Qui a reussi à vendre sa moto cet hiver?

Par pikasso
pikasso

Ben voilà, j'essaie de vendre 2 de mes 3 motos pour m'offrir un nouveau joujou au printemps et çà n'acroche presque pas... meme si ce n'est pas la bonne saison, qui à reussi quand meme à vendre sa moto (et à quel prix) cet hiver?

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par 1306moua
1306moua

mois depuis mi décembre je cherche, mais tt est trop cher pour moi alors je trouve pas!!!

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Hornet 600 préparé, vendu tout début décembre et en vente depuis fin septembre... ça a pris du temps c'est clair, et avec le mondial ça n'arrange pas les affaires de ceux qui vendent d'occasion en ce moment.

Par LK2346
LK2346

salut,
ça fait 2 mois que j'essaie de vendre mon r1,pourtant il est nickel,pas de bornes, en super état et en plus il est en dessous de l'argus.j'aurais pu le vendre mais les gars veulent que je baisse encore le prix...je vais pas la donner tout de même!!!
alors je suis comme toi je n'arrive pas à vendre.patience ✌

Par pikasso
pikasso

Vouai, chu pô tout seul donc... merci les gars... d'autres temoignages pour me rassurer...???

Par yannik750
yannik750

GSXR 1000 K4, vendu en 15jours en novembre , sur emoto, gsxr-club et 2roo.com, à la cote officielle du l'argus du cycle.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pikasso
pikasso

Yannik...-> 👾! 🙂

Par yannik750
yannik750

Ben à l'epoque bcp de concurrence avec l'arrivée des K6, alors j'ai pas cherché a faire un prix de dingue, contrairement à pas mal d'autres...

La cote etait à 8400, et on en trouvait a vendre 10500 !! Moi je l'ai mise à 8400, le vrai prix, et elle est partie 😉...

www.streetmonsters.net

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yannik750 :
Ben à l'epoque bcp de concurrence avec l'arrivée des K6, alors j'ai pas cherché a faire un prix de dingue, contrairement à pas mal d'autres...

La cote etait à 8400, et on en trouvait a vendre 10500 !! Moi je l'ai mise à 8400, le vrai prix, et elle est partie 😉...

Ouais c'est ce qu'il fallait, même si y a des équipements faut pas chercher ça se revend pas en proportion de l'investissement.
😉

Par cbr76
cbr76

j'ai vendu mon 900 cbr mi decembre. maintenant je cherche un r1 ou 1000 gsxr accidenté avec carte grise.

Par Popeye
Popeye

Pareil...K75 RT abs toute option, prix interessant ! peu de touche.
c'est surtout les parisiens qui recherche ce modéle, fiable économique maxi confort, excellente protection pour l'hiver, mais sur Bordeaux, y a pas vraiment de demande

Rien n'est sûr, sauf le changement...

Par ?gege?
?gege?

J'ai acheté la mienne en hiver !!!!!
quel est le problème ?

Par speedcath
speedcath

Personne veut un 103 mvl pour 100 roros ? 🙄

ok je sors 💨

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par zx6rperdu code
zx6rperdu code

combien le k 75 ?
moi aussi je gallere pour vendre mon zx6r vais devoir la finir lol

Par ?gege?
?gege?

Je ne pense pas qu'il y ai simplement une histoire d'été /hivers !
Mon frère n'arrive pas a vendre une 1000 KAWA JPZ(120cv) a 1000 euro ,elle tourne bien sans fumée ,,il y a meme un moteur complet sauf vilo en rabe car le sien n'est plus d'origine ,la carosserie est pas terrible car il manque le carter latéral droit !
Mon frère se demande s'il faut pas de l'argent pour s'en débarrasser !(elle est a ROYAN )

Par Popeye
Popeye

zx6rperdu code :
combien le k 75 ?

Salut,

elle est en vente sur dan sles petites annonces.
je l'ai passé le 06/01, fait une rcegherche par BMW région : aquitaine

Pour photos envoie un mail p.lamberton@cnb.fr

a+

Par Popeye
Popeye

désolé pour les fautes de frappe, mon bureau bouge...

