A l'attention de Monsieur hmmmmmmmm de la vache.
Votre capacité à diriger une entreprise est à la hauteur de votre orthographe.
Hormis que vous êtes là pour pourrir le post, ceci afin de monter les gens les uns contre les autres, et ceci à des fins plus ou moins obscures.... Vous avez autant de savoir faire que votre nom de "la vache", celle qui broute, afin de vous repaître. Sans avoir plus d'intelligence que ce mammifère, le près risque, un jour, d'être sans herbe.
Votre vision du milieu associatif est d'un niveau douteux. Un peu comme votre vision de la société en général.
Lorsque vous dîtes qu'il suffit de devenir patron, faire plus de 35h par semaine... et que finalement, il est possible de gagner de l'argent... démontre un certain nombre d'affabulations. Soit le monde est composé d'artisan, qui est son propre patron, et ceci quelque soit le métier, soit il faut accepter qu'il y ait :
- des patrons
- des gens qui produisent.
Pour faire beaucoup plus simple, puisque nous sommes sur un forum de moto de piste, en supposant que le patron soit le pilote, au niveau artisanal, tels que les roulages d'entraînement, on peut en justifier le fonctionnement.
A partir du moment où, il y a un championnat, une coupe... quelconque, votre type de structure ne fonctionne plus. Il y a obligatoirement le pilote (patron), mais aussi des mécaniciens ou assistants techniques, pour le plus petit des championnat. (Parce que faire le voyage, faire la mécanique, monter la tente, faire la bouffe, faire l'administratif...)
A partir du moment que le championnat est très relevé, comme un championnat du monde, un gars comme Rossi ne sait faire qu'une seule chose, piloter. Et tout le monde se fout qu'il sache gonfler une roue ou pas.
Maintenant, vous pourriez me dire qu'il suffit d'être Rossi... Et je vous répondrai que Rossi n'est et ne sera jamais rien sans le petit ouvrier qui lui gonfle son pneu.
De même que votre pseudo entreprise n'est rien sans vos ouvriers.
En conséquence, un circuit, un organisateur, un pilote ne sont rien. Si un seul des maillons manque, les deux autres maillons n'ont pas de raison d'exister.
Et maintenant, on peut aller beaucoup plus loin, vu que vous allez me dire qu'il y aura toujours des gens qui pourront payer plus cher, ou que les circuits loueront aux voitures....
A partir du moment que le nombre de contraintes, telles que l'argent, les obligations techniques (telles que les pots qui doivent faire x décibels, alors que la moto d'origine est déjà au dessus du seuil...), obligations administratives... limiterons le nombre de personne pour l'accès à ces journées, vu que les tarifs structures seront les mêmes, et qu'il y aura moins de personnes, vous serez obliger d'augmenter les tarifs. Il en résultera aussi une baisse du nombre de roulage, ceci afin de regrouper les gens. Par conséquent, les structures devront répercuter une augmentation pour le nombre de journée qu'ils auront en moins, et que vous devrez répercuter sur les participant...
Il y aura alors deux solutions :
- L'arrêt définitif d'un nombre de circuit.
- L'aide avec des subventions, pour maintenir une élite, jusqu'au jour ou il n'y aura plus rien.
Donc, le con de pseudo pilote que je suis ne roulera plus, et le gros con que tu es, devra rester devant sa télé à la place de partir en vacances. 