J'ai testé à Nogaro ce week end une idée super sympa. Pour savoir ce que ça valait, j'ai pu tester un casque Suomy en moto et ben c'était bluffant, ils sont super confort, pas de buée.....Du coup je cherche un revendeur par chez moi car j'ai vu les déco à tomber et je risque bien de craquer.
Pour les amateurs, ils m'ont dit être à Pau ce week end et je peux vous dire que ça vaut le coup d'essayer.
Les 5 commentaires de cette publication.
bjr. j' ai un casque suomy depuis 2 ans.que du bonheur. .moi je l' ai achete sur lyon.c' est vrai que c' etait la 1ere fois que je pouvais en essayer un.j' ai tout de suite senti le bien etre. il y a un site suomy sur internet. p' t' etre qu' ils sauront te dire les distributeurs de ta region ? bon shopping.
Hello,
j'arrive un peu tard sur le forum !!!
Je possede un "SUOMY Vandal" depuis un peu plus de 2 ans et les couleurs passent. Le blanc est devenu crème, la pastille orange fluo perd de son eclat.
La jugulaire commence a s'effilocher.
Un gros soucis avec la visière iridium a plus de 60€. Un lavage à l'eau et eponge et Youpi des taches partout et degradation de l'iridium. cool
Pour un casque a plus de 400 € je pose des questions. Pour le confort rien a dire c'est vrais mais cela ne fait pas tout.
tres dur de trouver des revendeurs et les commerciaux devrait changer de métier surtout celui de la RP.
Voila le prochain sera surement un Shoei ou un HJC avec ces 2 la pas de soucis
Bonne route a vous