bonjour a tous
je voudrais savoir quel moto choisir entre la 125 enduro ou la 250 sx de chez ktm sachant que j aime bien les sauts type mx mais aussi la balade entre potes.Une enduro peut-elle subir des sauts mx
merci de m'aider mon choix
Les 11 commentaires de cette publication.
Oui, les parties cycles sont les mêmes entre cross et enduro. Seuls les réglages de suspensions changent.
Bikers-80 a dit :
bonjour a tous
je voudrais savoir quel moto choisir entre la 125 enduro ou la 250 sx de chez ktm sachant que j aime bien les sauts type mx mais aussi la balade entre potes.Une enduro peut-elle subir des sauts mx
merci de m'aider mon choix
Non !
Si il y a 3 ou 4 kilos d'écart, c'est bien. Une enduro avec des suspensions préparées, tu peux très bien faire du mx avec.
Houla ! A 15 ans, tu n'as pas le droit au 125 EXC non plus. Encore un an de patience jeune padawan !
Sinon, en attendant c'est une cross et seulement une cross.
non prend un 125 sx cross si tu ve sauter prend une cross c carement mieu pui de toute facon tu peut pa avoir d'enduro pour l'instant mais en faite tout dépend de ce ke tu ve fair l'enduro c bien pour la balade voila rien de plus simple si tu ve sauter prend un cross et si tu ve faire de la balade prend une enduro et si tu ve faire les deux soit t'achète une enduro soit tachète les deux bon ba voila