Tout est dans le titre, normalement c'est la dernière de l'année, je descend le dimanche aprés midi si il y en a qui sont intéréssés par un covoiturage, et pour un box
Les 16 commentaires de cette publication.
marc57 a dit :
le 10 j'y serai ...
OuinOuin_Racing a dit :
marc57 a dit :
le 10 j'y serai ...
+1 avec mon CB 500
J'y serais meme la veille au soir, iora aussi un 600 GeX en poly gris sans peinture, et mon camion, un Trafic Gris sable.
Euh j'ai jamais roulé labas, la ligne droite est longue?
En démul' par rapport au Vigeant ou lurcy vs changez?
OuinOuin_Racing a dit :
marc57 a dit :
le 10 j'y serai ...
+1 avec mon CB 500
J'y serais meme la veille au soir, iora aussi un 600 GeX en poly gris sans peinture, et mon camion, un Trafic Gris sable.
OuinOuin_Racing a dit :
ben ouai grave ça à l'air assez mon style comme tracé, d'après les vidéos
1000Pat a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
ben ouai grave ça à l'air assez mon style comme tracé, d'après les vidéos
Te fies pas aux videos ....... les reliefs sont "écrasés" par la cam' embarquée ....... attends toi juste à des montées et descentes comme la parabolique de Dijon (pour t'aider à imaginer), le genre que tu ferais pas longtemps en VTT
arnaud21 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
marc57 a dit :
le 10 j'y serai ...
+1 avec mon CB 500
J'arriverai le dimanche soir, avec un trafic blanc et une galerie en bois, et avec mon nouveau cbr 08 en poly blanc (pas eu le temps de les peindre), en 100 CV , j'ai commandé les pipes chez honda il y a 15 jours, et ils ne peuvent pas me dire quand ils les recevrons
Cà coute deja cher de débrider un CBR, il faut montrer patte blanche (licence, carte grise, carte d'identité ... et en plus ils sont même pas capable de te donner une date de livraison
Vous prenez un box
Si ils continuent comme ca, la prochaine ne sera pas une honda
ducatigex21 a dit :
arnaud21 a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
marc57 a dit :
le 10 j'y serai ...
+1 avec mon CB 500
J'arriverai le dimanche soir, avec un trafic blanc et une galerie en bois, et avec mon nouveau cbr 08 en poly blanc (pas eu le temps de les peindre), en 100 CV , j'ai commandé les pipes chez honda il y a 15 jours, et ils ne peuvent pas me dire quand ils les recevrons
Cà coute deja cher de débrider un CBR, il faut montrer patte blanche (licence, carte grise, carte d'identité ... et en plus ils sont même pas capable de te donner une date de livraison
Vous prenez un box
C'est quoi la marque de ta moto!!!!!
domage j étais le 11 , on aurait pu partager le box , sinon tu as passé un bon weekend?
Pour ma part c'etait ma reprise avec plus d'un an d'inactivité donc beaucoup de réglage sur la moto et aussi les repaire à reprendre donc beaucoup de difficulter mais aussi beaucoup de plaisir avec une organisation qui m'a semblé nickel
morgan06 a dit :
domage j étais le 11 , on aurait pu partager le box , sinon tu as passé un bon weekend?
Pour ma part c'etait ma reprise avec plus d'un an d'inactivité donc beaucoup de réglage sur la moto et aussi les repaire à reprendre donc beaucoup de difficulter mais aussi beaucoup de plaisir avec une organisation qui m'a semblé nickel