Conseil d'achat sportive et roadster!

Par pleingazz
pleingazz

Salut à tous nouveau sur le forum je viens demander conseil pour mon futur achat j'ai arrêté la moto depuis 2004 et depuis j'ai eu trois quads mais je vends ce dernier car je veut revenir à la moto auparavant,j'ai possédé une 650 DR,750 DR,600 hornet,750 GSXF et une KTM 640 lc4 SM
En attendant la vente de mon quad je regarde plusieurs modèle,600 et 750 GSXR 2004 ou 2005,R1 de 2004 et eventuellement une Z1000 j'ai un budjet d'environ 7500 euros mon utilisation va être de la ballade et pour aller bosser
Si vous êtes possésseur d'une de ces machines je voudrais avoir quelques qualités et défauts la position de conduite bonne ou pas,l'équipement,la conso,l'entretien et eventuellement les modèles à éviter
Merci à tous

En attente de ma futur monture.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Yaden
Yaden

Salut et bienvenu parmis nous,

Etant possesseur d'un Z1000, je vais pouvoir te donner mon avis. C'est une moto agréable à conduire. Cependant je trouve qu'elle consomme trop (je fais environ 180 bornes avec le plein), et autre défault, pour avoir un peu de plaisir il faut constament aller dans les tours. Il y a un creu (du au bridage) de 4000 à 6000 tours minutes.
Si c'était à refaire, et bien j'aurais gardé mon z750, moto très agréable et surtout pas de creux.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Par pleingazz
pleingazz

Merci,c'est vrai que j'avais pas pensé au Z 750 et en plus le 2007 il est pas mal du tout

En attente de ma futur monture.

Par Yaden
Yaden

Mouais, je préfère quand même le modèle 2005-2006

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Dernier commentaire

Par ernesto76
ernesto76

slt, le pb avec les motos c'est qu'on a toujours envie d'en changer!! si c'était pô une question de fric....difficile de faire un choix entre passion et raison, de toute façon quand on roule régulierement et que le budget est limité ça revient cher de toute façon, alors en ce qui me concerne je privilégie le plaisir au confort et je tente de remplacer mon roadster pour une sportive....c'est une connerie??

Commenter « Conseil d'achat sportive et roadster!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?