mode d'emploi compteur kms gsxr 2003

Par boutdumonde
boutdumonde

quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilisation des boutons sur le compteur d'un 1000 K3 ?

merci d'avance

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par bostrom
bostrom

T'as pas un carnet ou un manuel ou c'est expliqué ??

Desoler peut pas t'aider sinon


Par boutdumonde
boutdumonde

non, je n'ai pas de manuel.
je cherche aussi une revue technique mais je n'ai vue que pour kes K1/K2 mais pas de K3.
ce sont les memes ?

merci

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par ju11roil
ju11roil

j'ai la doc du 600 k4 si tu veux tu m'envoie ton mail et je fais des photos.

on -off!!!
il n'y a pas de chute sans gravité

Par yannik750
yannik750

qu'est ce que tu veux savoir ?

un bouton sert à defiler (total kms, trip 1, trip 2 , heure) et l'autre sert à regler ou remettre à zero...

ils servent aussi a regler le shift light.

et oui c'est pareil sur les k1 et k2, sauf le shift light.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par boutdumonde
boutdumonde

oui et bien c'est cela que je cherche, quel bouton pour quelle fonction.
y a t'il des fonction avec appui long sur les boutons ?
merci

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par yannik750
yannik750

l'un (aplons le A)sert juste a defiler comme je l'ai dit, l'autre (aplons le B, il est noté ADJ à coté ), un appui bref fera rien du tout.

si tu es sur l'heure, appui long sur B tu vas faire clignoter tout.
Avec A tu vas faire avancer l'heure, un appui bref sur B tu iras aux minutes, un autre appui et ca validera le reglage.

Sur les trips 1 ou 2 , un appui long sur B et tu remets a Zéro.

Pour le shift light, je sais plus trop de tete là, mais je crois que

contact coupé, tu appuis sur A et B et tu mets le contact

la lampe s'allume, tu appuies sur A et tu feras defiler la possibilité de regler le ontraste, tu valides avec B, apres tu as le choix entre clignoter et s'allumer, meme manip, tu fais defiler avec A et tu valides avec B..
Apres l'aiguillle se place sur ton compte tours, avec A par petites pressions, tu fais monter ton aiguille de500trs en 500trs, quand tu as choisi ton regime, tu valides avec B, et c'est fini.
Au régime choisi, ton shift light clignotera ou s'allumera, comme tu l'as choisi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par boutdumonde
boutdumonde

parfait. merci beaucoup.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Par vrrooom
vrrooom

j'ai pu télécharger la revue technique
pour les 1000 K4 ( qui est la même pour les K3 )mais c'est en anglais
je ne me souviens plus du site mais je dois encore l'avoir (format PDF)


Dernier commentaire

Par boutdumonde
boutdumonde

a ça ce serait cool.
parceque j'ai trouvé egalement le manual service k4 sur un P2P mais je suis pas sur de pouvoir terminer le chargement.

voici mon adresse le.serre@laposte.net

peut etre tu connais tribal Web ?


merci

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Commenter « mode d'emploi compteur kms gsxr 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?