nouveau record a BRESSE

Voir la publication « nouveau record a BRESSE ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 43 derniers commentaires sur les 94 de cette publication.

Par gex10
gex10

gilles25370 a dit :

Je l'ai regardé rouler dimanche....je n'ai pas vu UN SEUL PILOTE sortir du droite avant la ligne droite des standes comme lui
A ras du vibreur ,et d'une force.....houlla

Je tiens a dire ce que j'ai souligné en fluo !
Pour cette traj , ce n'est pas une histoire de pognon !....ok!
P.... regardé le rouler , apres parler !
Les médisants.....j'aimerais bien voir votre attitude si vous etiez 7 x champions....hein!.....lunette noir ,et poussé vs que je passe , non !.....
Allez stop ici !
A+
gil

dans son premier tour chrono en 1'26'' 4 je crois, il s'est fait une belle équerre à la sortie du 90 gauche, ben ça l'a pas empêché au tour suivant de gagner encore une seconde

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par hascott
hascott

Slider155 a dit :
si l'argent n'est pas si important hascott pourquoi c'est pas gratos les accessoires motos ??

Il faut savoir rester factuel et tu ne l'aies pas, je n'ai jamais dit que l'argent n'était pas important, relis bien mon post avant d'avancer des propos.

Paix, amour, fleur et liberté...

Par hascott
hascott

gilles25370 a dit :
il était en 1'30 en début d'année lors de la manche WERC et nous sort un 1'25 en fin d'année, qui peut prétendre avoir gagné 5 secondes den 6 mois à ces niveaux de performance là ?

et allez pas me dire que c'est de nombreux roulages ou la moto qui fait ça

il a la compet' dans le sang, la prépa physique et mentale qui va bien, la capacité d'analyse qu'aucun d'entre nous n'a, et la science de la traj' point barre

Je l'ai regardé rouler dimanche....je n'ai pas vu UN SEUL PILOTE sortir du droite avant la ligne droite des standes comme lui
A ras du vibreur ,et d'une force.....houlla

Je tiens a dire ce que j'ai souligné en fluo !
Pour cette traj , ce n'est pas une histoire de pognon !....ok!
P.... regardé le rouler , apres parler !
Les médisants.....j'aimerais bien voir votre attitude si vous etiez 7 x champions....hein!.....lunette noir ,et poussé vs que je passe , non !.....
Allez stop ici !
A+
gil

+ 1
Super, merci Gilles!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par olivierCB
olivierCB

Perso je l'ai jamais aimé schumi, mais force est de constaté qu'il est très fort et qu'il obtient le fruit de son travail. Faut aussi le reconnaitre.
Je rentrerai pas pour ma part dans le débat puéril.

Bravo à lui

Par gilles25370
gilles25370

olivierCB a dit :
Perso je l'ai jamais aimé schumi, mais force est de constaté qu'il est très fort et qu'il obtient le fruit de son travail. Faut aussi le reconnaitre.
Je rentrerai pas pour ma part dans le débat puéril.

Bravo à lui

Idem , a l'epoque de la F1 , je n'etais pas un fana des rouges ! mais je le respecte car pour tomber des tps comme ça , CHAPEAU !
En plus , cela ne fait pas des années qu'il sait mi a la becane !....
Les grandes g....., monter ds une f1 , et on vas ouvrir un debat sur les chronos que vs faites !....là , on vas rire .....

Par nanard94
nanard94

1.25"".....heureusement quand on y pense que la moto ce n'est pas son métier

moto ou voiture même a la retraite ces genres de champion ont un certain "bagage" moi j'suis pas specialement surpris

JMB est passé du cross au grand prix au trial a l'enduro au rallye....etc etc

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par gilles25370
gilles25370

nanard94 a dit :
1.25"".....heureusement quand on y pense que la moto ce n'est pas son métier

moto ou voiture même a la retraite ces genres de champion ont un certain "bagage" moi j'suis pas specialement surpris

JMB est passé du cross au grand prix au trial a l'enduro au rallye....etc etc

Heee oui , regarde les tps qu'il fesait au bol d'or cette année !......tres bien ! pour un retraité .....

