CRF cross volée sur Le Havre

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Petit message pour signaler un CR 4 temps qui circule dans les rues de Caucriauville (quartier du Havre).
Moto certainement volée, comme celle qui circule réguliérement dans ce quartier.
Donc si quelqu'un s'est fait voler sa moto récemment, pourquoi ne pas faire un tour ici, elle a tourné hier et cet am.

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Malheureusement, c'est le cas dans nombre de quartiers. Même si tu reconnais ta moto, essaies d'aller la récupérer sans te faire saigner ! Et la Police......enfin tu vois.
Bref, c'est toujours le pauvre gars qui a suer sang et eau pour s'offrir la belle de ses rêves qui en pâtit.
Sinon, il y a celle là dans les petites annonces de motos volées, si elle y ressemble, n'hésites pas à contacter le proprio, il est sur Evreux, pas loin donc. vol.php

Par PascalZX6R
PascalZX6R

philippesbt a dit :
Malheureusement, c'est le cas dans nombre de quartiers. Même si tu reconnais ta moto, essaies d'aller la récupérer sans te faire saigner ! Et la Police......enfin tu vois.
Bref, c'est toujours le pauvre gars qui a suer sang et eau pour s'offrir la belle de ses rêves qui en pâtit.
Sinon, il y a celle là dans les petites annonces de motos volées, si elle y ressemble, n'hésites pas à contacter le proprio, il est sur Evreux, pas loin donc. vol.php

A prioris pas le n° 65, mais je reste vigilant si je la vois de nouveau.

Par bvrracing
bvrracing

je pense que les gars ont enlevé les numéros tout de suite !
mais par contre, la déco n'est pas d'origine, et je doute qu'ils se soient fait chier à la virer. idem pour le sticker Ohlins sur la fourche et la déco sur la protection de fourche.

par contre, si je vois ma meule dans un quartier, je fous le bronx aux flics pour qu'ils aillent la récupérer... et s'ils veulent pas, je ramène pas mal de potes, et on ira la chercher !!!!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par nounou1983
nounou1983

PascalZX6R a dit :
Petit message pour signaler un CR 4 temps qui circule dans les rues de Caucriauville (quartier du Havre).Moto certainement volée, comme celle qui circule réguliérement dans ce quartier.
Donc si quelqu'un s'est fait voler sa moto récemment, pourquoi ne pas faire un tour ici, elle a tourné hier et cet am.

cartier de m§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par sradman
sradman

bvrracing a dit :
mais par contre, la déco n'est pas d'origine, et je doute qu'ils se soient fait chier à la virer. idem pour le sticker Ohlins sur la fourche et la déco sur la protection de fourche.

par contre, si je vois ma meule dans un quartier, je fous le bronx aux flics pour qu'ils aillent la récupérer... et s'ils veulent pas, je ramène pas mal de potes, et on ira la chercher !!!!!

Bien d'acord avec toi !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par lolo7714
lolo7714

tte facon les flic feront rien comme b habitude faut allez porter plinte et soidisant apre sa sui son court mais sa suis rien du tout il laiss tomber comme partout

fanat de moto plus particulierement de supermotard aimerai en faire

Par sradman
sradman

faut connaitre des flics, c'est le seul moyen malheureusement !

Par lolo7714
lolo7714

oui c est vrai eux ils y peuvent rien ils suivent les ordres je pense

Par sradman
sradman

c'est sur , tant que c'est pas le scoot du fils de sarko star , c'est pas grave....

Par lolo7714
lolo7714

oui pour sa ils ont fait fort

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

sradman a dit :
bvrracing a dit :

Bien d'acord avec toi !

c'est bien ce que je pensais mais ne l'est pas revue. j'ai la photo dans la tête, si je la revois, je regarde de plus près.

Commenter « CRF cross volée sur Le Havre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?