team vega sport + cher

Par hagaryo
hagaryo

je voudrai savoir pourquoi le team véga sport est plus cher que les autres à ledenon ? 130 € ......

si vous avez une réponse

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

parce qu il n existe aucune legislation ou reglementation pour les tarifs des journées de roulages...

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

chriszx6rr a dit :
parce qu il n existe aucune legislation ou reglementation pour les tarifs des journées de roulages...

Heureusement... Sinon il n'y aurait plus de concurrence...
Et sinon, c'est quoi la question?

Parce que je t'organise un roulage à Ledenon pour 20€.

Sinon pour les avoir croisés plusieurs fois à Pau, quand ils font des stages, en même temps que les journées libres, je pense qu'ils cherchent plus à faire dans le convivial, que dans l'usine...

Par leplombier52
leplombier52

+1
j'ai fait un stage er roulé avec au au mois de juin.

et en tout on devais etre 70 sur la piste lors des roulage, alors si tu veut avoir des roulage moins chère, soit.....
mais a combien sur la piste

pour ma part je préfère payer 10 ou 20 roros en plus est pas etre une foule sur la piste

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par chriszx6rr
chriszx6rr

on peu voir ca comme ca

ton roulage a 70, c est tout le temps ou c est juste parce qu il remplisse pas a cause de leur tarif..?

Par hascott
hascott

Je connais bien Patrick Venturini et je veux bien poser la question si vous voulez qu'on creuse. En attendant j'ai fait plusieurs stages avec eux, notament un privilège sur 2 jours, 1 instructeur pour 5 et franchement c'était le top et surtout des résultats probants au final. Après on sait tous que c'est cher mais il faut mettre quelque chose derrière

Paix, amour, fleur et liberté...

Par silver-r1
silver-r1

hascott a dit :
Je connais bien Patrick Venturini et je veux bien poser la question si vous voulez qu'on creuse. En attendant j'ai fait plusieurs stages avec eux, notament un privilège sur 2 jours, 1 instructeur pour 5 et franchement c'était le top et surtout des résultats probants au final. Après on sait tous que c'est cher mais il faut mettre quelque chose derrière

c'est surtout que ça peut faire mal...je dis ça pour certaines hein...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par leplombier52
leplombier52

cela a était pour toutes la journée de roulage, mais je sais pas si c'est par ce qu'il n'ont pas réussi a remplire ou si c'est par ce qu'ils ne voulais pas plus de monde

par contre niveaux convivialité est proféssionalisme c'etait le top.......
et ma progression fut stupéfiante, vue mon faible niveaux de poireau

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Pour ta question j'en sais rien...

Par contre pour avoir fait deux jours avec eux à pau à 15 stagiares, je peux te garantir que c'etait top!
Ok c'est cher mais avoir la piste 2 jours de file pour 15 machines avec des instructeurs aussi cools et sympas, ça vaut son pesant de cacahuetes!

Alors maintenant c'est tout vu, je prefere depenser quelques rors de plus et me fendre la gueule toute la journée sur piste avec des mecs au top!

T'attaquais toi???

Par hagaryo
hagaryo

merci pour vos réponses , ça restera un mystère. Je fais pas mal de roulage et je peux donc comparer les tarifs , après la convivialité l'organisation j'ai jamais vraiment ressenti de différence, mais par exemple le sk team qui demande 140 $ la journée à bresse je trouve ça pas normal ,surtout quand on leurs demande pourquoi et qu'ils te sortent des conneries, donc quand j'ai vu le tarif du tvs pour ledenon, j'ai trouvé aussi un peu cher, surtout qu'il n'y à pas de tarif pour les licenciés. C'est vrai que je regarde toujours les prix, ben oui ça fait un budget surtout quand on fait plus qu'une journée par an.

maintenant pour la journée à 20€ je veux bien.

Dernier commentaire

Par leplombier52
leplombier52

hagaryo a dit :
merci pour vos réponses , ça restera un mystère. Je fais pas mal de roulage et je peux donc comparer les tarifs , après la convivialité l'organisation j'ai jamais vraiment ressenti de différence, mais par exemple le sk team qui demande 140 $ la journée à bresse je trouve ça pas normal ,surtout quand on leurs demande pourquoi et qu'ils te sortent des conneries, donc quand j'ai vu le tarif du tvs pour ledenon, j'ai trouvé aussi un peu cher, surtout qu'il n'y à pas de tarif pour les licenciés. C'est vrai que je regarde toujours les prix, ben oui ça fait un budget surtout quand on fait plus qu'une journée par an.

maintenant pour la journée à 20€ je veux bien.

+1 pour une place a 20 roros, si il y a pas trop de monde

Commenter « team vega sport + cher»

rester connecté

m'inscrire perdu ?