Photo vite fait du R1 2007

Par piafoo
piafoo

et oui je l'ai vu ce soir chez Yam a Mantes

trop de la balle la becane seul "hic" pour moi, on retrouve la selle bout de bois du r6 2006 et le cache catalyseur en plastic est ennorme, si non rien a dire.

Elle est 2 la boulette!!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

et elle est où ? c'est les 1eres dispos en France là !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par piafoo
piafoo

chez Team Deletang a Mantes la jolie

il y en a 25 qui sont arrivé cette semaine en france mais uniquement pour des team pro.

Par algernon78
algernon78

Haa y'a pas elle est belle mais je la trouve plutot moins belle que la 2005-6
Bon sinon la selle de la R6 est pas si bout de bois que ça je trouve (ou alors j'ai un cul en beton) car j'ai fais 25000km depuis mars dernier avec et meme des Paris Arcachon en 5h ca se fait bien sans soucis!
'tain allez j'attends un an avant de passer a la R1 quelle beauté!

Par Darkgex750
Darkgex750

algernon78 a dit :
Haa y'a pas elle est belle mais je la trouve plutot moins belle que la 2005-6
Bon sinon la selle de la R6 est pas si bout de bois que ça je trouve (ou alors j'ai un cul en beton) car j'ai fais 25000km depuis mars dernier avec et meme des Paris Arcachon en 5h ca se fait bien sans soucis!
'tain allez j'attends un an avant de passer a la R1 quelle beauté!

Je la trouve moins belle également que le 2004-2006. Maintenant j'ai jamais été fan de la R1 et là ça va pas m'aider à aimer mieux. Y a que de vue arrière que j'aime à peu près, et de face, mais de profil je n'apprécie pas du tout la découpe du carénage.
Pour la R6 j'ai pas spécialement remarqué d'inconfort particulier par rapport aux autres sportives. C'est pas fait pour être aussi confortable qu'une GT non plu!

Par Jay
Jay

Elle est sympa mais je persiste et signe...
Mon modèle 2006 reste plus aboutie niveau ligne!!!
Bien entendu, après, les perf risquent de changer et de monter encore d'un cran....
Mais où s'arrêteront-ils????

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par Darkgex750
Darkgex750

Jay a dit :
Bien entendu, après, les perf risquent de changer et de monter encore d'un cran....

... vu les premiers essais réalisés (en full) la 2007 déçoit sur le plan des sensations et des performances, malgrès la puissance revue à la hausse. L'efficacité semble toujours autant au rendez-vous mais aucun gain sensible par rapport à la version précédente. Reste à voir les comparatifs sur le terrain, + concrets et objectifs qu'un essai simple.

Par Jay
Jay

Darkgex750 a dit :
Jay a dit :

... vu les premiers essais réalisés (en full) la 2007 déçoit sur le plan des sensations et des performances, malgrès la puissance revue à la hausse. L'efficacité semble toujours autant au rendez-vous mais aucun gain sensible par rapport à la version précédente. Reste à voir les comparatifs sur le terrain, + concrets et objectifs qu'un essai simple.

Et bien alors, ça me conforte dans ma position, je garde mon modèle 2006!!!!
Effectivement, on verra après les comparo mais de toute façon, je vais bien réussir à poser mes fesses dessus un de ces jours pour pouvoir comparer...

Par Darkgex750
Darkgex750

Jay a dit :
Darkgex750 a dit :
Jay a dit :

Effectivement, on verra après les comparo mais de toute façon, je vais bien réussir à poser mes fesses dessus un de ces jours pour pouvoir comparer...

A ta place personnelement je garderais sans hésiter le 2006 aussi. Après oui si tu as l'occasion de l'essayer quand elle sortira, fais-toi ton propre avis.

Par William94
William94

se faire son avis peso seras toujours plus objectif pour soi...car surtout concernant ce modele de grosses modif selon la presse ont été faite niveau moteur...et tout ce qui va bien...et qu'a priori...ca pousse severe...
moi perso j'adore la one de la 98 a la 07

Par Jay
Jay

Darkgex750 a dit :
Jay a dit :
Darkgex750 a dit :
Jay a dit :

A ta place personnelement je garderais sans hésiter le 2006 aussi. Après oui si tu as l'occasion de l'essayer quand elle sortira, fais-toi ton propre avis.

C'est ce que je vais faire mais mon premier avis est vraiment de la garder!!!
Et puis même si on en voit de temps en temps, ça fait plaisir de rouler sur une série limitée....

Par grt21
grt21

j'ai commandé la r1 2007 mais je n'ai pas pu me séparer de ma r1 2004... je l'aime trop cette moto et je la garde pour la piste vu que j'ai tout : poly, jeu de jantes, durits avia, commandes reculées.

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par mironov
mironov

Et c'est quoi le tarif par rapport à l'ancienne ?

Par piafoo
piafoo

elle sera à toi pour seulement 13800roro, le prix n'est pas encore deffinitif mais ce ne sera surment pas moins.

Par Dan-fine
Dan-fine

c vrai que c de la super machine ! je parle des sportives en general, heureusement qu'on a cette passion de la moto pq a ce prix là et en plus quand je vois la cote et la revente !! on en perd un paquet de fric !!

Enfin ! c va pas m'empecher de changer quand de monture d'ici peu

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Dernier commentaire

Par piafoo
piafoo

Dan-fine a dit :
c vrai que c de la super machine ! je parle des sportives en general, heureusement qu'on a cette passion de la moto pq a ce prix là et en plus quand je vois la cote et la revente !! on en perd un paquet de fric !!

Enfin ! c va pas m'empecher de changer quand de monture d'ici peu

C clair, j'ai demandé a mon consess. juste pour rire combien il me reprennait mon R1 achetté en juillet 06 avec 4000km.
il m'a dit 9500roro .

il m'a fait rigolé

Commenter « Photo vite fait du R1 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?