A y'est elle est entree en production ...
4 cylindres, 999cc, 183kg a sec et 15150e (en allemagne)
et meme une tite video
BMW+S1000RR+Superbike
Les 32 commentaires de cette publication.
Elle est belle, mais je trouve que BMW n'a pas assez différencié sa moto des japonaises.
Je trouve qu'il y a quand meme une forte inspiration sur les motos japonaises (coque arrière, reservoir.
Pour le prix oui il est élevé mais je pense la aussi qua ca va rester dans les standards de la catégories R1 15290 euro, il me semble avoir lu aussi que la gsxr1000 et la cbr 1000 allaient dépasser le 14000 euro.
Le prix des japonaises ayant augmenté à cause du cours du Yen enfin c'est ce que j'ai pu lire.
les chasseurs de tête de BMW "ont piqué" le designer des japonais
illaureato a dit :
Elle est belle, mais je trouve que BMW n'a pas assez différencié sa moto des japonaises.
Je trouve qu'il y a quand meme une forte inspiration sur les motos japonaises (coque arrière, reservoir.
Pour le prix oui il est élevé mais je pense la aussi qua ca va rester dans les standards de la catégories R1 15290 euro, il me semble avoir lu aussi que la gsxr1000 et la cbr 1000 allaient dépasser le 14000 euro.
Le prix des japonaises ayant augmenté à cause du cours du Yen enfin c'est ce que j'ai pu lire.
Pendant 20 piges, les japonais ont copié les productions mondiales en prenant les idées et en les fabricant à faible cout et de mauvaise qualité.
Aujourd'hui, BMW copie des modèles japonais en améliorant la qualité.......
Le concept est pas si mauvais finalement et c'est un prété pour un rendu.
...C'est vrai que c'est pas un flat, mais si ça pouvait enfin faire fermer leurs grandes gueules à toute la bande de merdeux qui associent BM uniquement aux flics et aux costumes-cravates, ce serait toujours ça de gagné!!!!!
c'est con, maintenant, ces merdeux vont ne connaitre de BMW que la roue arrière et le dosseret de selle, et encore si ils ont une bonne vue....
TOMS a dit :
Pendant 20 piges, les japonais ont copié les productions mondiales en prenant les idées et en les fabricant à faible cout et de mauvaise qualité.
Aujourd'hui, BMW copie des modèles japonais en améliorant la qualité.......
Le concept est pas si mauvais finalement et c'est un prété pour un rendu.
...C'est vrai que c'est pas un flat, mais si ça pouvait enfin faire fermer leurs grandes gueules à toute la bande de merdeux qui associent BM uniquement aux flics et aux costumes-cravates, ce serait toujours ça de gagné!!!!!
c'est con, maintenant, ces merdeux vont ne connaitre de BMW que la roue arrière et le dosseret de selle, et encore si ils ont une bonne vue....
Vont-ils comprendre ..... Vu les fautes de français et d'orthographe à tous les mots, c'est à se demander
pas si innovante ke ca attendez vous allez etres surpris !! et pour le prix vu le difference avec uns jap ben elle est aussi bcp mieux equipée ca commence les jaloux mdr
guy57 a dit :
Salut,
Je la trouve très bien cette new BM.
Y'aura des options ?
Les japs ont beaucoup copié, mais je n'ai pas d'exemple en tête qu'ils aient copiés BMW.Guy (qui dit que ça décoiffe depuis un moment dans les concessions BM à papa)
ben quoi??? elle vous plait pas la 1000RR??
90% des motards roulent en jap et cette petite nouvelle est jap à 90% . Alors c'est quoi le problème ? Ah oui, ils ont oubliés d'enlever le macaron bleu et blanc
rachayou89 a dit :
ben quoi??? elle vous plait pas la 1000RR??
90% des motards roulent en jap et cette petite nouvelle est jap à 90% . Alors c'est quoi le problème ? Ah oui, ils ont oubliés d'enlever le macaron bleu et blanc
TOMS a dit :
C'est la seule hyper sportive sur laquelle on va pouvoir rouler en costume-cravate, c'est génial!
rachayou89 a dit :
TOMS a dit :
C'est la seule hyper sportive sur laquelle on va pouvoir rouler en costume-cravate, c'est génial!
ben vi, mais pas trop vite quand même hein!!! sinon le costard il arrive tout fripé avec la cravate dans le dos,c'est pas bien du tout çà
TOMS a dit :
...avec un trou à chaque genou, ça va pas le faire au conseil d'administration...!!!!
rachayou89 a dit :
TOMS a dit :
...avec un trou à chaque genou, ça va pas le faire au conseil d'administration...!!!!
ben non, en cuirs et en bottes non plus
comme je comprends ceux qui vont au taff en GW, au moins on leur dit Monsieur à eux
Dommage que BMW soit copie conforme avec une jap, sans le sigle on ne fera plus la différence entre une asiate et une européenne
Récupérer une clientèle de jeunes, s'égaler avec les japs sur les pistes, un défi de lancé.
On attend les résultats
mary-lou a dit :
rachayou89 a dit :
TOMS a dit :
comme je comprends ceux qui vont au taff en GW, au moins on leur dit Monsieur à eux
parlez pour vous messieurs, si je vais au boulot en cuirs et bottes, je suis sure que personne ça gênera personne
bon par contre j'ai ptet pas les 15000€ qu'il faut !
TOMS a dit :
mary-lou a dit :
rachayou89 a dit :
TOMS a dit :
parlez pour vous messieurs, si je vais au boulot en cuirs et bottes, je suis sure que personne ça gênera personne
Tu parles du salaire mensuel???
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
mary-lou a dit :
rachayou89 a dit :
TOMS a dit :
moi tu me mets en cuir avec des talons, j'te les ramène les 15000 euros de salaire !!
TOMS a dit :
supermotofan a dit :
TOMS a dit :
mary-lou a dit :
rachayou89 a dit :
TOMS a dit :
moi tu me mets en cuir avec des talons, j'te les ramène les 15000 euros de salaire !!
Si c'est que ça, passe à la maison, je te fournis la panoplie, ce sera un bon investissement...
J'ai toujour révé d'être agent de star...
Faire bosser les autres et ramasser la monnaie...
J'te fais même un CDI avec pourcentage sur les bénéfs.
vever a dit :
là c'est pas être agent mais maquereau !
Concernant cette BM, attendez de voir ce qu'elle vaut sur piste face à la concurence avant de tirer des plans sur la comète
des fois c'est pas du tout ce à quoi l'on s'attendait
TOMS a dit :
vever a dit :
là c'est pas être agent mais maquereau !
Concernant cette BM, attendez de voir ce qu'elle vaut sur piste face à la concurence avant de tirer des plans sur la comète
des fois c'est pas du tout ce à quoi l'on s'attendait
Ah MEEERDE! On m'aurait menti?
Pour la concurrence, depuis l'annonce de l'arrivée de la nouvelle BM, c'est la panique:
ils sont tous en train de se désister et de jeter l'éponge. Kawasaki, arrète le MotoGP, Honda et Yamaha licencient, les banques n'investissent plus, les américains vendent leur maisons, le trou dans la couche d'ozone s'agrandit et les colombiens ont même libéré Ingrid Betancourt.......
C'est de la folie l'arrivée d'une telle machine.....