Hé oui hier soir au Bercy Village au lieux des motards cinéfiles les MIB on mis des amandes à toute les motos qui n'étaient pas sur les emplacement deux roues.
Mais je pense que la ils ont tiré le jakpot vue le nombre restreints de places 2 roues.
Les 9 commentaires de cette publication.
ils en profitent du fait qu'ils aient agrandi le nombres de places pour garer les motos, mais de toute façon ça ne changera pas grand chose, surtout le soir ou le week end avec les gens qui viennent sois au ciné sois boire ou manger dans le village
En effet j'etais a Bercy Village cette semaine et toute les motos etaient alignées.
J'en ai profité pour déclarer à la Police un Bandit visiblement volé qui etait recouvert par les PV.....(Quand on est pervenche on utilise pas son cerveau; ON ALIGNE !)
Le lendemain je suis allé à La Defense. J'ai garé ma moto sur le trottoir au même endroit que d'habitude (au pied de la tour SFR) et j'ai eu la surprise de retrouver un petit papier vert de 35€ au retour.
Ca aligne severe en ce moment !
A nos amies les connasses en bleus : "Je vous emmerde !"
gismozap a dit :
Hé oui hier soir au Bercy Village au lieux des motards cinéfiles les MIB on mis des amandes à toute les motos qui n'étaient pas sur les emplacement deux roues.
Mais je pense que la ils ont tiré le jakpot vue le nombre restreints de places 2 roues.
krees a dit :
psgr1 a dit :
ce pd de delanoe,il va defendre les sans,papiers et il donne des ordres pour ne plus avoir de motos a paris
c'est pas beau ça....
Pareil pour nous, hier entre 17h et 20h, pendant que nous étions au ciné, on a pris chacun une prûne à 35€ (ça fait chère la séance), je précise que nos motos ne génaient absolument pas le passage des piétons, elles étaient rangées contre le mur, donc jusqu'au bord du trottoir, il y avait à l'aise 4 à 5 m de passage...
Pour avoir pris la peine de demander aux agents qui étaient encore en train de verbalisés, qui leur avaient donné les consignes d'aligner les motos, le réponse fut le cp 12 a reçu une demande de la mairie via la préfecture...
Donc le pseudo charte me fait bien rire...
C'est du genre, on vous signe une charte, vous allez voir on discute avec les motards, et dans le dos il demande à la préf de verbaliser à tour de bras...
Donc en tant que parisien et motard j'oublierai pas
Et puis le film la prochaine fois je le télécharge cela me coutera moins cher...
wolfwerine a dit :
Donc le pseudo charte me fait bien rire...
C'est du genre, on vous signe une charte, vous allez voir on discute avec les motards, et dans le dos il demande à la préf de verbaliser à tour de bras...
Donc en tant que parisien et motard j'oublierai pas