Forum MX et SX

autre moteur pour kx

Par biz72
biz72

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Par philippesbt
philippesbt

Salut, avec relativement peu de modif sur les attaches moteur sur le cadre, tu peux mettre un moteur de 500 KX. Pour un moteur d'une autre marque, le travail risque d'être fortement plus difficile. Bon courage.


clapet de 250KX

Par jludovic
jludovic

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Par jludovic
jludovic

oui effectivement ce son les valves
merci

AV enduro 250 YZ AN 90 1400�

peut etre un petit changement

Par crosss
crosss

Bonjour, posseseur d'un ktm 400 exc, j'ai envie de changer de machine pour me remettre au cross, j'aimerais une ktm 250 sx de 2003 a 2006 (a voir).
J'aimerais votre avis sur cette moto, son comportement, son entretien(piston, vidanges boite tous les combien,...)
Tous ce que vous savez sur cette moto m'interresse!
merci!!!


Qui roule ds le 76?

Par NICO76
NICO76

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Par NICO76
NICO76

Concernant le 250,c'est un 2005,avec suspension preparees.apparament tres propre.je ne l'ai pas encore vu.sinon je suis entierement d'accord avec toi.je ne compte pas faire de course a court terme donc je prefaire me faire mal au bras avec un 250(et peut etre aussi me faire peur) que de roule sur un 125.j'ai pense aussi au 250 4t,mais on est d'accord que l'entretien n'est pas le meme.peut etre a ce week a londiniere,je passerai surement.a plus .nico


cross en direct live

Par Strato
Strato

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Par Strato
Strato

kleb83 a dit :
cool merci!

c'est chaud


conseil pour changer de moto

Par ksque
ksque

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Par ksque
ksque

d ailleur je vend mon rm 250 1000€ y a just l allumage a faire y en a a peu pré pour 700€ si ca interresse


500 deux temp vrais ou faux

Par travis199
travis199

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Par eric28
eric28

moi,j'ai débuté par 1 500 cr 88 puis j'ai eu 1 500 WR yam et fini par 1 440 ktm.j'aurai pu rouler sur 250 mais le plaisir n'est pas le même. question démarrage, ca craquait à tout les coups sans béquille ou quoi que ce soit et je suis loin d'être 1 bucheron.seul le pilotage doit être propre.


traitement niquasil douteux de 400 yzf

Par julienyzf
julienyzf

bonjour je suis entrain de remonter mon 400 yzf de 99.j'ai fait faire refaire mon cylindre et a son arriver j'ai constatater des micros piqures sur la chemise du cylindre.est ce que c grave?


pas doué !

Par oldman
oldman

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Par bvrracing
bvrracing

t'auras toutes les vues éclatées ici :
ktm_oem_parts.asp

t'as juste à choisir l'année et le modèle de ta meule et roules ma poule !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

quelques infos pour du moin chere.

Par guesh_91
guesh_91

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Par fox
fox

Ou tu fais comme .moi vois avec des pilotes sponsoriser,la plupart change de tenue tous les ans.
J'ai achete une tenue comme ca,pantalon botte maillot gant pour 100 euros,le tout une saison d'utilisation.
Atoi de voi si tu connais kelk'un ds la milieu
bonne chance

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

avis au pilote KTM 450

Par super-motard
super-motard

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Par kopeur
kopeur

salut
moi j'ai un 450 sx 03.
c'est vraiment super, c'est puissant, lineaire, trés coupleux.
c'est une machine qui ce conduit trés facilement, bonne position de conduite, on est a l'aise.
Pour la boite 4, sa ne gene pas je pense que sa sere a rien d'avoir + car c'est une machine qui a du couple, et donc pas vraiment besoin de joué avec les vitesses.
Sa tire bien les bras!!!

voila ce que j'en pense, QUE DU BIEN.

merci mon dieu davoir inventer le goudron et la gomme
une merveille ce pti hornet

J'Y COMPREND RIEN

Par kianoyz
kianoyz

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Par philippesbt
philippesbt

Salut, pour avoir des renseignements exacts, contactes directement la FFM et l'UFOLEP : annuaires


125 Rm moteur s'emballe au ralenti

Par holeshot47
holeshot47

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Par kleb83
kleb83

Denver a dit :
une prise d'air

+1

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

CRF cross volée sur Le Havre

Par PascalZX6R
PascalZX6R

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Par PascalZX6R
PascalZX6R

sradman a dit :
bvrracing a dit :
je pense que les gars ont enlevé les numéros tout de suite !
mais par contre, la déco n'est pas d'origine, et je doute qu'ils se soient fait chier à la virer. idem pour le sticker Ohlins sur la fourche et la déco sur la protection de fourche.


par contre, si je vois ma meule dans un quartier, je fous le bronx aux flics pour qu'ils aillent la récupérer... et s'ils veulent pas, je ramène pas mal de potes, et on ira la chercher !!!!!


Bien d'acord avec toi !


c'est bien ce que je pensais mais ne l'est pas revue. j'ai la photo dans la tête, si je la revois, je regarde de plus près.


ktm 125 exc ou ktm 250 sx ?

Par Bikers-80
Bikers-80

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Par dedeune-yz
dedeune-yz

non prend un 125 sx cross si tu ve sauter prend une cross c carement mieu pui de toute facon tu peut pa avoir d'enduro pour l'instant mais en faite tout dépend de ce ke tu ve fair l'enduro c bien pour la balade voila rien de plus simple si tu ve sauter prend un cross et si tu ve faire de la balade prend une enduro et si tu ve faire les deux soit t'achète une enduro soit tachète les deux bon ba voila


quelle motocross choisir ???

Par sebastien66
sebastien66

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Par dedeune-yz
dedeune-yz

je te conseille un 125 yz c une moto génial moi j'en ai une elle marche nickel mais après ca dépend de ce ke tu veut fair avec mais de toute facon toute les 125 sont quasiment les même a part ktm vor husqui ...
mais après a toi de voir


Problème 125 cross RM

Par M2k
M2k

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Par dedeune-yz
dedeune-yz

sinon regarde si l'antiparasite est ecore parceque s'il est mort et k'il touche le cadre tu aura une perte de patate c tou con mais ca m'ai arrivé on a cherché puis on a trouvé


quelle 125 acheter?

Par ludo11
ludo11

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Par sanglier
sanglier

ludo11 a dit :
merci pour tes infos, je pense qu'avec monbudget je trouverai un modèle 2005, de plus tu confortes mes idées car on m'a dit beaucoupe de bien sur les RM et KTM, mais esthétiquement celle qui me plait le pplus est la honda donc mon coeur balance aujourd'hui entre la RM et la CR la quelle des deux machines me conseillez vous?
merci


Laisse tomber le CR le moteur est atroce prends plutot un YZ qui est tout aussi puissant, et plus complet.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

saut terne

Par oldman
oldman

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Par sanglier
sanglier

Un petit conseil, sur les bosses ou tu as peur; monte un rapport juste avant le saut, tu passeras plus facilement et en douceur, tu as l'impression d'aller moins vite car le moteur ne gueule pas mais tu as juste la vitesse qu'il que manque, et la moto est plus douce avec un rapport de plus.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

renforcé ou forgé?

Par montana64
montana64

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Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

je crois qu'en acier forgé, c'est le plus costaud

http://landiracingteam.over-blog.com/

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