Ben voilà, j'essaie de vendre 2 de mes 3 motos pour m'offrir un nouveau joujou au printemps et çà n'acroche presque pas... meme si ce n'est pas la bonne saison, qui à reussi quand meme à vendre sa moto (et à quel prix) cet hiver?
Les 41 commentaires de cette publication.
Hornet 600 préparé, vendu tout début décembre et en vente depuis fin septembre... ça a pris du temps c'est clair, et avec le mondial ça n'arrange pas les affaires de ceux qui vendent d'occasion en ce moment.
salut,
ça fait 2 mois que j'essaie de vendre mon r1,pourtant il est nickel,pas de bornes, en super état et en plus il est en dessous de l'argus.j'aurais pu le vendre mais les gars veulent que je baisse encore le prix...je vais pas la donner tout de même!!!
alors je suis comme toi je n'arrive pas à vendre.patience ✌
Ben à l'epoque bcp de concurrence avec l'arrivée des K6, alors j'ai pas cherché a faire un prix de dingue, contrairement à pas mal d'autres...
La cote etait à 8400, et on en trouvait a vendre 10500 !! Moi je l'ai mise à 8400, le vrai prix, et elle est partie 😉...
yannik750 : Ben à l'epoque bcp de concurrence avec l'arrivée des K6, alors j'ai pas cherché a faire un prix de dingue, contrairement à pas mal d'autres... La cote etait à 8400, et on en trouvait a vendre 10500 !! Moi je l'ai mise à 8400, le vrai prix, et elle est partie 😉... |
Je ne pense pas qu'il y ai simplement une histoire d'été /hivers !
Mon frère n'arrive pas a vendre une 1000 KAWA JPZ(120cv) a 1000 euro ,elle tourne bien sans fumée ,,il y a meme un moteur complet sauf vilo en rabe car le sien n'est plus d'origine ,la carosserie est pas terrible car il manque le carter latéral droit !
Mon frère se demande s'il faut pas de l'argent pour s'en débarrasser !(elle est a ROYAN )
zx6rperdu code : combien le k 75 ? moi aussi je gallere pour vendre mon zx6r vais devoir la finir lol |
Popeye : désolé pour les fautes de frappe, mon bureau bouge... |
Darkgex1000 :
Aie un bureau possédé! Allez un exorcisme, un!!! 😃 |
Popeye :
c'est les gousses d'ail sous chaque pieds qi roulent.... mais si le démon se pointe, trés bien, j'ai 2 ou 3 trucs à lui demander !! |
Popeye : J'ai fait pipi à chaque coin du bureau ! super efficace, même mon boss y rentre pas et pourtant c'est pas le démon !! du coup plus prsonne ne rentre, j'éspère que la femme de ménage fera pas gueule !! |
plus d'argent...trop de repression , la moto devient un luxe que de moins en moins de monde peut se payer ,salaire de misere, contrat precaire, ni cash ni a credit pour se payer une moto dont l'entretien (pour celui qui ne mecanique pas) represente en outre un budget consequent. Rajoutez à celà le calvaire que devient la route truffée de radars et de jumelles derriere lesquels se trouvent des fonctionnaires bien peu indulgents pour quelques kilometres heures de trop .Enfin vous avez la concurrence des pros du marché de l'occasion ,vous tenez là quelques unes des raisons qui expliquent un peu les queqlues difficultés que vous rencontrez à trouver preneur pour vos machines .
A-B-S : plus d'argent...trop de repression , la moto devient un luxe que de moins en moins de monde peut se payer ,salaire de misere, contrat precaire, ni cash ni a credit pour se payer une moto dont l'entretien (pour celui qui ne mecanique pas) represente en outre un budget consequent. Rajoutez à celà le calvaire que devient la route truffée de radars et de jumelles derriere lesquels se trouvent des fonctionnaires bien peu indulgents pour quelques kilometres heures de trop .Enfin vous avez la concurrence des pros du marché de l'occasion ,vous tenez là quelques unes des raisons qui expliquent un peu les queqlues difficultés que vous rencontrez à trouver preneur pour vos machines . |
AmSud : Aprilia 1000 RSV de 2004, toujours pas vendu depuis novembre. Beaucoup de gens appels mais ils doivent vendre leur becanne avant de pouvoir m'acheter la mienne. CQFD 😃 |
moi je la vend plus qu il aillent se faire niquer un zx6r de 98 a 2000 euros et ils se permettent de me casser les couilles franchement
je vais la finir comme toutes les autres lol
pikasso : Concernant troc moto, faut il avoir leur formulaire original pour envoyer son annonce? |
T'as raison yannik ! 👀
L'année dernière, je suis passé par ce magazine pour vendre ma moto et franchement rien pendant 15 jours et je ne c pourquoi d'un seul coup plein de coup de fil ! meme 2 mois apres, j'en avais encore pour savoir si c t vendu !
Alors fo pas chercher c par moment mais t'inquiète tot ou tard tu la vendras
P.S. : Tu n'es pas obligé de racheter le magazine tous les mois pour avoir le formulaire, sur papier libre c marche aussi ( ❗ juste le souci de la photo, aucune photocopie couleur n'est prise en compte c qu'un original) ✌
SALUT à tous,
Ben pour vendre une moto l'hiver c'est pas terrible!Mouois,je vends mon B12 modèle 2002 35000 kms,4300 roros,entretien tout nickel,j'ai eu une proposition à 3500 €,ben il est toujours à vendre.sur e-moto......