Achat GSXR 600

Par pleingazz
pleingazz

Salut à tous voilà mon quad est pratiquement vendu, et ce matin j'ai été chez le concessionnaire Suz et il a une 600 GSXR noir et jaune de 06 2005 et 10000 kms révision faite pneus AR neuf, l'avant est d'origine et peu faire encore un peu en options une bulle irridium sinon elle est strictement d'origine
Il me la propose à 6700 euros carte grise comprise
Votre avis merci

En attente de ma futur monture.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

tres honnete...

Mais sache aussi que les 600 2006 (k6) ne se sont pas très bien vendus car un prix trop proche du 750, et que t'en trouves donc neufs à moins de 8900 euros !

Donc...à toi de voir si t'as le budget.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pleingazz
pleingazz

Voilà, je suis retourné aujourd'hui voir la GSXR pour avoir une proposition avec des accessoires suplémentaires comme elle est toute d'origine
Donc, elle a 9200 kms éxactement,je lui ai demandé pneus AV et AR Pilote power neuf,silencieux scorpion multicolor,la carte grise,les top block,le support de plaque avec mini cligno AV et AR le tout pose comprise et il me donne la bulle d'origine sachant que dessus c'est une iridium.
Il me l'a fait à 7100 euros

J'attends vos avis, merci

Par yannik750
yannik750

plus qu'honnete à mon avis...

www.streetmonsters.net

Par gg600gex
gg600gex

Alut,
moi ossi j suis de l'avis de yannick c une bonne affaire surtout au prix ou il te la fait avec des accessoires suplémentaires....Fonce mon gars

Faite la bourre pas la guerre....

Par yannik750
yannik750

jettes un oeil ici quand meme

600-f53.htm

www.streetmonsters.net

Par pleingazz
pleingazz

Merci pour le lien,mais on dirait que la revente d'un 600 n'est pas évidente en lisant le forum Par contre il y a quelques bonnes occaz
J'ai fait un devis d'assurance aujourd'hui et bein pas donné pour la GSXR presque un tiers de plus par rapport à une Z 1000 Pourtant j'ai 50% bonus 750 euros tous risque chez AMV pour la GSXR contre 500 euros pour le Z 1000
Toujours aussi chère ces assurances de sportive

Par Darkgex750
Darkgex750

7100 euros ça peut aller, c'est honnete (tout juste). C'est un modèle 2005, donc d'ici peu plu de garantie (c'est à prendre en compte). Mais c'est un bon prix, tu peux y aller tranquille normalement.
Moi je viens de me prendre un deuxième Gex (en + de mon 750 K7) pour la piste : GSX-R 750 K6, 6800kms, mai 2006, noire, avec qq accessoires, pour 9200 euros (très bonne affaire). Comme quoi suffit de chercher

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

pleingazz a dit :
Merci pour le lien,mais on dirait que la revente d'un 600 n'est pas évidente en lisant le forum Par contre il y a quelques bonnes occaz
J'ai fait un devis d'assurance aujourd'hui et bein pas donné pour la GSXR presque un tiers de plus par rapport à une Z 1000 Pourtant j'ai 50% bonus 750 euros tous risque chez AMV pour la GSXR contre 500 euros pour le Z 1000
Toujours aussi chère ces assurances de sportive

750 tous risques c'est très bien placé en prix .

Et oui, en GSXR le 600 est un peu plus dur a vendre qu'un 750 souvent pas bcp plus cher...

www.streetmonsters.net

Commenter « Achat GSXR 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?