Pantalon

Par Enok
Enok

J'ai essayé quelques pantalons de moto mais j'ai un problème : ils remontent assez haut pour protéger le bas du dos, mais en position assise ils baillent... C'est chiant. Quelqu'un a-t-il le même problème ou quelqu'un l'a-t-il réglé ?

Vive le roadster sportif !

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par david13
david13

si il baille derrière c'est aussi parceque ton futal doit tenir compte de la place prise par une éventuelle dorsale

Par argoul62
argoul62

tu fou des bretelles

Par davcbr
davcbr

t'es sur qu'il est à ta taille?

Sinon evite de t'assoire les jours de pluie

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par svtwin972
svtwin972

prend une salopette tu auras moins le prob ou une combi . sinon tu aussi la pampers ou le slip kangourou . on a tous et toutes le meme prob avec les cuirs moto . lol

Par Enok
Enok

J'étais sûr que tout le monde allait se foutre de ma gueule... Avec des motards faut jamais parler de ce qu'il y a en dessous du blouson...
Bon, je vais me demmerder....

Par david13
david13

Enok a dit :
J'étais sûr que tout le monde allait se foutre de ma gueule... Avec des motards faut jamais parler de ce qu'il y a en dessous du blouson...

beh non tu vois j'étais sérieux moi et j'irais même plus loin si tu le prend trop juste beh la dorsale tu pourra la glisser mais là plus t'assoir sur ta brêle

Par davcbr
davcbr

Enok a dit :

Heu non mi serieusment t'es sur de la taille?

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Enok
Enok

Oui, je suis sûr de la taille. Mais l'ensemble pantalon + doublure est assez rigide. Quand on est debout pas de problème, mais assis (et c'est assez courant en moto...), le haut du pantalon baille vers l'arrière, car le haut du pantalon monte assez haut (c'est sensé pouvoir se zipper...)

Par kardiak
kardiak

slt

c'est pas super cool effectivement....

puis de ces temps la, tu pourrais te chopper un truc aux reins avec le froid et la flotte

les bretelles me semble une bonne solution, style pantalon de ski

ou alors scotche americacin ou shatertone ms c'est bcp moins esthetique

ok carton rouge... je sors

Dernier commentaire

Par Karl
Karl

J'ai remarque la mm chose, avec mon pantalon, mais vu que le pantalon remonte assez haut, une fois que j'ai mis le cuir ya pas de soucis, puisque celui ci me seere a la taille...

Dc a part si tu met ton pantalon par dessus ton blonsons...

Commenter « Pantalon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?