SUOMY fait tester ses casques sur les circuits

Par stivi
stivi

J'ai testé à Nogaro ce week end une idée super sympa. Pour savoir ce que ça valait, j'ai pu tester un casque Suomy en moto et ben c'était bluffant, ils sont super confort, pas de buée.....Du coup je cherche un revendeur par chez moi car j'ai vu les déco à tomber et je risque bien de craquer.
Pour les amateurs, ils m'ont dit être à Pau ce week end et je peux vous dire que ça vaut le coup d'essayer.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par lazirafe
lazirafe

bjr. j' ai un casque suomy depuis 2 ans.que du bonheur. .moi je l' ai achete sur lyon.c' est vrai que c' etait la 1ere fois que je pouvais en essayer un.j' ai tout de suite senti le bien etre. il y a un site suomy sur internet. p' t' etre qu' ils sauront te dire les distributeurs de ta region ? bon shopping.

on a tous un diablotin qui sommeille en nous...

Par sebil
sebil

j'ai un suomy depuis 5 ans du top

sebilvert mad max

Par Voyageur
Voyageur

Hello,
j'arrive un peu tard sur le forum !!!
Je possede un "SUOMY Vandal" depuis un peu plus de 2 ans et les couleurs passent. Le blanc est devenu crème, la pastille orange fluo perd de son eclat.
La jugulaire commence a s'effilocher.
Un gros soucis avec la visière iridium a plus de 60€. Un lavage à l'eau et eponge et Youpi des taches partout et degradation de l'iridium. cool
Pour un casque a plus de 400 € je pose des questions. Pour le confort rien a dire c'est vrais mais cela ne fait pas tout.

tres dur de trouver des revendeurs et les commerciaux devrait changer de métier surtout celui de la RP.

Voila le prochain sera surement un Shoei ou un HJC avec ces 2 la pas de soucis
Bonne route a vous

http://lefrancilien.free.fr
Born to ride

Par loic27
loic27

J'ai un suomy et tout va bien,juste la peinture qui est fragile,donc faut faire attention.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Dernier commentaire

Par fefe
fefe

Moi aussi j'ai un SUOMY haut de gamme depuis 4ans pour faire de la piste et de la route. Sa fait 35 ans que je fais de la moto et la j'ai enfin trouvé un casque confortable résistant.

fefe et gazman 01 même combat

Commenter « SUOMY fait tester ses casques sur les circuits»

rester connecté

m'inscrire perdu ?