Par Popeye
Popeye

?gege? :
J'ai acheté la mienne en hiver !!!!!
quel est le problème ?

Aucun !! tu fait parti des gens qui ont vendu ou acheter la leur en hiver...là le problème se pose pour les autres

Par pikasso
pikasso

POEYE :

😃 😃 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Popeye :

Aie un bureau possédé!
Allez un exorcisme, un!!!
😃

Par Popeye
Popeye

Darkgex1000 :
Popeye :

Aie un bureau possédé!
😃

c'est les gousses d'ail sous chaque pieds qi roulent....

mais si le démon se pointe, trés bien, j'ai 2 ou 3 trucs à lui demander !!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Popeye :
Darkgex1000 :
Popeye :

Aie un bureau possédé!
😃

c'est les gousses d'ail sous chaque pieds qi roulent....

mais si le démon se pointe, trés bien, j'ai 2 ou 3 trucs à lui demander !!

Y a plu qu'à essayer les crucifix cloués sur les portes du bureau et de l'eau bénite dans l'encrier 😃

Par Popeye
Popeye

J'ai fait pipi à chaque coin du bureau ! super efficace, même mon boss y rentre pas et pourtant c'est pas le démon !!
du coup plus prsonne ne rentre, j'éspère que la femme de ménage fera pas gueule !!

Par Popeye
Popeye

zx6rperdu code :
combien le k 75 ?

Voir dans les annonces emoto en date du 6/01, rubrique BMW , région aquitaine

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Popeye :
J'ai fait pipi à chaque coin du bureau ! super efficace, même mon boss y rentre pas et pourtant c'est pas le démon !!
du coup plus prsonne ne rentre, j'éspère que la femme de ménage fera pas gueule !!

Ouais j'espère pke sinon demain c'est toi même qui va pas vouloir rentrer dans ton bureau! 😃

Par 42expat59
42expat59

je suis pret à acheter immédiatement (cad en hiver) un R1 de 2000 ou 2001 MAIS je dois vendre mon 1000fazer et s'est pas facile

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par A-B-S
A-B-S

plus d'argent...trop de repression , la moto devient un luxe que de moins en moins de monde peut se payer ,salaire de misere, contrat precaire, ni cash ni a credit pour se payer une moto dont l'entretien (pour celui qui ne mecanique pas) represente en outre un budget consequent. Rajoutez à celà le calvaire que devient la route truffée de radars et de jumelles derriere lesquels se trouvent des fonctionnaires bien peu indulgents pour quelques kilometres heures de trop .Enfin vous avez la concurrence des pros du marché de l'occasion ,vous tenez là quelques unes des raisons qui expliquent un peu les queqlues difficultés que vous rencontrez à trouver preneur pour vos machines .

Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission
la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir .

Par AmSud
AmSud

Aprilia 1000 RSV de 2004, toujours pas vendu depuis novembre. Beaucoup de gens appels mais ils doivent vendre leur becanne avant de pouvoir m'acheter la mienne. CQFD 😃

Par LK2346
LK2346

A-B-S :
plus d'argent...trop de repression , la moto devient un luxe que de moins en moins de monde peut se payer ,salaire de misere, contrat precaire, ni cash ni a credit pour se payer une moto dont l'entretien (pour celui qui ne mecanique pas) represente en outre un budget consequent. Rajoutez à celà le calvaire que devient la route truffée de radars et de jumelles derriere lesquels se trouvent des fonctionnaires bien peu indulgents pour quelques kilometres heures de trop .Enfin vous avez la concurrence des pros du marché de l'occasion ,vous tenez là quelques unes des raisons qui expliquent un peu les queqlues difficultés que vous rencontrez à trouver preneur pour vos machines .

