lionel99 a dit :
Je pense que ton message aurait pu être dit avec un peu plus de diplomatie. Que ça fonctionne, tant mieux pour toi, maintenant faut pas être arrogant pour autant et savoir d'ou l'on vient.
Mettre le feu au poudre ne t'avance à rien, peut être seulement à te desservir.
Moi, je dis qu'un jour ou l'autre tout se sait. Des orgas qui ont dix ans, y'en a pas 50. Revends ton Q7 lol!!!
Tu airais pu dire la même chose sans te cacher derrière un pseudo. C'est ça, aller au devant des autres. C'est un peu facile comme méthode. mais bon!!!
Une chose à rajouter sur ce qui a été écrit contre ses augmentations qui va malheureusement dans le sens de Hummmm!!! Voila l'histoire. Sur mes deux journées d'entrainement consécutive du début de saison. la première (un dimanche à 130 €) soit complète alors que le lendemain (lundi à 120 €), n'est pas encore rentabiliser. De plus les deux jours bénéficiant d'une remise à 230 €. Le but pour moi en proposant cette remise étant de remplir les deux journées.
Je vous laisse y réfléchir.
La gueguerre des organisateurs, le mytho, ... le post en est devenu risible.
Mais messieurs les organisateurs, vu que vous ne prêchez que pour votre petite paroisse, et qu'il faut vous comprendre...
Ben que tu mettes le dimanche à 130e, le lundi 120e (je ne vais même pas dire que les locations d'un circuit entre le dimanche et le lundi, ce n'est pas du tout le même tarif)
ce n'est peut être pas que le problème.
Il n'en restera pas moins qu'il restera les coûts :
- D'essence
- de transport
- de pneu
- d'usures diverses..
- ....
Et pour moi en général, ton petit prix de 130e... c'est même pas le tiers de la dépense totale.
(ps : je vais me redire et faire raler hmmmmm, tes 130e que je te paye, c'est moins que ce que je paye à l'état sur cette journée, le tout pour faire du sport.)
Le but du post n'était peut être pas de demander de rouler gratuitement... mais de rester dans du raisonnable. J'ai fais le bilan de 2008, et ben... avec les mêmes choses qu'en 2007, c'est pas 10% d'augmentation que j'ai...
Mais bon, à priori, il n'y a pas de problème, c'est juste moi qui suis un fauché.
Le mieux est de tous rester sur nos positions, et de regarder midi à sa porte.
Comme le dit si bien la FFM, "Fédérons nos énergies" a ne même pas regarder ce problème!