Qui à Ledenon les 10 et 11 novembre

Par arnaud21
arnaud21

Tout est dans le titre, normalement c'est la dernière de l'année, je descend le dimanche aprés midi si il y en a qui sont intéréssés par un covoiturage, et pour un box

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par marc57
marc57

le 10 j'y serai ...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

marc57 a dit :
le 10 j'y serai ...

+1 avec mon CB 500
J'y serais meme la veille au soir, iora aussi un 600 GeX en poly gris sans peinture, et mon camion, un Trafic Gris sable.

Euh j'ai jamais roulé labas, la ligne droite est longue?
En démul' par rapport au Vigeant ou lurcy vs changez?

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par marc57
marc57

OuinOuin_Racing a dit :
marc57 a dit :
le 10 j'y serai ...

+1 avec mon CB 500
J'y serais meme la veille au soir, iora aussi un 600 GeX en poly gris sans peinture, et mon camion, un Trafic Gris sable.

Faut tirer assez court moi c'est comme carole...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par tootall
tootall

Je serais la si il y a un desistement en pilote.

Piéces et accessoires piste à vendre
www.ttrperformance.fr

Par 1000Pat
1000Pat

OuinOuin_Racing a dit :
la ligne droite est longue?

Non, pas trop ....... mais ça monte beaucoup, puis ça descend, puis ça remonte, puis ça redescends, pour remonter et redecendre ........ et voilà, t'as presque fait le tour

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

avec mes différente 600 c est la meme démul au vigeant a bresse et a ledenon

(peu etre pas la bonne, mais la meme)
sauf qu a ledenon , j rete en 5, sur les 2 autres circuit, j passe la 6

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ok merci bien, ça va etre une bonne journée je pense

www.ambiance-paddock.com

Par stefR1
stefR1

Salut Aurélien
C'est clair que tu va te faire grave plaisir sur ce tracè de couillus
Je te (vous) souhaite un bon roulage et n'oublie pas le CR qui va bien
Le tracé va te marquer un moment et aprés ça d'autres circuits te parraitront un peu plus fade

@ +++

Par arnaud21
arnaud21

OuinOuin_Racing a dit :
marc57 a dit :
le 10 j'y serai ...

+1 avec mon CB 500

J'arriverai le dimanche soir, avec un trafic blanc et une galerie en bois, et avec mon nouveau cbr 08 en poly blanc (pas eu le temps de les peindre), en 100 CV , j'ai commandé les pipes chez honda il y a 15 jours, et ils ne peuvent pas me dire quand ils les recevrons
Cà coute deja cher de débrider un CBR, il faut montrer patte blanche (licence, carte grise, carte d'identité ... et en plus ils sont même pas capable de te donner une date de livraison
Vous prenez un box

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Non on prend pas de box .

Stef--> ben ouai grave ça à l'air assez mon style comme tracé, d'après les vidéos .
no problème pr le CR

www.ambiance-paddock.com

Par 1000Pat
1000Pat

OuinOuin_Racing a dit :
ben ouai grave ça à l'air assez mon style comme tracé, d'après les vidéos

Te fies pas aux videos ....... les reliefs sont "écrasés" par la cam' embarquée ....... attends toi juste à des montées et descentes comme la parabolique de Dijon (pour t'aider à imaginer), le genre que tu ferais pas longtemps en VTT

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

1000Pat a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
ben ouai grave ça à l'air assez mon style comme tracé, d'après les vidéos

Te fies pas aux videos ....... les reliefs sont "écrasés" par la cam' embarquée ....... attends toi juste à des montées et descentes comme la parabolique de Dijon (pour t'aider à imaginer), le genre que tu ferais pas longtemps en VTT

Ben écoute sur les quelques vidéos que j'ai vu sa écrasais pas trop les reliefs, enfin moyennement .
Après j'adore le Prenois Style !
Reste à ramener une bonne pendule

www.ambiance-paddock.com

Par ducatigex21
ducatigex21

arnaud21 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
marc57 a dit :
le 10 j'y serai ...

+1 avec mon CB 500

J'arriverai le dimanche soir, avec un trafic blanc et une galerie en bois, et avec mon nouveau cbr 08 en poly blanc (pas eu le temps de les peindre), en 100 CV , j'ai commandé les pipes chez honda il y a 15 jours, et ils ne peuvent pas me dire quand ils les recevrons
Cà coute deja cher de débrider un CBR, il faut montrer patte blanche (licence, carte grise, carte d'identité ... et en plus ils sont même pas capable de te donner une date de livraison
Vous prenez un box

C'est quoi la marque de ta moto!!!!!

Par arnaud21
arnaud21

Si ils continuent comme ca, la prochaine ne sera pas une honda

ducatigex21 a dit :
arnaud21 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
marc57 a dit :
le 10 j'y serai ...

+1 avec mon CB 500

Vous prenez un box

C'est quoi la marque de ta moto!!!!!

Par morgan06
morgan06

domage j étais le 11 , on aurait pu partager le box , sinon tu as passé un bon weekend?
Pour ma part c'etait ma reprise avec plus d'un an d'inactivité donc beaucoup de réglage sur la moto et aussi les repaire à reprendre donc beaucoup de difficulter mais aussi beaucoup de plaisir avec une organisation qui m'a semblé nickel

dessin effectué par mon frangin

Dernier commentaire

Par arnaud21
arnaud21

morgan06 a dit :
domage j étais le 11 , on aurait pu partager le box , sinon tu as passé un bon weekend?
Pour ma part c'etait ma reprise avec plus d'un an d'inactivité donc beaucoup de réglage sur la moto et aussi les repaire à reprendre donc beaucoup de difficulter mais aussi beaucoup de plaisir avec une organisation qui m'a semblé nickel

Le WE c'est bien passé, j'ai pu essayer la nouvelle moto (et même en 100 ch ca marche) om m'aurai dit qu'elle était débridé, je l'aurai cru.
Sinon l'organisation etait top, des gens correct et sympa

Commenter « Qui à Ledenon les 10 et 11 novembre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?