1'25"33 record a bresse, felicitation a SCHUMI avec son 1000 cbr et 1'27"42 pour Julien ENJOLRAS avec son R6: ça envoyait du gros
Les 50 premiers commentaires sur les 94 de cette publication.
LES VIEUX EN RETRAITRE !!
C'est scandaleux de piquer le bain de la bouche des jeunes
Bon, il s'ennuie le pauvre dans sa grande maison à 14M€
Alors on lui prête un bolide OR massif taille entièrement dans la masse ... facile
Bon, c'est vrai il est doué ... OK, OK ne me pousser pas ... il est TRES doué
Bha c'est pas dur pour lui de faire des chronos la bas .j suis sur qu'il est plus souvent sur le circuit que moi a carrefour pour faire mes course .Et pis on a pas l mêmes moyens j'crois.... on joue pas dans la meme cours.
Moi j'suis a 1h30 du circuit et j'ai enccore jamais mis les pieds la bas,normalement c pr 2009.
a+
fabnat a dit :
Alors on lui prête un bolide OR massif taille entièrement dans la masse ... facile
OuinOuin_Racing a dit :
fabnat a dit :
PTDR, c'est moi où ien à qui st jaloux?
Il à le matos certe, mais appriori il à l'air de savoir s'en servir aussi
attends, le gars il est j'sais pas combien de fois champion du monde en F1, l'attaque, il doit connaitre !!!
c sur qu'en commencant, il etait moins rapide en moto, mais si l'esprit est la (et que les sous aussi), c'est normal qu'il se retrouve tres vite!! surtout qu'il a plus a prouver qu'il est doué.
apres voiture ou moto, c pas pareil mais qd tu te mets dedans, tu trouves pleins de similitudes sur comment aller vite
moi j'suis pas etonné du tout qu'il aille vite
ca a la critique facile visiblement, et surtout il y a des deductions qui demandent un grand moment de reflexion intensive. je résume avec d autres mots: " c est normal qu il soit fort, il a plein de pognon" ..ah bon, il doit alors acheter chaque virage je sais pas...-apres on a le " c est pas le meme matos!!!" ca c est sur..mais ceux qui disent ca, ils se sentent de rouler en combien si on leur file sa brele? vont faire peter le record? je sais pas non plus...on parle d une prestation qu aucun d entre nous ne peut faire et que visiblement beaucoup d'autres pilotes, qui sont plus riches que nous et qui ont de meilleures motos, ne parviennent pas à atteindre non plus...suis pas pro chumi mais respectons la performance du bonhomme et faut arreter de cracher dans la soupe les gars.."la jalousie c est le debut du mépris de ce qu on ne peut atteindre" ... et vive le jaja
jedset a dit :
ca a la critique facile visiblement, et surtout il y a des deductions qui demandent un grand moment de reflexion intensive. je résume avec d autres mots: " c est normal qu il soit fort, il a plein de pognon" ..ah bon, il doit alors acheter chaque virage je sais pas...-apres on a le " c est pas le meme matos!!!" ca c est sur..mais ceux qui disent ca, ils se sentent de rouler en combien si on leur file sa brele? vont faire peter le record? je sais pas non plus...on parle d une prestation qu aucun d entre nous ne peut faire et que visiblement beaucoup d'autres pilotes, qui sont plus riches que nous et qui ont de meilleures motos, ne parviennent pas à atteindre non plus...suis pas pro chumi mais respectons la performance du bonhomme et faut arreter de cracher dans la soupe les gars.."la jalousie c est le debut du mépris de ce qu on ne peut atteindre" ... et vive le jaja
jedset a dit :
fabnat a dit :
gilles25370 a dit :
jedset a dit :
+1 avec toi
Je dit " respect" en plus, le midi , il mangeait ds la meme salle de resto que les autres, il est passé devant ns , pour venir chercher du pain !....il ne se fait pas servir !....
tres simple !cool ...chapeau le Mr
Gil
joel_cbr a dit :
fabnat a dit :
personne ne t'empeche d'être 7 fois champion du monde de f1 et tu l'aura t'a maison à 14 M€ ...
c'est incroyable vos reflexions de jalousie, il a le droit d'être riche (il n'a rien volé à personne il l'a gagné son fric) et d'allumer tout le monde sur la piste prenez sa super moto et roulez en 1.25 en octobre si vous êtes si malins...
il était en 1'30 en début d'année lors de la manche WERC et nous sort un 1'25 en fin d'année, qui peut prétendre avoir gagné 5 secondes den 6 mois à ces niveaux de performance là ?
et allez pas me dire que c'est de nombreux roulages ou la moto qui fait ça
il a la compet' dans le sang, la prépa physique et mentale qui va bien, la capacité d'analyse qu'aucun d'entre nous n'a, et la science de la traj' point barre.
drummers a dit :
il était en 1'30 en début d'année lors de la manche WERC et nous sort un 1'25 en fin d'année, qui peut prétendre avoir gagné 5 secondes den 6 mois à ces niveaux de performance là ?
