lionel99 a dit :
Une petite parenthèse, la farine représente combien dans la valeur d'une baguette ???
Ptite parenthèse sur la baguette

, j'ai entendu dire par un boulanger que la farine, sur la valeure d'une baguette, ne représentais qu'environ 7%, et qu'une grosse partie du prix final de la baguette, c'étais les charges patronale

...
Pr en revenir aux circuits, je pense qu'a la base les circuits st quand meme les plus responsables ds l'augmentation des tarifs des roulages (meme si certains organisateurs en profite p-e

), regardons le circuit du val de vienne, l'inscription aux journées open, prend 5€ tous les ans, pourtant la piste est toujours aussi pourrie...(le goudron neuf de cette année à durer 6 mois

...).
je suis d'accord aussi avec certains précédent messages, aujourd'hui pleins de personnes veulent tout faire, et tout avoir, et pouvoir se plaindre sans cesse que les prix augmentent et tt ça...ça me fais bien rire car, on vois de la caisse neuve qui roule (ptite parenthèse, par chez moi, une grosse concess' multi marque à vendu près de 230 caisses ds le mois de décembre...

),tout le monde veut sa wii, son portable dernier cris,les fringues qui vont bien...et ont entends dire que personne à d'argent...
Pr ma pomme, je pourrais jamais arreter la piste, ni la moto d'ailleurs, pr moi c'est comme une raison de vivre

, alors il faut savoir faire des sacrifices, on peut pas tout faire, pas de vacances, pas de resto, comme pleins de mes potes aujourd'hui, certains me prennent pr un dingue

, certe je ne fais fais pas tout ce qu'ils font, je n'ais pas tout ce qu'ils ont, mais moi je suis fier de faire ske je fais, meme si pour certains ça peux paraitre banal, ou ennuyeux, de faire "juste" ça!
Je pense aussi qu'il faut faire attention au nombre de groupes ds les journées, comme le disais 1000papattes notement

.