bonsoir,
je suis l'heureux possesseur d'un 600 hornet que j'ai mis en vente sur internet, et recement j'ai recu un mail d'une personne qui etait interesse, seulement probleme... la personne est anglaise et je ne comprend pas tt de ses mail.Est ce qu'il y aurez une personne qui a deja dealer avec une personne etrangere, et il a t'il des piege a faire attention. merci d'avance
Les 13 commentaires de cette publication.
Va voir ici. Mais bon c'est une arnaque, c'est garanti. conseils-aux-acheteurs.php
Wouai grosse arnaque en perspective
lis ce topic il va t'aider a comprendre
emoto.com
incroyable on en parle sur tous les forums moto, ca passe a la tele et y en a encore qui se demandent s ils font bien de traiter avec un anglais qui traduit ses mails sur des web translators
...oui, et d'ailleurs, ils se "disent" anglais, alors qu'ils ne le sont assurément pas. J'explique :
Ayant mis ma moto en vente sur différents supports (net, journaux gratuits...), j'ai moi même été contacté par un "soi-disant" anglais. Connaissant très bien leur système d'arnaque, j'ai voulu tester, par curiosité... Après divers mails en anglais (qu'un elève de 6ème écrirait), j'ai reçu un chèque signé du TRESORIER GEBERALE DE PARIS, oui, oui, GEBERALE!!!! Des fautes plein le chèque, enfin, bref, le truc grossier!!! Et le courrier venait du Togo...
J'ai fini par envoyer un mail à mon interlocuteur en lui disant d'aller se faire Fucker chez les Greeks...et que je montais un dossier pour la police au cas où...
Abraracourcix a dit :
j'ai reçu un chèque signé du TRESORIER GEBERALE DE PARIS, oui, oui, GEBERALE!!!!