il a la compet' dans le sang, la prépa physique et mentale qui va bien, la capacité d'analyse qu'aucun d'entre nous n'a, et la science de la traj' point barre.
gilles25370 a dit :
drummers a dit :
Je l'ai regardé rouler dimanche....je n'ai pas vu UN SEUL PILOTE sortir du droite avant la ligne droite des standes comme lui
A ras du vibreur ,et d'une force.....houlla......
gael72 a dit :
jedset a dit :
peut etre met largent ser a fairre des roulage et plus tu roule plus tu aquerre de l'experience et qur tu ameliore beaucoup d'entre nous na pas le budget de tourner quand ils en on envi
perso j'ai un pote (qui a deja un niveau plus que bon) et qui a roulé avec schumi eh bien je peux vous direque d'après les dire du copain notr schumi est très bon ,certe il a du matos mais ce n'est pas ça qui le fait aller vite (oui ça aide d'avoir du pognon en cas de chute ou autre ) mais je peux vous dire que c'est le bonhomme qui est sur la machine qui fait avancer la moto et pas les billet qui sont dans les poches
une autre preuve ,mon pote lui n'est pas riche est pourtnt je peux vous dire qu'il envoie du très gros gaz
moi je dis respect ........
Dagoons a dit :
gael72 a dit :
jedset a dit :
peut etre met largent ser a fairre des roulage et plus tu roule plus tu aquerre de l'experience et qur tu ameliore beaucoup d'entre nous na pas le budget de tourner quand ils en on envi
La vache !!! Si l'argent peut te permettre de passer plus de temps à peaufiner ton français et donc ton orthographe, fais vite un crédit ou sinon essayes de taxer Schumi pour qu'il t'en prête un peu parce que là, franchement, j'avoue que tu m'as impressionné question fautes...
Finalement, le français, c'est un peu comme la moto : plus tu pratiques, meilleur tu deviendras, petit scarabée !!!
Quant à la teneur de tes propos, je suppose que tu as compris ce que j'en pense : si il suffisait d'être riche pour être doué dans une discipline, qu'elle soit sportive ou autre d'ailleurs, ça se saurait non ?
Donc bravo Schumi, que ce soit pour les chronos ou pour l'état d'esprit...
j ai senti quelque attaque contre causrad!!
le monsieur a du talent, 7 titre de champion c est pas grace au pognon c est sur..
mais gagner 5seconde en 6mois c est presque normal quand en 6 mois tu fais plus de 25000km de piste, avec 10 moto différentes, toujours des pneus neufs, toujours les conseil des meilleurs pilotes qu il puisse rencontrer (stoner, mamola, checa, rossi) et sans trop la peur de casser du matos.
quand toi tu fais 3000km dans ta saison avec 3 train usé a la corde, avec la peur de tout casser et de ne plus pouvoir aller au boulot, ca aide pas.
faut arreter de croire qu on dit que c est l argent qui le fait rouler vite, on dit que ca aide... si t es une chevre, meme avec du fric, tu reste une chevre, lui a le talent et le fric, heureusement qu il est rapide!!!
@hascott
ué, redondant le post
chriszx6rr a dit :
j ai senti quelque attaque contre causrad!!
le monsieur a du talent, 7 titre de champion c est pas grace au pognon c est sur..
mais gagner 5seconde en 6mois c est presque normal quand en 6 mois tu fais plus de 25000km de piste, avec 10 moto différentes, toujours des pneus neufs, toujours les conseil des meilleurs pilotes qu il puisse rencontrer (stoner, mamola, checa, rossi) et sans trop la peur de casser du matos.
quand toi tu fais 3000km dans ta saison avec 3 train usé a la corde, avec la peur de tout casser et de ne plus pouvoir aller au boulot, ca aide pas.
faut arreter de croire qu on dit que c est l argent qui le fait rouler vite, on dit que ca aide... si t es une chevre, meme avec du fric, tu reste une chevre, lui a le talent et le fric, heureusement qu il est rapide!!!
@hascott
ué, redondant le post
mdrrr
c'est vrai que le pognon ca sert a rien , t'as qu à regarder..... tout ceux qui vont vite sont d anciens clochards.......
non les parents schumacher ne tenaient pas la plus grosse concession de leur regions et n'ont pas mis leurs enfants a 3 ans dans un kart
non rossi n'a pas eu un père qui a roulé en gp , non le grand père de gibernau n'est pas le fondateur de la marque Bultaco, non la famille Nieto n'a pas un oncle qui s'appelle Angel,
le seul exemple d un champion du monde qui a tout eu tout seul c'est kenny roberts , ah bah nan merde lui aussi..... faut arreter de dire des conneries bientot on va nous dire que moins t'as de ronds et plus tu commences tard et plus t'as de chance d'etre champion du monde ....
