Salut, avec relativement peu de modif sur les attaches moteur sur le cadre, tu peux mettre un moteur de 500 KX. Pour un moteur d'une autre marque, le travail risque d'être fortement plus difficile. Bon courage.
Bonjour, posseseur d'un ktm 400 exc, j'ai envie de changer de machine pour me remettre au cross, j'aimerais une ktm 250 sx de 2003 a 2006 (a voir).
J'aimerais votre avis sur cette moto, son comportement, son entretien(piston, vidanges boite tous les combien,...)
Tous ce que vous savez sur cette moto m'interresse!
merci!!!
Concernant le 250,c'est un 2005,avec suspension preparees.apparament tres propre.je ne l'ai pas encore vu.sinon je suis entierement d'accord avec toi.je ne compte pas faire de course a court terme donc je prefaire me faire mal au bras avec un 250(et peut etre aussi me faire peur) que de roule sur un 125.j'ai pense aussi au 250 4t,mais on est d'accord que l'entretien n'est pas le meme.peut etre a ce week a londiniere,je passerai surement.a plus .nico
d ailleur je vend mon rm 250 1000€ y a just l allumage a faire y en a a peu pré pour 700€ si ca interresse
moi,j'ai débuté par 1 500 cr 88 puis j'ai eu 1 500 WR yam et fini par 1 440 ktm.j'aurai pu rouler sur 250 mais le plaisir n'est pas le même. question démarrage, ca craquait à tout les coups sans béquille ou quoi que ce soit et je suis loin d'être 1 bucheron.seul le pilotage doit être propre.
bonjour je suis entrain de remonter mon 400 yzf de 99.j'ai fait faire refaire mon cylindre et a son arriver j'ai constatater des micros piqures sur la chemise du cylindre.est ce que c grave?
t'auras toutes les vues éclatées ici :
ktm_oem_parts.asp
t'as juste à choisir l'année et le modèle de ta meule et roules ma poule !
Ou tu fais comme .moi vois avec des pilotes sponsoriser,la plupart change de tenue tous les ans.
J'ai achete une tenue comme ca,pantalon botte maillot gant pour 100 euros,le tout une saison d'utilisation.
Atoi de voi si tu connais kelk'un ds la milieu
bonne chance
salut
moi j'ai un 450 sx 03.
c'est vraiment super, c'est puissant, lineaire, trés coupleux.
c'est une machine qui ce conduit trés facilement, bonne position de conduite, on est a l'aise.
Pour la boite 4, sa ne gene pas je pense que sa sere a rien d'avoir + car c'est une machine qui a du couple, et donc pas vraiment besoin de joué avec les vitesses.
Sa tire bien les bras!!!
voila ce que j'en pense, QUE DU BIEN.
Salut, pour avoir des renseignements exacts, contactes directement la FFM et l'UFOLEP : annuaires
sradman a dit :
bvrracing a dit :
je pense que les gars ont enlevé les numéros tout de suite !
mais par contre, la déco n'est pas d'origine, et je doute qu'ils se soient fait chier à la virer. idem pour le sticker Ohlins sur la fourche et la déco sur la protection de fourche.
par contre, si je vois ma meule dans un quartier, je fous le bronx aux flics pour qu'ils aillent la récupérer... et s'ils veulent pas, je ramène pas mal de potes, et on ira la chercher !!!!!
Bien d'acord avec toi !
non prend un 125 sx cross si tu ve sauter prend une cross c carement mieu pui de toute facon tu peut pa avoir d'enduro pour l'instant mais en faite tout dépend de ce ke tu ve fair l'enduro c bien pour la balade voila rien de plus simple si tu ve sauter prend un cross et si tu ve faire de la balade prend une enduro et si tu ve faire les deux soit t'achète une enduro soit tachète les deux bon ba voila
je te conseille un 125 yz c une moto génial moi j'en ai une elle marche nickel mais après ca dépend de ce ke tu veut fair avec mais de toute facon toute les 125 sont quasiment les même a part ktm vor husqui ...
mais après a toi de voir
sinon regarde si l'antiparasite est ecore parceque s'il est mort et k'il touche le cadre tu aura une perte de patate c tou con mais ca m'ai arrivé on a cherché puis on a trouvé
ludo11 a dit :
merci pour tes infos, je pense qu'avec monbudget je trouverai un modèle 2005, de plus tu confortes mes idées car on m'a dit beaucoupe de bien sur les RM et KTM, mais esthétiquement celle qui me plait le pplus est la honda donc mon coeur balance aujourd'hui entre la RM et la CR la quelle des deux machines me conseillez vous?
merci
Un petit conseil, sur les bosses ou tu as peur; monte un rapport juste avant le saut, tu passeras plus facilement et en douceur, tu as l'impression d'aller moins vite car le moteur ne gueule pas mais tu as juste la vitesse qu'il que manque, et la moto est plus douce avec un rapport de plus.