une femme en R6

Par dodorsv
dodorsv

Je voudrais rabaisser mon R6, je meusure1.50M
Touts les trucs sont les bien venu merci

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

tu veu la rabaisser de combien ??

tu peu commencé par creusé la selle !! apres jouer sur les biellette mai je c pas si ca se fait sur les sportives ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par Darkgex750
Darkgex750

Sur une sportive ça n'est pas vraiment conseillé de chercher à gagner sur les bielles (la garde au sol étant déjà juste en phase de compression, cause carénage). Quand à creuser la selle... sur un R6 y aura pas grand chose à gagner...

Par tonio45
tonio45

Darkgex750 a dit :
Sur une sportive ça n'est pas vraiment conseillé de chercher à gagner sur les bielles (la garde au sol étant déjà juste en phase de compression, cause carénage). Quand à creuser la selle... sur un R6 y aura pas grand chose à gagner...

oui surtout que changer l'assiete de la moto sur une enduro qui va ds les chemin ca passe, mai sur une sportive qui monte a 2OO ca risque d'etre cho ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par senesquemoi
senesquemoi

jai une solution degonfle tes pneu

bon ok je

Par val78
val78

Non mais forcement y'en a qui se posent des priblèmes gratuit! Tu ne peut pas faire comme toute les gonzesses: acheter un cb!!!
LOL
C'est vrai que tu ne vas pas pouvoir creuser grand chose. La selle de la R6 n'est pas plus épaisse qu'un galette de magnioc!
Enfin mes repects quand meme pour rouler en sportive, ça fait plaisir

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par elgrincheux77
elgrincheux77

change les jantes !!!
passe en 11 pouces !!!

Par tibosv
tibosv

Dehanches a l'arret, cherches les trottoirs, c'est ton seul espoir je crois.
Moi c'est ce que je fais, mais pas autant que toi je pense.

www.peanutcrou.com

Par argoul62
argoul62

mes des chaussures avec des semelles compenssees

je plaisante ma frangine n'est pas plus grande que toi elle a fait changer sa selle sur sa hornet et plus de probleme

Par val78
val78

ok! Pour noel pas de foie gras ni de dinde aux marrons mais soupe jusqu'à nouvel ordre

Par dodorsv
dodorsv

Fourche rabaissée de1.5cm et sans selle, directement sur le cadre c'est trop juste.

Par Jay
Jay

Une solution, change de moto...
Si tu roules sur le R6 2006, passe en R1, elle est moins haute à la selle!!!
Si si, je t'assure, et puis comme ça, tu auras des sensations autres qu'avec ta turbine (qui est bien entendu très sympa aussi!!!)

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

dodorsv a dit :
Je voudrais rabaisser mon R6, je meusure1.50M
Touts les trucs sont les bien venu merci

pas besoin c'est à toi de t'adapter
sinon change de moto.

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Darkgex750
Darkgex750

argoul62 a dit :
mes des chaussures avec des semelles compenssees

je plaisante ma frangine n'est pas plus grande que toi elle a fait changer sa selle sur sa hornet et plus de probleme

Sur une Hornet oui ça peut le faire mais sur une R6 c'est mort, ça ne se fait pas et de toute façon ça ne ferait rien gagner de signifiant.
Après la seule solution, n'en est pas vraiment une : changer de machine.

Par Denver27
Denver27

Demandes à tonton Sarko, lui il arrive bien à s'agrandir de 20 cm.
Bon j'avoue c'est nul, mais avec 1m50 c'est vrai c'est pas gagné!!!!!

