oh les belles baloches...

Par guillaumefgas
guillaumefgas

salut , je cherche des sacoches pour mon speed four, j ai remarqué ca !

qqun a deja essayé ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par fazer18
fazer18

slt moi j'utilise ce style de sacoche des macadam sur un FZ6S et pas de pb ca s'enleve en 2 minute et ca bouge pas en roulant et ca gene pas si ta une passagere donc hesite pas et en plus c'est relativement abordable

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut

Moi j'en ai fait l'acquisition l'année dernière. j'ai opté pour un modèle de chez access moto en promo à 38 euros.
J'ai un VFR avec pot d'echappement en position haute, j'ai donc acheté une protection thermique.
Aucun souci et ça permet de bien equilibré les masses et eviter le sac a dos à la passagère.
Les seules regles à respecter sont de les attacher avec les petits sandows fournis et d'eviter tout contact avec le pot.
Va jeter un oeil sur http://www.access-moto.com/, ily a encore des promos.
BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

Dernier commentaire

Par ernesto76
ernesto76

slt, surement par manque d'expérience, j'ai pas trop fait gaffe, mes sacoches cavalières souples ont bousillé la peinture de ma coque arriere en l'espace de qq centaines de bornes, pourtant leur matiere souple ne paraissait pas abrasive mais avec la merde qui se soulève dans le passage de roue etc...ça a fait du dégat, j'aurai du protéger tout ça avec de l'adhésif, en tout cas le vendeur m'avait rien recommandé...

Commenter « oh les belles baloches...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?