Salut a tous voici un petit moment que je souhaite me remettre au cross, mais voila il y a plus de 5 ans que je n'en ai plus refait. Je souhaite en refaire en loisir, je compte partir sur un 125 2T par contre je ne sais pas quelle choisir sachant que j'ai un budget de 3000€.
merci d'avance pour votre aide.
Les 7 commentaires de cette publication.
Salut, 3000€, ça te fais déjà un sacré budget.
Avec ça, tu vas avoir grand choix. Ceci dit, tout dépend, en partie du circuit sur le quel tu vas rouler mais également du comportement moteur que tu apprécies.
Si tu cherches de la stabilité, KX et YZ font merveille, et pour de la maniabilité, la RM est top. Pour les moteur, si tu les aimes pointus, les CR sont faits pour toi, mais si tu préfères les bas et mi régimes (bien qu'un 125 ne soit pas fait pour) l'YZ, la RM et la Katé devraient te ravir. J'espère t'avoir aiguillé quelque peu, bonne recherche à toi.
merci pour tes infos, je pense qu'avec monbudget je trouverai un modèle 2005, de plus tu confortes mes idées car on m'a dit beaucoupe de bien sur les RM et KTM, mais esthétiquement celle qui me plait le pplus est la honda donc mon coeur balance aujourd'hui entre la RM et la CR la quelle des deux machines me conseillez vous?
merci
ludo11 a dit :
merci pour tes infos, je pense qu'avec monbudget je trouverai un modèle 2005, de plus tu confortes mes idées car on m'a dit beaucoupe de bien sur les RM et KTM, mais esthétiquement celle qui me plait le pplus est la honda donc mon coeur balance aujourd'hui entre la RM et la CR la quelle des deux machines me conseillez vous?
merci