Par motard955
motard955

Je compatie ma pauvre moi qui mesure 1m88 je vois bien ton probleme.
Une seule solution trouvé une machine sportive à ta taille

Je ne mord pas encore
Vive les motos à sensations à bas les moulins à café

Par William94
William94

+1 avec les autres creuser la selle de la R6...tendu car pas epais a la bas toutefois essaie de voir si tu peux(surtout niveau finance)trouver ton bonheur chez ohlins...amortos sur mesure de toute maniere le jeu en vaut la chandelle car les motos sont pas souvent adapté au petites tailles si je puis me permetre... hormis nouveau cb600 mais bon faut aimer apres

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Enfin fait toi plaisir si c'est cette moto qui te plait !
tu peux jouer sur l'assiette (la hauteur de l'amortisseur)si c'est réglable avec l'élément d'origine .
Sinon envisager un autre amortisseur où l'on peut régler l'assiette et ensuite rabaisser les tubes de fourche dans les tés.
Mais bon tu vas gagner 3 cms environ ,en essayant de garder les valeurs d'origine
répartition avant arrière ,c'est important
pour garder une moto équilibrée.
Regarde stephane chambon il doit mesurer
1.60 m à tout casser ,et pourtant un grand monsieur dans la moto .Il ne faut pas oublier qu'il a commencé par le cross et le supermotard .
Tant que tu arrives à mettre un pied au sol
en te décallant un peu sur la selle pas de souci,ensuite en mouvement tout ça n'est qu'une question d'équilibre .
Débourrer la selle je ne te conseille pas
pour la simple et bonne raison que je l'ai déjà fait sur un 350 rdlc pour la piste ,
eh bien la selle débourrées étaient plus large parce que plus plate que l'origine,
m'obligeant à écarter davantage les jambes;
ce que j'avais gagné en hauteur je le retrouvais en largeur donc mal à l'aise.
Je touchais les deux pieds au sol au départ
et je voulais la rabaisser pour essayer une autre position sur la machine.!!!
Avec de bonne semelles épaisses tu gagnes encore un peu Allez courage

Par tomcat5656
tomcat5656

les concessionnaires vendent des kits de rabaissements homologués route pour les r6 et 600cbr.
je le sais pour l'avoir demandé pour ma dulcinée
tomcat

Par Juanita
Juanita

dodorsv a dit :
Fourche rabaissée de1.5cm et sans selle, directement sur le cadre c'est trop juste.

argh bien je crois qu'il va falloir choisir une autre moto.....

désolée pour toi et je compatis car je ne suis aps bien plus grande que toi et déjà pour mes 1m58 c'est galère

Beti Xutik!!!

Par piafoo
piafoo

moi j'ai trouvé.

avec ca, ca devrait faire la rue michel, non?

Par Juanita
Juanita

je te dis pas le style avec une combi noire près du corps tu vas faire des envieuses....

je connaissais un fille pas bien grand : elle avait fait coller sur les semelles de ses bottes une épaisseur supplémentaire..

Beti Xutik!!!

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Juanita a dit :
je te dis pas le style avec une combi noire près du corps tu vas faire des envieuses....

je connaissais un fille pas bien grand : elle avait fait coller sur les semelles de ses bottes une épaisseur supplémentaire..

Aide toi la semelle t'aidera
ou aide toi le ciel ne t'aidera pas
vive les femmes en r6 et en moto tout court

Par dodorsv
dodorsv

J'ai téléphoné a un concessionnaire yam li existe bien un kit de rabaissement mais li n'a pas pus me dire de combien la moto est rabaissée

Par Juanita
Juanita

dodorsv a dit :
J'ai téléphoné a un concessionnaire yam li existe bien un kit de rabaissement mais li n'a pas pus me dire de combien la moto est rabaissée

décidemment j'espère que ce sera suffisant....courage

Juanita solidaire des courtes pailles

Beti Xutik!!!

Par val78
val78

hé bah voila! Jamais de problèmes, que des solutions!
Ca vaut mieux que les bottes d'astronaute! Deja que c'est la honte de rouler en Yam, mais alors là...C"est un coup à se faire ramasser par Zavata!

Dernier commentaire

Par willylunaaurore
willylunaaurore

http://www.b-trading.fr/mizu/surbaissement/YAMAHA.htm

voici un site qui propose des kits de surbaissement tres bien etudié pour beaucoup de machine recente. homologation tuv iso 9001. c'est de la qualité!

Commenter « une femme en R6»

rester connecté

m'inscrire perdu ?