Par maisheuu
maisheuu

c'est marrant...je droyais qu'il avait de l'argent parce qu'il etait doué...et pas l'inverse, d'après vos dire.....

Par 1000Pat
1000Pat

oui, et regardez Rossi ....... avec une F1 il etait pas pourri non plus, de meme qu'avec une caisse de Rallye

Donc, pour moi, je pense que le talent c'est à la naissance : tu l'as ou pas .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :

Donc, pour moi, je pense que le talent c'est à la naissance : tu l'as ou pas .....

ce qui n est pas forcement valable pour l argent.. meme quand tu as le talent et le talent sans argent, ca marche pas a tout les coup

Par DAINESE
DAINESE

Moi je dis respect total. Je l'avais vu en avril rouler avec les mecs pour le championnat roasters. Il s'était loupé à deux reprises.

Le mec, il en veut, il a ça dans le sang.
Ce circuit, c'est comme son jardin, il le connait par coeur.

J'en profite pour vous dire que j'ai une caméra embarquée à vendre.

c'est une TG ACTION ATC 2K. Je l'avais acheté en mai mais je ne l'ai pas utilisé car ma bécanne n'était pas prête et depuis, j'ai déménagé.
Si quelqu'un est intéressé, 90 euros.

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par joel_cbr
joel_cbr

chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :

ce qui n est pas forcement valable pour l argent.. meme quand tu as le talent et le talent sans argent, ca marche pas a tout les coup

la tu as une porte grande ouverte, tandis que le fric sans talent t'es rapé...

Par grt21
grt21

je comprends mieux pourquoi je me traine à bresse : j'ai pas de talent ni de pognon snifff

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

joel_cbr a dit :
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :

la tu as une porte grande ouverte, tandis que le fric sans talent t'es rapé...

pas forcement justement...

loris baz, jeune champion du monde stk600 (tjs pas reconduit et il apporte beaucoup de rond)

mike di meglio, jeune champion du monde gp 125 et doit encore apporter du fric pour 2009 et rien n est encore signé...

le arnaud vincent, champion du monde.. on connait la suite!! meme avec le talent faut du pognon a plus quoi savoir en foutre pour etre AU TOP bien sur , la ou je vous rejoind, on peu avoir le fric et pas le talent, mais sans fric, le talent n est pas toujours révélé...

Par krees
krees

pour les gars comme moi qui connaissent pas ce circuit car construit après mon départ de France, c'est quoi le temps moyen d'une journée de roulage club en niveau "rapide" svp ? Avec une 1000 je précise.

Sinon si vous lisez mon post sur les Avon vous verrez que j'ai gagné 4 secondes en 1 mois à Jerez MDR !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bresse c est comme ledenon a peu pres en terme de chrono

j suis en gros 30" a ledenon et tout petit 31" a bresse

pour les 1000 j connais pas mal de monde en 30" et qui roule dans mes chronos quand il repasse en 600

sinon, regarde les chrono emoto, t aura une idée

Par arnaud21
arnaud21

pour les gars comme moi qui connaissent pas ce circuit car construit après mon départ de France, c'est quoi le temps moyen d'une journée de roulage club en niveau "rapide" svp ? Avec une 1000 je précise.

ça roule entre 1.33 et 1.40 en serie confirmé, et la moyenne doit se situer autour des 1.37

Par 1000Pat
1000Pat

ouai, enfin faut pas confondre Ledenon et Bresse, hein ....... Ledenon c'est du rapide, tandis qu'a Bresse c'est plutot lent ..... c'est meme plutot ON - Off, On - Off ..... pas de long virage en appui ..... beaucoup de virage serrés et donc lents ..... (un peu comme Carole, en plus long) bref, pas vraiment ce que j'aime, mais bon c'est à 45 mn ....... ceci dit cette année j'y ai meme pas mis mes roues ........ j'prefere faire 1 h de caisse en + et faire du Ledenon .
Sinon, il n'y a pas vraiment d'avantage a etre en 1000 plutot qu'en 600 à Bresse ..... t'as moyen de rouler vite avec un bon 600 et bonne demul', meme plus facilement qu'avec un 1000, surtout sur les premiers roulages là bas ...... car beaucoup de relances pas evidentes avec un 1000 .
De plus la partie interieur du circuit privilegie la partie cycle vive ...... plutot que les CV.
Bon ça n'a pas empeché schumi de peter le record en 1000 ....... mais 1 an 1/2 après ces premiers tours de roues là bas et juste avant il etait deja vite (1'28, je crois) avec un 675

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tout les meilleurs chrono sont en 1000 a bresse.

ledenon/bresse, différent OK, mais chrono identique a peu de chose pres.

