le permis !!

Par Sxx
Sxx

Bonjour a tous et a toutes !

voici mon premier post sur le forum, j'attendais ce moment précis pour le faire.
Je passe mon permis en ce moment et je tiens à vous faire part avec beaucoup de plaisir que j'ai eu Mon Plateau aujourd'hui!!!
avec de bonnes notes xD AABA!

Pourais-je avoir quelques conseils concernant la circule

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Juanita
Juanita

félicitations!

plus que la conduite et le permis sera empoché!

bonne continuation

Beti Xutik!!!

Par guyguy_v
guyguy_v

félicitations too !

des conseils ? bah c'est ce qu'il y a de plus facile la route je trouve donc tu l'auras sans difficulté

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par yashi
yashi

Sxx a dit :

voici mon premier post sur le forum, j'attendais ce moment précis pour le faire.
Je passe mon permis en ce moment et je tiens à vous faire part avec beaucoup de plaisir que j'ai eu Mon Plateau aujourd'hui!!!

Félicitations.

Pour la route j'ai trouvé sa plus cool. Moins stresse par le chrono ou un cone. Tu roule et tu va la ou on te di c'est tous.

Merde a toi

Yam'mania

Par gregdebile
gregdebile

slt,d'abord bienvenu a toi

felosh pour le plateau,et merde pour la circu.
y a pas telement de conseils,fait bien gaf a tout,et sa se passera bien.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par supermotofan
supermotofan

Salut
bienvenue parmis nous !
mon seul petit conseil pour la route ça serait d'être attentif a la route et aux instruction, et après ça passera tout seul !
en tout cas pour moi t'as fait le plus dur ! félicitations !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par Lamigale
Lamigale

Sxx a dit :

felicitation a toi un de plus

Par cathy
cathy

Félicitation, en ce qui concerne la circu, reste cool, et garde toujours de la distance entre la voiture de l'inspecteur avec ta moto, comme ça il ne peut pas tout voir, ça peut aider quelques fois. Garde une vitesse raisonnable suivant ou tu roule, et si tu es sur une rocade ou autre de ce genre, ne reste pas derrière les voitures, montre que tu es à l'aise pour les dépassements et tout ira bien pour toi.
Bon courage pour la suite, le plus dur est derrière toi.

Par FRANCI
FRANCI

bienvenue a toi avant tout et félicitation aucun conseil car on et tous déférent et encore plus les examinateur donc prudence surtout après pour le gardez car cet plus dur de le gardez que de l avoir bon courage

Dernier commentaire

Par Sxx
Sxx

merci a tous !

En effet le plateau est le plus dur a passer mais sur route, on est pas a l'abris d'un insconscient qui nous fait foiré l'exam...

mais ça devrai aller !

merci de l'acceuil et des conseils, see you later

Commenter « le permis !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?