Attention au MIB au Bercy Village

Par gismozap
gismozap

Hé oui hier soir au Bercy Village au lieux des motards cinéfiles les MIB on mis des amandes à toute les motos qui n'étaient pas sur les emplacement deux roues.
Mais je pense que la ils ont tiré le jakpot vue le nombre restreints de places 2 roues.

"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par coyotebleue
coyotebleue

ils en profitent du fait qu'ils aient agrandi le nombres de places pour garer les motos, mais de toute façon ça ne changera pas grand chose, surtout le soir ou le week end avec les gens qui viennent sois au ciné sois boire ou manger dans le village

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par sunshine
sunshine

En effet j'etais a Bercy Village cette semaine et toute les motos etaient alignées.
J'en ai profité pour déclarer à la Police un Bandit visiblement volé qui etait recouvert par les PV.....(Quand on est pervenche on utilise pas son cerveau; ON ALIGNE !)

Le lendemain je suis allé à La Defense. J'ai garé ma moto sur le trottoir au même endroit que d'habitude (au pied de la tour SFR) et j'ai eu la surprise de retrouver un petit papier vert de 35€ au retour.

Ca aligne severe en ce moment !

A nos amies les connasses en bleus : "Je vous emmerde !"

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par krees
krees

gismozap a dit :
Hé oui hier soir au Bercy Village au lieux des motards cinéfiles les MIB on mis des amandes à toute les motos qui n'étaient pas sur les emplacement deux roues.
Mais je pense que la ils ont tiré le jakpot vue le nombre restreints de places 2 roues.

Sont chiants ces flics, jpréfère les noisettes moi !

ok

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par psgr1
psgr1

j'en est marre de la tolerance,ce mec tappe sur sarko(avec juste raison)et emploi les memes methodesa cause de toute cette racaille on perd toute notre liberte

Par Boz_
Boz_

krees a dit :
psgr1 a dit :
ce pd de delanoe,il va defendre les sans,papiers et il donne des ordres pour ne plus avoir de motos a paris

c'est pas beau ça....

Non seulement c'est pas beau, mais il faut aussi se renseigner avant d'insulter les gens (et puis je vois pas bien le rappport en fait ...)

Il me semble que la mairie de Paris à signé la charte des 2 roues pronant la tolérance pour le stationnement des 2 roues, la circulation entre les files...

Les instructions dont vous parlez viennent de la préfecture de Paris (et non de la mairie) et par là même du ministère de l'intérieur ...
Alors de nouvelles insultes ???

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par psgr1
psgr1

parle en a baupin

Par Boz_
Boz_

signature-de-la-charte-du-deux-roues-motorise.php

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par wolfwerine
wolfwerine

Pareil pour nous, hier entre 17h et 20h, pendant que nous étions au ciné, on a pris chacun une prûne à 35€ (ça fait chère la séance), je précise que nos motos ne génaient absolument pas le passage des piétons, elles étaient rangées contre le mur, donc jusqu'au bord du trottoir, il y avait à l'aise 4 à 5 m de passage...

Pour avoir pris la peine de demander aux agents qui étaient encore en train de verbalisés, qui leur avaient donné les consignes d'aligner les motos, le réponse fut le cp 12 a reçu une demande de la mairie via la préfecture...

Donc le pseudo charte me fait bien rire...

C'est du genre, on vous signe une charte, vous allez voir on discute avec les motards, et dans le dos il demande à la préf de verbaliser à tour de bras...

Donc en tant que parisien et motard j'oublierai pas

Et puis le film la prochaine fois je le télécharge cela me coutera moins cher...

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

wolfwerine a dit :

Donc le pseudo charte me fait bien rire...

C'est du genre, on vous signe une charte, vous allez voir on discute avec les motards, et dans le dos il demande à la préf de verbaliser à tour de bras...

Donc en tant que parisien et motard j'oublierai pas

Pareil pour moi...

J'oublierai pas.
Tpous leurs travaux a la con et le fait de nous prendre pr des cons....

(je rapelle leut putains de couloir de bus, et prochainement ceux a venir rue de rennes et blvd leclarc a la port d'orleans..)

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Attention au MIB au Bercy Village»

rester connecté

m'inscrire perdu ?