coucou me revoilou.
se que je voulais dire dans mon dernier post, c que depuis le début que je suis cette discution et ainsi que l'autre post sur le meme sujet, g pu voir de bonne idée qui serait simple à mettre en place, liste blanche, boycote de certain orga etc etc . on peut lire à chaqe fois +1, entierement d'accord, vas y , on est avec toi,mais rien ne se présente, et ça tourne souvent à la critique negative. c pour ça qu je dit que les organisateurs foireux doivent bien rigolé . de + quand on parle avec certain en mp, il trouve toujour une bonne excuse pour dire oui je vais rouler avec un tel, il est cher c vrai mais g pas le choix, cause date, boulot etc etc. donc?
en ce qui concerne la phrase, vas y propose, prend le temp de lire mes posts, g proposé, aucune réponse à se jour.
pour ma par, cela fait 2 ans que je regarde comment rouler à moindre frais, et la solution que g choisi, c de faire un championnat, car les week end de course on roule bien plus que pendant un roulage, je trouce ça plus intéressant,et en plus on n'a souvent droit à une reduc chez les orgas pour roulé. ce n'ai que mon avis.
c vrai qu'on est tous dans la meme galere, mais malheureusement, il faut accepté la regle du jeu. l'offre contre la demande. temp qu'il y aura autant de demande, vous pourrez faire ce que vous voudrez, vers qui vous voudrez, ( ne pas oublier que toute les instances decisionnaires en preine dans les poches)cela ne fera rien. il faut que tous le monde fasse avec ses moyens, se regroupé en petit groupe pour pouvoir effectué une petite pression sur un orga local ou lui meme organisé.
voila , cete fois c fini.