Par krees
krees

ok merci.

chrono de shumi réalisé avec la 1000 la + "facile", la CBR (comme toujours), ce qui n'enlève rien à sa perf perso je polémiquerai pas, personne ne tourne la poignée à la place du pilote en moto. Même en léger-linéaire-pas violent-Honda.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par nanard94
nanard94

surtout qu'il colle 5"20 a giabbani

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par chriszx6rr
chriszx6rr

euh, giabanni, il a fait qqch comme 25 tours sur ce circuit...schumi 25000tours

avec une brele assez différente (completement) de celle a schumi et en + c etait une brele de pret avec des slic dunlop classique acheté sur place

Par supervisor
supervisor

bientot c criss qui vas l avoire le recort!!!

celui qui freine et un lache!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

supervisor a dit :
bientot c criss qui vas l avoire le recort!!!

c est ce que j essaye de leur dire avec mon 31" que j traine depuis 2 ans

Par grt21
grt21

pendant qu'on discute, notre recordman de bresse continue d'empiler les km !

un coup sur la brêle à bayliss, un coup sur celle d'haga

il se repose jamais ?

Par Benji-RSV
Benji-RSV

C'est quoi ses temps avec ces brelles sur ce circuit??? Me dit pas qu'il était encor à 5 secondes????

Par grt21
grt21

Benji-RSV a dit :
C'est quoi ses temps avec ces brelles sur ce circuit??? Me dit pas qu'il était encor à 5 secondes????

bin si il était à 5 s des temps de haga avec la r1.

mais bon il est pas là pour faire un temps ... il roule pour le plaisir le schoumi !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est le mamola du sbk...

Par causrad
causrad

krees a dit :
ok merci.

chrono de shumi réalisé avec la 1000 la + "facile", la CBR (comme toujours), ce qui n'enlève rien à sa perf perso je polémiquerai pas, personne ne tourne la poignée à la place du pilote en moto. Même en léger-linéaire-pas violent-Honda.

héhé, j'serais curieux de t'y voir avec une CBR-super-facile-linéaire

et TAC ! ! !

Par krees
krees

jme suis mal fait comprendre causrad, chuis bien d'accord avec toi, c'est le pilote qui tourne la poignée, trajecte et presse le levier, "Honda-facile" ou pas (entre guillemets)

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par joel_cbr
joel_cbr

causrad a dit :
krees a dit :
ok merci.

d'ailleurs, il n'a peut-être pas choisi cette moto par hasard ??

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
causrad a dit :
krees a dit :
ok merci.

Donc , voila pourquoi toi Joël , tu roule en cbr

et moi aussi ......mais en 600

Par joel_cbr
joel_cbr

gilles25370 a dit :
joel_cbr a dit :
causrad a dit :
krees a dit :
ok merci.

Donc , voila pourquoi toi Joël , tu roule en cbr

et moi aussi ......mais en 600

moi c'est juste la fiabilité

Par causrad
causrad

krees a dit :
jme suis mal fait comprendre causrad, chuis bien d'accord avec toi, c'est le pilote qui tourne la poignée, trajecte et presse le levier, "Honda-facile" ou pas (entre guillemets)

t'inquiete !! j'ai bien compris et tu as raison en plus, le moteur est exploitable. cependant, la moto a d'autres points faibles et c'est plutot ca qui pose les problemes, meme si ca reste une bonne moto

et TAC ! ! !

Par yanncharriere
yanncharriere

causrad a dit :
krees a dit :

t'inquiete !! j'ai bien compris et tu as raison en plus, le moteur est exploitable. cependant, la moto a d'autres points faibles et c'est plutot ca qui pose les problemes, meme si ca reste une bonne moto

Fayot!

