Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis, je suis sur le point d'acheter une suzuki 1200
BANDIT N qui à 1300kms le carnet d'entretien et remplit.Je ne connais pas cette moto que faut t'il que je regarde avant d'acheter,quelle défaut à t'elle? et quelle qualitée à cette moto? Si vous connaisez cette moto merci de me renseigner.
Les 11 commentaires de cette publication.
bonjour,
quelle année cette machine car pas beaucoup km pour un carnet d'entretien remplit?
je connais cette moto, et pour cause j'étais dessus il y 1 heure, et mise à part des p'tits soucis de carbu depuis quelques jours, avec le froid je pense, les joints spi a 23000
z'vois pas grand sose 😉
par contre, c'est assez facilement sur la roue AR, donc regarde bien les joints spis oui 😕
apres j'ai un pote qui roule en permanence sur la roue AR et qui a plus de 80 000 kms avec sans aucun probleme !!
Apres un kit dyno, arbres à cames de 1100 GSXR et Zou, 140 cv 😉
je préfere les premiers modeles, le moteur était mieux, mais bon. les seconds freinent mieux et tiennent mieux le pavé (facon de parler) j'en ai gardé un plus de trois ans, et je l'ai vendu a 80 000 il marchait impec!! une moto de fou, super fiable, rien a dire, juste fait les roulements et les joints, et pourtant, j'allais sur circuit et j'ecumais les runs pendant un temps, elle a dégustée la pauvre! et bah elle a tenu le coup.
je regarderais l'netretient, mais enfin une moto qui a 1300km, y a rien a regarder, en principe c'est comme si ele sortait de chez le vendeur! 😃
amuses toi bien et.. calmos sur la poignée ca lève tout seul !! 😃
TINCELLE : bonjour, quelle année cette machine car pas beaucoup km pour un carnet d'entretien remplit? je connais cette moto, et pour cause j'étais dessus il y 1 heure, et mise à part des p'tits soucis de carbu depuis quelques jours, avec le froid je pense, les joints spi a 23000 z'vois pas grand sose 😉 |
C'est tout bon va zi sans probleme, moto indestructible plein de couple, avec un poid qui ne se sent pas tant que ça, du plaisir à ras bord!
Juste pour en dire un peu du mal, Les soudures sur le cadre sont horribles, une vrai galere à changer le filtre à air. Rouille facilement, enfin c'est Suzuki 🙂
Sinon que du bonheur.
J'ai du mal à te suivre avec 1 300kms, carnet d'entretien remplit, y a t'il une erreur sur le kilométrage annoncé?? Si elle a que 1300kms voir pourquoi le vendeur veut s'en débarasser. Soit il a chuté, vérifie au niveau des butées s'il y a des marques, au niveau du cadre colonne de direction. Soit il s'est fait peur, ce qui est normal moto facile mais qui répond trés vite les weelings ne sont pas rares. Sinon trés bonne machine, j'en ai une de septembre 2001 et fait 38 000 km sans souci. J'ai changé juste les plaquettes avant et les pneus, le kit chaine est d'origine mais nettoyé tous les 1000 et graissée régulièrement. Par contre 3 pneus arrière