escroc ....

Par rcv211
rcv211

juste pour passer une info et surtout pour prévenir tout le monde sur de potentiel acheteur anglais qui vous envoie un FAUX chèque d'une valeur plus élevé que celle de votre moto et vous demande de payer le transporteur avec la différence du montant mais une fois le chèque posé votre banque vous annoncera au bout de 15 jours qu'il est faux et vous pouvez dire adieu a votre deux roues..... alors soyez vigilant et surtout ne pas laisser votre moto partir....
a bon entendeur.

alors t'accélère où je te pousse.....

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par hondaline
hondaline

Merci de nous prévenir et surtout pour ceux qui ne savent pas encore mais c'est connu depuis un certain temps malheureusement !

Et ils sont très forts...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par val78
val78

et il y en d'autre....

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par gregdebile
gregdebile

ils sont connut depuis un ptit moment,ils sont a l'afus sur tout pour nous rouler se qui me fou presque en rogne s'est que la police ne tent rien pour les stopper

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par 42expat59
42expat59

Je suis d'accord c'est connu pour beaucoup d'entre nous mais si seulement 1 personne l'ignorais ce post est le bienvenue.

Par principe meme si je mets mes annonces sur internet, ma bécane je la cède uniquement à l'acheteur, s'il ne peut pas se déplacer, je préfere rater la vente que prendre un risque.

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par supermotard
supermotard

Merci !

Sylvain

Par cyrille71
cyrille71

les rosbeafs ,nous piquent deja nos maisons
pas encore nos motos (pt1)

et apres nos blondes et brunes

Par tonio86
tonio86

Y a une chose qui nous piqueront pas : la bonne bouffe!

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

Dernier commentaire

Par rcv211
rcv211

je pense que plus on en parlera mieux on sera prevenu.... et de même pour toutes les arnaques, car quand ça t'arrive t'as grave les nerfs !!!!

alors t'accélère où je te pousse.....

Commenter « escroc ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?