conseil pour vente moto sur internet

Par manub19
manub19

bonsoir,
je suis l'heureux possesseur d'un 600 hornet que j'ai mis en vente sur internet, et recement j'ai recu un mail d'une personne qui etait interesse, seulement probleme... la personne est anglaise et je ne comprend pas tt de ses mail.Est ce qu'il y aurez une personne qui a deja dealer avec une personne etrangere, et il a t'il des piege a faire attention. merci d'avance

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par zorro
zorro

Va voir ici. Mais bon c'est une arnaque, c'est garanti. conseils-aux-acheteurs.php

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par vince62
vince62

Ne parle plus a cette personne de tte façon c'est une grosse arnaque, si tu vend, tu ne sera pas payé...
Voili
D'autres ont déjà au le tour, ca arrive souvent surtout sur ebay

On the road again again ...

Par karma
Wouai grosse arnaque en perspective

lis ce topic il va t'aider a comprendre

emoto.com

Par zorro
zorro

karma et vince, z'avez pas été assez rapide sur le coup....

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par cricri2
cricri2

ARNAQUE...............surtout laisse tomber.........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Lebaron16
Lebaron16

SAlut!
Tu vends un 600 Hornet, de quel année i est, moi aussi je vais vendre le mien, je sais pas sur quel site avec celui d'emoto bien sur, ça pourrais bien mordre.
Ah oui, j'ai enve de passer sur un SVS et 1000 pourquoi pas.
A bientot

Par guillaumefgas
guillaumefgas

incroyable on en parle sur tous les forums moto, ca passe a la tele et y en a encore qui se demandent s ils font bien de traiter avec un anglais qui traduit ses mails sur des web translators

Par Abraracourcix
Abraracourcix

...oui, et d'ailleurs, ils se "disent" anglais, alors qu'ils ne le sont assurément pas. J'explique :

Ayant mis ma moto en vente sur différents supports (net, journaux gratuits...), j'ai moi même été contacté par un "soi-disant" anglais. Connaissant très bien leur système d'arnaque, j'ai voulu tester, par curiosité... Après divers mails en anglais (qu'un elève de 6ème écrirait), j'ai reçu un chèque signé du TRESORIER GEBERALE DE PARIS, oui, oui, GEBERALE!!!! Des fautes plein le chèque, enfin, bref, le truc grossier!!! Et le courrier venait du Togo...

J'ai fini par envoyer un mail à mon interlocuteur en lui disant d'aller se faire Fucker chez les Greeks...et que je montais un dossier pour la police au cas où...

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par Speed955
Speed955

Abraracourcix a dit :

j'ai reçu un chèque signé du TRESORIER GEBERALE DE PARIS, oui, oui, GEBERALE!!!!

Alors pour info (et pour enfoncer encore un peu + le clou), il n'y a pas de Trésorerie Générale sur Paris !! Ca n'existe pas....

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par vince62
vince62

zorro a dit :
karma et vince, z'avez pas été assez rapide sur le coup....

Y'avai pas de réponse encore quand j'ai répondu, ca c joué sur la ligne d'arivée lol !!

On the road again again ...

Par Made-in-R1
Made-in-R1

Slt attention au site 2roues (annonce moto) beaucoup de contact soit disant d'angleterre.
J'ai eu le droit a pas mal de contact met je ne repond plus ( trop d'email ).
Sa pue de loing.

Vive la R1

Par speedcath
speedcath

SURTOUT REPONDS PAS A CAAAAAAAAAAA

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

speedcath a dit :
SURTOUT REPONDS PAS A CAAAAAAAAAAA

Ca va ta machoire ?

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « conseil pour vente moto sur internet»

rester connecté

m'inscrire perdu ?