Bonjour a tous et a toutes !
voici mon premier post sur le forum, j'attendais ce moment précis pour le faire.
Je passe mon permis en ce moment et je tiens à vous faire part avec beaucoup de plaisir que j'ai eu Mon Plateau aujourd'hui!!!
avec de bonnes notes xD AABA!
Pourais-je avoir quelques conseils concernant la circule
Les 9 commentaires de cette publication.
Sxx a dit :
voici mon premier post sur le forum, j'attendais ce moment précis pour le faire.
Je passe mon permis en ce moment et je tiens à vous faire part avec beaucoup de plaisir que j'ai eu Mon Plateau aujourd'hui!!!
Sxx a dit :
Félicitation, en ce qui concerne la circu, reste cool, et garde toujours de la distance entre la voiture de l'inspecteur avec ta moto, comme ça il ne peut pas tout voir, ça peut aider quelques fois. Garde une vitesse raisonnable suivant ou tu roule, et si tu es sur une rocade ou autre de ce genre, ne reste pas derrière les voitures, montre que tu es à l'aise pour les dépassements et tout ira bien pour toi.
Bon courage pour la suite, le plus dur est derrière toi.
bienvenue a toi avant tout et félicitation aucun conseil car on et tous déférent et encore plus les examinateur donc prudence surtout après pour le gardez car cet plus dur de le gardez que de l avoir bon courage