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par gilles25370
gilles25370

yanncharriere a dit :
causrad a dit :
krees a dit :

Fayot!

+1

Par causrad
causrad

yanncharriere a dit :
causrad a dit :
krees a dit :

Fayot!

pompopopom...

et TAC ! ! !

Par 1000Pat
1000Pat

yanncharriere a dit :
Fayot!

Noooooooonn ....... pas possible.
Dites donc, c'est Jonathan qui va etre content pour Noel .......... il recupererai pas un titre par hasard ??

Par morgan06
morgan06

respect oui c est sur maintenant tu fais rouler un bon pilote du championnat de france autant que lui avec les moyens deshoumi et je suis persuadé que son recort tombe , n oublions pas qu'il rouls 3 fois semaine a breste, ça aide.
maintenant j'ai hate de le voir tournée a ledenon voir si il est si habile

dessin effectué par mon frangin

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

morgan06 a dit :
respect oui c est sur maintenant tu fais rouler un bon pilote du championnat de france autant que lui avec les moyens deshoumi et je suis persuadé que son recort tombe , n oublions pas qu'il rouls 3 fois semaine a breste, ça aide.

A mon avis tu peux aller le voir à Lédenon, et sur tt les circuits que tu veux, faut pas oublier qu'il à du bagage! Certe il y en à d'autres des bons pilotes, meme si il à les moyens, il est bourré de talent, ses podiums en F1 il les as pas eu avec son chèquier...
Et puis il à le niveau, car tu peux faire entrainer quelqu'un 3 fois par semaine sur circuit, avec tout qui va bien, si il à pas le niveau d'aller taper ds les reccords...
Voilou, moi perso je n'ais jamais vraiment prété attention à Shumi, mais sa reste un grand champion...

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par stef54
stef54

vous me faites rigoler...
Schumi est un grand champion, c'est tout...
Que le fric t'aide à gagner des dizièmes de secondes, ok, voire une à deux secondes...
Regardez vos chronos, le meilleurdes chronos des membres emoto est à 4 secondes, et le deuxième (en 1000) est à 6 secondes...
Arrétez de critiquer, et tourner la poignée de droite aussi fort que lui...
Bon courage et ne vous faites pas trop mal...

tant qu'on est en vie, profitons en...
apres ce sera trop tard; ben oui, forcément...

Par morgan06
morgan06

OuinOuin_Racing a dit :
morgan06 a dit :

A mon avis tu peux aller le voir à Lédenon, et sur tt les circuits que tu veux, faut pas oublier qu'il à du bagage! Certe il y en à d'autres des bons pilotes, meme si il à les moyens, il est bourré de talent, ses podiums en F1 il les as pas eu avec son chèquier...
Et puis il à le niveau, car tu peux faire entrainer quelqu'un 3 fois par semaine sur circuit, avec tout qui va bien, si il à pas le niveau d'aller taper ds les reccords...
Voilou, moi perso je n'ais jamais vraiment prété attention à Shumi, mais sa reste un grand champion...

peu etre qu'il va bien mais lorsque tu voie les chronons et les pilote deriere lui cela voudrai dire qu'il roulerait en 1m21 sur ledenon alors la je veux voir lol

dessin effectué par mon frangin

Par rossi51
rossi51

+1
tu roule tous les jours (ou presque) sur le même circuit avec les motos et les réglages qui vont bien tu fini par devenir bon sur ce tracé
aprés faire la même chose sur les autres circuit type le vigeant ou ledenon c'est pas la même histoire

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par gilles25370
gilles25370

morgan06 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
morgan06 a dit :

peu etre qu'il va bien mais lorsque tu voie les chronons et les pilote deriere lui cela voudrai dire qu'il roulerait en 1m21 sur ledenon alors la je veux voir lol

Heu.....sans pretention , il me semble que notre Juju Millet tourne a Ledenon en 23 ! a confirmer !....mais je ne pense pas me tromper !

Dernier commentaire

Par slf88
slf88

enfin s'il roulait en 1'26 à ledenon, ça serai pas mal pour un débutant

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

page 2 / 2

Commenter « nouveau record a BRESSE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?