une petite cam embarquée de ma fz1 :
xv8tt_fz1runvicky
Les 49 commentaires de cette publication.
pour éviter les ennuis fais comme moi pour faire les essais moto xsini_nouvelle-ducati
vtwinvroum a dit :
pour éviter les ennuis fais comme moi pour faire les essais moto xsini_nouvelle-ducati
si la machine est super et si la pilote est est tres vigilante ,je ne peu cautionner une telle demonstration de connerie EN VILLE....
Ce n'est pourtant pas les petites routes peu frequentées qui manquent en cote d'or!!
170km/h a cote de villas ,,,,,,t'as de la chance qu'il n'y ai pas eu de gamins
pense-y pour la prochaine fois ,
et n'oublie pas que toi aussi ,tu representes une certaine image des motards.................
tu aurais mieux fait d'intituler ton post : comment perdre definitivement son permis en 5 minutes !!
recapitulons : ecces de vitesse ( 170 au lieu de 50 !!) , conduite dangereuse ( wheelings , passages a des croisements ou il y avait priorité a droite à une vitesse a laquelle tu n'aurait jamais pu t'arreter ) , feu orange non respectés ( pour memoire : orange signifie ARRET ), circulation a contresens dans une rue a sens unique , depassement par la droite , remontée de file de voitures entre les voies de circulation , et j'en oublie peut etre !!
Y a pas de quoi etre fier !
ton cadeau de noel a ce rythme la ne verrat surement pas noel prochain !!
si vraiment tu veux ta dose d'adrenaline sur 2 roues , il y a des circuits pour ça !!
ou a la limite les zones industrielles la nuit pour au moins ne pas mettre la vie des autres en danger !!
c est vrai, vraiment sympa cette video, ca leve bien toutca.ca leve avec la pattate ou avec l embrayage? mais comme j ai pu voirplus haut, pas bien les infractions....
pour ce qui est du depassement par la droite, j autorise les gans roule a gauche et ils n ont rien a y faire...
fais attention quand meme et noyeux joel
Caromie a dit :
vtwinvroum a dit :
Mdrrrrrrrrrr c'est trop fort, suis morte de rire ...j'en ai mal au ventre
tribalroad a dit :
Caromie a dit :
vtwinvroum a dit :
Mdrrrrrrrrrr c'est trop fort, suis morte de rire ...j'en ai mal au ventre
excellent!! je commencais a me demander "mais quesqu'il fout dans ce garage!!!" terrible
Bientôt en annonce:
A vendre FZ1 peu de kilomètres (rodage méticuleux !!!!) cause plus de permis !
Mais plus sérieusement, les priorités à droite en wheeling à plus de 100 km/h, c'est vraiment moyen
Bonne route à toi, mais soit un peu plus prudente en ville
1. Grt21 c'est un mec
2. c'est aussi un pistard en R1 2004
3. La moto est rodée (on voit 936 kms je crois au debut de la vidéo)
4....ben je dis rien de plus que la vidéo, et vous devez tous respecter le code tous les jour et tout le temps.
D'accord avec toi Yannick...
Mais en même temps, à la fin,quand on découvre la pilote, j'ai des doutes....
Je m'explique : il y a une coupure du film juste avant de couper le moteur, ensuite son blouson est déjà ouvert au col et farnchement,pour un 22/12 dans le Dijonnais,elle n'est pas chaudement habillée.....
Mais bon,je peux me tromper...
vtwinvroum a dit :
DOBERMAN92 a dit :
Sa marche temps ?
Tu leve a l'acceleration ou a l'embrayage a cause du son on a du mal de determiné.
Salutation
vtwinvroum a dit :
gaby74 a dit :
si la machine est super et si la pilote est est tres vigilante ,je ne peu cautionner une telle demonstration de connerie EN VILLE....
Ce n'est pourtant pas les petites routes peu frequentées qui manquent en cote d'or!!
et n'oublie pas que toi aussi ,tu representes une certaine image des motards.................
ben moi m'as bien plus la video............et meme si je dois dire que,comme tout l'monde,je ne cautionne pas ce genre de conduite en ville,.........ben j'dois dire que, comme beaucoup de monde, je pense qu'on l'a tous fait un jour,ce genre de delire!!! ,
que celui qui roule toujours comme le code l'exige se leve!!!!
tiens......vois pas beaucoup de motards se lever la......
@++
suis d'accord avec toi . et sans faire de polémique ,y en a qu'on des motos bleu qui eux aussi ne font pas toujours preuvent d'exemple. encore eu exemple hier . ligne blanche ,vitesse pffff ,et je vous passe les détails le tout sans giro . quand on sait quand martinique c'est casi deux morts voir plus par semaine . comment voulez vous obliger les jeunots a mettre le casque ,quand on ferme les yeux .ceux qui ont des idées la dessus qui me le disent .j'aimerais faire quelque chose pour ca .trop de mort sur l'ile pour le non équipement du motard . fait chier de voir tout c'est jeunes partir . merci pour les propos!!!!
vtwinvroum a dit :
fallais a dit :
vtwinvroum a dit :
trop con, j'ai bien rigolé
regarde là si je m'éclate pasxsini_nouvelle-ducati
vtwinvroum a dit :
drz400 a dit :
vtwinvroum a dit :
oui mais là c'est du hors concour ^^ !!
a quand la prochaine video des aventure de la ducati a gazon ?
dunixe a dit :
gaby74 a dit :
+1
eltarmo a dit :
dunixe a dit :
gaby74 a dit :
+1
+1
vtwinvroum a dit :
Parfait exemple de ce que je n'aime pas en moto !
C'est a dire le passage a 110 entre les files de bagnoles qui confirme non pas le plaisir de rouler en moto ou le plaisir de la puissance !mais bien le plaisir du danger !!!!!!!!
Son petit maxi a 170 ne reflète pas du tout le plaisir de la vitesse pour une moto de cette puissance ,cela représente une vitesse suicidaire la ou il y a des carrefours !!!!!!!!
Mon plaisir des 240 km/h sur ma NORTON était 100% de plaisir puisque je n'avais aucune peur ni appréhension de l'accident puisque la route était libre de tout obstacle !Bien sur il restait le risque du flic !
Pour en revenir a la vidéo j'en déduis qu'il ne faut pas avoir des couil... au cul pour faire ca puisque une nana peut le faire ,il faut simplement etre taré !