Qui roule ds le 76?

Par NICO76
NICO76

salut,je voulais savoir si il y avait du monde qui roule ds le 76 et plus particulierement a londiniere.je vais prochainement me mettre au cross apres 8 ans a rouler sur route(sportive et supermotard).je suis actuellement sur un 250 rm de 2005.tenez moi au courant si vous roulez dans le coin,et que pensez vous d'un 250 rm pour commencer?nico

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par XTYOU
XTYOU

Salut !

Bah écoute je vais rouler à la londinieres pour la premiere fois le week prochain si tout se passe bien.

Sinon tu peux rouler à notre dame de gravenchon, super terrain mais licence obligatoire contrairement à la londiniéres ou tu paye juste ton droit d'entrée pour la journée.

Concernant le 250 RM pour débuter, c'est toi qui choisi, c'est une excellente moto comme ses 3 autres soeurs japonaises, dis-en nous plus sur l'année dans un premier temps.

Perso je roule en 250 YZ pour le fun, pas pour la performance, je ne fais pas de courses...

Pour débuter, tourne toi + vers un 125 ou un 250 4temps(le top mais entretien + rigoureux...).

Personnellement je suis à fond dans le 2 temps et je n'aime pas le comportement moteur des 125 donc je roule en 250 avec lequel je prends mon pied mais souffre niveau endurance...

A toi de voir !

Dernier commentaire

Par NICO76
NICO76

Concernant le 250,c'est un 2005,avec suspension preparees.apparament tres propre.je ne l'ai pas encore vu.sinon je suis entierement d'accord avec toi.je ne compte pas faire de course a court terme donc je prefaire me faire mal au bras avec un 250(et peut etre aussi me faire peur) que de roule sur un 125.j'ai pense aussi au 250 4t,mais on est d'accord que l'entretien n'est pas le meme.peut etre a ce week a londiniere,je passerai surement.a plus .nico

Commenter « Qui roule ds le 76?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?