entièrement d'accord et c'est malheureusement pour ça que dès que le r1 est vendu,je ferai comme les 3/4 de mes potes :j'arrète.
où est le temps où on partaient le dimanche matin à 10/15 motards se taper des cols monstrueux,des bourres magistrales sans arrières pensées.maintenant on part à 2 ou 3 et on se demande à chaque entrée de virage si à la sortie messieurs les gendarmes ne nous attendrons pas pour nous retirer notre permis,notre moto et foutre notre vie en l'air pour 20 km/h de plus sur une voie ou la seul chose qui peut nous traverser devant ce sont des lezards...je sais que c'est ce que sarko cherche mais tans pis,ça fait chier, mais moi j'arrète...

Par speedcath
speedcath

AmSud :
Aprilia 1000 RSV de 2004, toujours pas vendu depuis novembre. Beaucoup de gens appels mais ils doivent vendre leur becanne avant de pouvoir m'acheter la mienne. CQFD 😃

Ralalahhh un RSV1000... C'est beau ça !!!

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par pelo1982
pelo1982

Moi non plus je n'arrive pas à vendre mon Z1000...

Le temps pourrave doit y etre pour beaucoup...

Il faut attendre les beaux jours...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par yannik750
yannik750

un pote vient de vendre le sien via troc moto, ca a bien marché alors que le net et les petites annonces avaient rien donné...

avis à qui voudra, c'est gratuit et avec foto ce magazine 😉 !

www.streetmonsters.net

Par zx6rperdu code
zx6rperdu code

moi je la vend plus qu il aillent se faire niquer un zx6r de 98 a 2000 euros et ils se permettent de me casser les couilles franchement
je vais la finir comme toutes les autres lol

Par pikasso
pikasso

Il est vrai que certaines propositions font perdre du temps à tout le monde...

Par pikasso
pikasso

Concernant troc moto, faut il avoir leur formulaire original pour envoyer son annonce?

Par yannik750
yannik750

pikasso :
Concernant troc moto, faut il avoir leur formulaire original pour envoyer son annonce?

j'aurais tendance à dire non, mais je suis pas sur 😕..

achetes en un 😉

www.streetmonsters.net

Par pikasso
pikasso

Yannik750 :
achetes en un
Mouai... mais moi, j'voudrais vendre, pô acheter 😉!

Par SERVAL
SERVAL

moi jen conais deux qui on vendu leur motos cette hiver 😉 he oui jai acheter 2 moto cette hiver 😃

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Darkgex1000
Darkgex1000

pikasso :

Oui il faut absolument le formulaire d'origine tout comme pour le magazine "Motocasion". Les annonces avec photos sont gratuites, mais il faut tout de même acheter un des magazines pour avoir le formulaire, donc au final c'est pas si gratuit 😉
En même temps c'est un peu normal, faut bien qu'il vive de quelque chose ce magazine...

Par lul64
lul64

g vendu y a 1 mois ma big one de 93 avec 65000km en parlant juste autour de moi

Par Dan-fine
Dan-fine

T'as raison yannik ! 👀

L'année dernière, je suis passé par ce magazine pour vendre ma moto et franchement rien pendant 15 jours et je ne c pourquoi d'un seul coup plein de coup de fil ! meme 2 mois apres, j'en avais encore pour savoir si c t vendu !

Alors fo pas chercher c par moment mais t'inquiète tot ou tard tu la vendras

P.S. : Tu n'es pas obligé de racheter le magazine tous les mois pour avoir le formulaire, sur papier libre c marche aussi ( ❗ juste le souci de la photo, aucune photocopie couleur n'est prise en compte c qu'un original) ✌

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Dernier commentaire

Par L@TAUPE
L@TAUPE

SALUT à tous,

Ben pour vendre une moto l'hiver c'est pas terrible!Mouois,je vends mon B12 modèle 2002 35000 kms,4300 roros,entretien tout nickel,j'ai eu une proposition à 3500 €,ben il est toujours à vendre.sur e-moto......

Commenter « Qui a reussi à vendre sa moto cet hiver?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?