maintenant belle perf quand meme de schumi , mais le mérite n'est ptet pas le meme qu un pilote lambda c'est tout
moi jsuis partagé, deja je respecte le monsieur F1 car 7 titres faut quand meme etre un peu vite quand meme , sinon bon la moto loisirs pas pareil lui a aucun soucis dans la tete pour l argent, la casse, les motos, les accéssoires j ai roulé ya bien des annees et c est vrai quand les saisons etaient peu riche et bien byzarre ou pas quand tout allait gros chrono et quand c etait short petit chrono apres ya l entrainement j ai fais du cross avec un bon niveau, mais a cette epoque le terrain j y etais tous les 3JOURS et bien par rapport au mecs qui venait que les weekends j etais toujours un peu plus vite avant tout le monde apres la course change la donne pareil quand j ai fais un peu de promo ((vitesse)) j avais une brèle moyenne je faisais que les essais et non les entrainements et la paf les chronos n y etait pas tu avais du monde qui venait la semaine et ca se ressentait je pense que beaucoup de ceux qui roulent ici, s il devait rouler des semaines entière sur bresse pourrait accrocher facilement ce chrono mais bon meme si la moto ne fait pas tout quand tout est réunis, tout va bien mais encore bravo a schumi car il na pas l air si fier que ca
Slider155 a dit :
mdrrr
c'est vrai que le pognon ca sert a rien , t'as qu à regarder..... tout ceux qui vont vite sont d anciens clochards.......
non les parents schumacher ne tenaient pas la plus grosse concession de leur regions et n'ont pas mis leurs enfants a 3 ans dans un kart
non rossi n'a pas eu un père qui a roulé en gp , non le grand père de gibernau n'est pas le fondateur de la marque Bultaco, non la famille Nieto n'a pas un oncle qui s'appelle Angel,
le seul exemple d un champion du monde qui a tout eu tout seul c'est kenny roberts , ah bah nan merde lui aussi..... faut arreter de dire des conneries bientot on va nous dire que moins t'as de ronds et plus tu commences tard et plus t'as de chance d'etre champion du monde ....
maintenant belle perf quand meme de schumi , mais le mérite n'est ptet pas le meme qu un pilote lambda c'est tout
moi je dis félicitations!!!
argent ou pas faut le faire le chrono quand meme!
et puis c est son metier et sa vie le sport mecanique!
deja bien quil loue pas le circuit rien que pour lui! il s est quand meme bien adapté a la moto!
Bravo pour schumi,ok
Mais le faite de pouvoir tourner quand tu veux et sans se poser de questions est un grand avantage .
je suis sur que sur le forum piste on a des tres bon (excellent) pistard anonymes qui pourrait sortir du lot si leurs moyens leurs permettais .
Sans penser au boulot pour nourrir ta petite famille
Pour ma part j'ai repris mes etudes à 28 ans
(ecole d'ing, je me retouvee avec des petits jeunes de 20ans bha fallait sortir les doigts du cul pour etre au top ).
pour mieux gagner ma croute,et pouvoir je dis bien essayer de pister le plus possible
Maintenant j'ai un bon statut .
Mais faut quand même assumer le matos et c'est pas donner (dans tous sport mécanique) .
Car la gnaque de sortir des chronos tous le monde la ,autrement on ne serait pas sur la piste a chercher le 10 eme
A+
PS: on peut etre une star(pilote ,acteur,chanteur) et rester simple dans la vie,schumi n'est pas le seul
chriszx6rr a dit :
marc57 a dit :
perso moi je pense que c'est fort quand même , j'ai déjà roulé sous les 30 là bas , et bien j'étais quand même pendu on va dire ... Donc 25 c'est hot quand même ...
Bravo
c est koi ton numéro de course?
salut,
cherchez pas de toute façon ça sert à rien de polémiquer, ce gars a une science des trajs, de repères pris sur une piste et d'analyse de comportement d'une moto que nous ne sommes pas prets d'avoir...
Ses 7 titres que ce soit voiture ou moto lui apportent tout ça et c'est ce qui permet d'aller vite...
Bravo à lui...
RV
il a la compet' dans le sang, la prépa physique et mentale qui va bien, la capacité d'analyse qu'aucun d'entre nous n'a, et la science de la traj' point barre
Je l'ai regardé rouler dimanche....je n'ai pas vu UN SEUL PILOTE sortir du droite avant la ligne droite des standes comme lui
A ras du vibreur ,et d'une force.....houlla
Je tiens a dire ce que j'ai souligné en fluo !
Pour cette traj , ce n'est pas une histoire de pognon !....ok!
P.... regardé le rouler , apres parler !
Les médisants.....j'aimerais bien voir votre attitude si vous etiez 7 x champions....hein!.....lunette noir ,et poussé vs que je passe , non !.....
Allez stop ici !
A+
gil
chriszx6rr a dit :
marc57 a dit :
perso moi je pense que c'est fort quand même , j'ai déjà roulé sous les 30 là bas , et bien j'étais quand même pendu on va dire ... Donc 25 c'est hot quand même ...
Bravo
tyguy a dit :
chriszx6rr a dit :
marc57 a dit :
Bravo
c'est ecrit marc 57 mais c'est le 24 quand tu roules en 26.1 a ledenon c'est pas de l'imaginaire
En un mot:la douane volante