Et voila le travail..

Par V-broth
V-broth

Comme il n'existe pas encore de tapis de resevoir pour la R1200S j'ai fait ceci avec une belle pièce de skai et un peu de colle néoprène,sans avoir flinguée la peinture en dessous,sa fait propre d'origine..

Voila c'est tout..

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

boooooooooo

Par TheWolf
TheWolf

joli, astucieux, bravo !!

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par yannik750
yannik750

mais tu peux pas accrocher de bagster ?

Et ca protege quedalle en cas de chute à l'arret

Sinon c'est du beau boulot, plus moderne que celui à ton chateau

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

tu devrais virer les 2 gros cale-pieds qui sont pas tres esthetiques ! ah c est une bm ?

Par V-broth
V-broth

ca ne gene pas pour la sacoche d'origine qui se fixe par dessus avec sangles sous la selle et crochet a l'avant, quand aux cales-pieds arriére je les est virés...

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par guillaumefgas
guillaumefgas

je parlais des cylindres

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

yannik750 a dit :
mais tu peux pas accrocher de bagster ?

Et ca protege quedalle en cas de chute à l'arret

Sinon c'est du beau boulot, plus moderne que celui à ton chateau

y a les culasses qui font pare carter la dessus

pas besoin de faire d'autre protec

Par SERVAL
SERVAL

avec mon ami bubu quan on na vus la BOXER CUP on les a appeler les TOUPIES sisi des que sa prend trop d'angle sa tourne sur place ces tres drole a regarder mais sinon sur route ces tres sympas les 1100S. jen ais esseyer une un week end pendant 3millekms et jai vraiment bien aimer

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par manusv1000s
manusv1000s

je le re-pète et je le redit: super moto!!!

et beau boulot!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par manusv1000s
manusv1000s

SERVAL a dit :
avec mon ami bubu quan on na vus la BOXER CUP on les a appeler les TOUPIES sisi des que sa prend trop d'angle sa tourne sur place ces tres drole a regarder mais sinon sur route ces tres sympas les 1100S. jen ais esseyer une un week end pendant 3millekms et jai vraiment bien aimer

petite anecdote: mon père qui roulait avec une R1150gs, un jour la démarre devant chez lui passe une vitesse et vlan, par terre, le bloc disque oublié . La moto s'est mis à tourné sur elle même sans caler. Je ne vous raconte même pas pour chopper le coupe circuit!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

guillaumefgas a dit :
tu devrais virer les 2 gros cale-pieds qui sont pas tres esthetiques ! ah c est une bm ?

Excellent !!! Remarque (et ca, c'est vrai!) l'hiver, c'est parfait le flat ! Ca te chauffe les orteils !

(et respect pour ce monssieur, il a aussi une AX grolandaise ! La plus jolie présipauté du monde !)

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « Et voila le travail..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?