tu veux des infos, aprés 10 ans de lentilles, je crois être la bonne personne