Les 26 commentaires de cette publication.
Sur une sportive ça n'est pas vraiment conseillé de chercher à gagner sur les bielles (la garde au sol étant déjà juste en phase de compression, cause carénage). Quand à creuser la selle... sur un R6 y aura pas grand chose à gagner...
Darkgex750 a dit :
Sur une sportive ça n'est pas vraiment conseillé de chercher à gagner sur les bielles (la garde au sol étant déjà juste en phase de compression, cause carénage). Quand à creuser la selle... sur un R6 y aura pas grand chose à gagner...
Non mais forcement y'en a qui se posent des priblèmes gratuit! Tu ne peut pas faire comme toute les gonzesses: acheter un cb!!!
LOL
C'est vrai que tu ne vas pas pouvoir creuser grand chose. La selle de la R6 n'est pas plus épaisse qu'un galette de magnioc!
Enfin mes repects quand meme pour rouler en sportive, ça fait plaisir
mes des chaussures avec des semelles compenssees
je plaisante ma frangine n'est pas plus grande que toi elle a fait changer sa selle sur sa hornet et plus de probleme
argoul62 a dit :
mes des chaussures avec des semelles compenssees
je plaisante ma frangine n'est pas plus grande que toi elle a fait changer sa selle sur sa hornet et plus de probleme
Demandes à tonton Sarko, lui il arrive bien à s'agrandir de 20 cm.
Bon j'avoue c'est nul, mais avec 1m50 c'est vrai c'est pas gagné!!!!!
+1 avec les autres creuser la selle de la R6...tendu car pas epais a la bas toutefois essaie de voir si tu peux(surtout niveau finance)trouver ton bonheur chez ohlins...amortos sur mesure de toute maniere le jeu en vaut la chandelle car les motos sont pas souvent adapté au petites tailles si je puis me permetre... hormis nouveau cb600 mais bon faut aimer apres
Enfin fait toi plaisir si c'est cette moto qui te plait !
tu peux jouer sur l'assiette (la hauteur de l'amortisseur)si c'est réglable avec l'élément d'origine .
Sinon envisager un autre amortisseur où l'on peut régler l'assiette et ensuite rabaisser les tubes de fourche dans les tés.
Mais bon tu vas gagner 3 cms environ ,en essayant de garder les valeurs d'origine
répartition avant arrière ,c'est important
pour garder une moto équilibrée.
Regarde stephane chambon il doit mesurer
1.60 m à tout casser ,et pourtant un grand monsieur dans la moto .Il ne faut pas oublier qu'il a commencé par le cross et le supermotard .
Tant que tu arrives à mettre un pied au sol
en te décallant un peu sur la selle pas de souci,ensuite en mouvement tout ça n'est qu'une question d'équilibre .
Débourrer la selle je ne te conseille pas
pour la simple et bonne raison que je l'ai déjà fait sur un 350 rdlc pour la piste ,
eh bien la selle débourrées étaient plus large parce que plus plate que l'origine,
m'obligeant à écarter davantage les jambes;
ce que j'avais gagné en hauteur je le retrouvais en largeur donc mal à l'aise.
Je touchais les deux pieds au sol au départ
et je voulais la rabaisser pour essayer une autre position sur la machine.!!!
Avec de bonne semelles épaisses tu gagnes encore un peu Allez courage
Juanita a dit :
je te dis pas le style avec une combi noire près du corps tu vas faire des envieuses....
je connaissais un fille pas bien grand : elle avait fait coller sur les semelles de ses bottes une épaisseur supplémentaire..